Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lettre pour le Capitaine Ferblanc

2 participants

Lettre pour le Capitaine Ferblanc Empty Lettre pour le Capitaine Ferblanc

Message  Antoine Delto, Euren Sam 3 Aoû - 23:03

Salutation monsieur le capitaine. Moi Antoine delto vous écrit pour but de savoir si je peu quitter Madrigal. Le temps est dur pour moi et je dois me subvenir a mes besoins et donc retrouver ma tache principale la chasse. Je sais qu'on m'avais interdit de quitter la belle ville de Madrigal jusqu'a nouvelle ordre mais cela fait un certain moment que je n'ai pas eu de nouvelle. Aussi je dois vous avouer être furieux que moi et mon organisation aient été accusé à tord et à travers concernant les nombreux événements que Madrigal a été victime. Nous avons comme but principal de chercher que le bien pour Milror dont les aider dans leurs pauvreté accrue. Du même fait je suis dans le questionnement de  demander un dédommagement pour tout ce qui nous est arrivé comme une place dans le conseil royal.

mes plus sincère salutation

Antoine delto.
Antoine Delto, Euren
Antoine Delto, Euren

Revenir en haut Aller en bas

Lettre pour le Capitaine Ferblanc Empty Re: Lettre pour le Capitaine Ferblanc

Message  Nap Lun 5 Aoû - 17:07

La personne qui vous a interdit accès à la ville avait une bonne raison de le faire. Vous êtes, avant preuve du contraire, un criminel.

Votre demande, de pouvoir quitter Madrigal et ainsi que pour votre demande de dédommagement sont refusées tous deux.

Contacter la personne qui vous a interdit de quitter la ville pour faire avancer votre dossier.

- Capitaine Ferblanc.
Nap
Nap

Revenir en haut Aller en bas