Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Section forum : citoyen de Milror?

2 participants

Section forum : citoyen de Milror? Empty Section forum : citoyen de Milror?

Message  Louis Langardo Sam 29 Sep - 4:33

Ce serait intéressant si on pouvait regrouper les voleurs, brigands, assassin, etc. Afin de pouvoir planifier de façon ordonné et structuré la destruction du monde *rire maléfique*.

Peut-être avec restriction? Accès sur demande? J'hésite. Quoique j'aime intéragire avec tout le monde et le mot restriction est moche.

avis?
Louis Langardo
Louis Langardo

Revenir en haut Aller en bas

Section forum : citoyen de Milror? Empty Re: Section forum : citoyen de Milror?

Message  Erdillian, Loriel Sam 29 Sep - 7:30

J'approuve totalement ! Cependant je préférerais que ce soit un forum ouvert. Après tout, même si c'est un quartier assez "stricte", normalement la haute-ville l'est aussi pour les gens qui proviennent de ce quartier :)
Puis ça permet en tant que joueur de savoir que ça bouge en bas, même si on en tient pas compte niveau RP. Puis si des gens veulent vous infiltrer, c'est un peu bête de demander un accès :P
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Message  Louis Langardo Sam 29 Sep - 7:54

Erdillian, Loriel a écrit:J'approuve totalement ! Cependant je préférerais que ce soit un forum ouvert. Après tout, même si c'est un quartier assez "stricte", normalement la haute-ville l'est aussi pour les gens qui proviennent de ce quartier Smile
Puis ça permet en tant que joueur de savoir que ça bouge en bas, même si on en tient pas compte niveau RP. Puis si des gens veulent vous infiltrer, c'est un peu bête de demander un accès Razz

Je suis d'accord!
Louis Langardo
Louis Langardo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé