Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Armure d'os.

+3
Dana Bakdale, Huskarl
Wuxing Nguyễn, Yamato
Betty Ferguson, Huskarl
7 participants

Armure d'os. Empty Armure d'os.

Message  Betty Ferguson, Huskarl Mer 19 Sep - 2:25

Après avoir chassé 1 heure a 5 personne.

Moi, Erdilian, Yashura, Wilhelm et Rabney.

2 Cerf
2 Ours
2 Sanglier
2 Loups.

Nous avons eu une chasse d'une heure sur des Ratz. Un Ratz environ entre 300-400 de vie. Tappant d'environ 20-25 sur un mec 45 ar et bouclier. Nous avons finalement eux un luxueux taux de 84 os. Finalement, sur ses 84 Os. Yashura manqua tout ses créations sauf le casque ! À ma grande surprise je m'attendais a se que se casque d'os, que nous avons eu difficulté à avoir donne beaucoup Ar.

Au Final! J'ai été déçu...! Mon Casque d'Os de Ratz me donnant juste 6 Ar vs 7 Ar (mon Heaume de Colbalt qui ma prit 10 minute a miner ak Erhmand)

Ici, nous parlons d'une chasse à 5 personne plus 8 Famillier sur une durée d'une heure. Vs 10 minute de mining a 2 personne. Pour au final me faire dire que le casque d'os me donne MOIN d'ar que le minerais? Est-ce une blague...? J'ai toujours voulu que les Armure d'os donne plus d'Ar que les minerais pour justement SES RAISONS.

1- Plus difficile d'accès.
2- Possibilité de crever en trouvant les ressources.
3- Une longueur indéterminable de Hit and Run vs des Monstre
4- 3/4 des Os sur des monstres se trouve à des endroit vraiment lointain comparer aux mines.
5- Demande Assitance de d'autre joueur pour ceux ci nous aide à la création d'armure.

Je sais, que je vais attendre parler du fameu ''oui mais les Euren/Loriel eux y peuvent pas porté d'armure''. Puis? Sa fait quoi? Ils vont pouvoir avoir des alliages beaucoup plus luxueu et meilleure armure ! Question Rp ca me fait suer également de m'avoir tapper 1 heure de chasse au lieu de 10 minute de mining pour avoir un résulta médiocre. Bref, mon coup de gueule de la soirée!
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Revenir en haut Aller en bas

Armure d'os. Empty Re: Armure d'os.

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Mer 19 Sep - 2:39

Conclusion, évité de créé des objet avec juste 25% de chance de création ^^. Puis tu peux pas comparer le Cobatls a un os de bas niveau, ses le meilleur métal que l'on peux forger pour le moment.

Sinon je croit que ses comme tout le reste. Dans quelque temps ses les os et le cuir qui feront légions. Miner restera pas mal toujours aussi dificils, et Thas ne te fit pas à notre rendemant de cette fois la. On n'a été monstrueussement chanceux. J'en suis revenu avec 20-30 minerait une fois, aprèts plusieur heure.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mer 19 Sep - 7:47

Heu ... 1 d'armure de différence ? C'est un drame ?

T'as déjà une super armure de la mort qui tue que pas grand monde possède sur le serveur. T'en veux encore plus ?

Ca gachera le jeu de personne de pas avoir la super armure de la mort qui tue un mois après la création du serveur :-/

Ton casque, tu pourras le vendre à un Uruk, faire une scène de troc intéressante ...

L'armure d'os c'est aussi un choix esthétique ... j'imagine pas un Uruk vouloir porter autre chose sur la tronche.

Si tu trouves plus chouette d'avoir un casque en os, mets le et on s'en fout. Tu seras pas à poil non plus ...

Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Gropth Ourgal, Uruk Mer 19 Sep - 11:58

Parfaitement daccord avec toi. Les os devraient être plus fort si plus difficile à trouver.

Gropth Ourgal, Uruk

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Mer 19 Sep - 13:04

Faut pas oublier qu'on est dans une Beta... Kiro est encore à équilibé les choses...

D'après moi, le problème vient surment du fait que les Ratz sont peut-être trop fort pour ce qu'ils donnent ? Donc moi je baisserais la force des montres plutot qu'augmenter la puissance des Os qu'ils donnent... non ?

Mais bon, c'est à Kiro de voir maintenant que le problème a été soulevé! À lui de voir si c'est déjà comme il le veut ou de changer quelque truc...

Oui, pour le moment les os sont difficiles d'accès... Mais ça ne sera plus le cas dans le futur quand on sera plus haut hiveau... Et surtout quand les guerriers atteindront la classe 3 et que les artisans seront plus haut niveaux aussi...

Moi je dis, patience!

Sinon... Si on baisse trop la difficulté, ça va devenir trop facile plus tard...
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Message  barund, Nurr Mer 19 Sep - 13:15

puis les pauvres, pourquoi les tuer ? ils ont l'air si sympa

Armure d'os. 00201721
barund, Nurr
barund, Nurr

Message  Kirolac Mer 19 Sep - 13:59

Erreur dans mon tableau d'armure, les os de Ratz devaient donner un point de plus, comme pour de nombreux os.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Betty Ferguson, Huskarl Mer 19 Sep - 21:27

Merci Kiro. La difficulté? La difficulté est déjà très haute Musashi..! On galère a tuer des orc et on es 3-4 autour de lui avec des loups et des arc composite bonne qualité. Je suis un très gros PVM sur UO, et je peux t'assuré que sur se serveur la difficulté est TRÈS HAUTE.
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Kirolac Jeu 20 Sep - 11:16

T'es juste trop noob en fait Wink
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Jeu 20 Sep - 16:24

Ça il ne semble pas le remarquer en fait...

Il veut être le plus fort et invincible en partant!
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé