Prend le Drakkar au large.
+11
Dana Bakdale, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl
Adrelic Duroc, Euren
Anamira Silmi, Sylwish
Gropth Ourgal, Uruk
Nathan Deschaînes, Euren
Morague Argamane, Euren
Visalir
V.Terram, Maeshin
Cindrelle Zseran, Maeshin
Betty Ferguson, Huskarl
15 participants
Page 1 sur 1
Prend le Drakkar au large.
Je me suis bien amusé sur Rieden sur plein d'aspect, j'ai rencontré plein de joueur magnifique et excellent en rp. Cependant, j'ai mes raisons autant hors du jeu que dans le jeu de partir/restreindre ma quantité de jeu.
Donc, mon msn/skype/facebook est à votre disposition si vous voulez des commandes, rapide qui prend pas trop de ressource. Faite moi signe.
La motivation y est plus et j'en perd de plus en plus. Mon rp devien désuet, sans intêret, aucune motivation.
Je vais aller faire un tour sur d'autres jeux question d'oublier se désintéressement total. Qui sais? Peut-être revenir en force si tout se replace? M'enfin, bonne chance à vous tous !
Donc, mon msn/skype/facebook est à votre disposition si vous voulez des commandes, rapide qui prend pas trop de ressource. Faite moi signe.
La motivation y est plus et j'en perd de plus en plus. Mon rp devien désuet, sans intêret, aucune motivation.
Je vais aller faire un tour sur d'autres jeux question d'oublier se désintéressement total. Qui sais? Peut-être revenir en force si tout se replace? M'enfin, bonne chance à vous tous !
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Re: Prend le Drakkar au large.
Je ne pensais pas voir ca arriver... c'est dommage ! Tu n'as même pas pu voir en spectacle la chanson de Cindrelle à ton sujet Bonne continuation ! (Mais que ce passe-t-il avec les anciens joueurs ?)
Cindrelle Zseran, Maeshin- Messages : 100
J'aimerais mieux voir cette section rempli d'acceuil de novueau joueur que de départ d'ancien!
Néanmoins, je peux comprendre ce que c'est une passe de démotivation. Néanmoins, je reste convaincu que thas, tu finiras par revenir
Bonne pause et bonne continuation
Néanmoins, je peux comprendre ce que c'est une passe de démotivation. Néanmoins, je reste convaincu que thas, tu finiras par revenir
Bonne pause et bonne continuation
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
hey non ! part pas sans avoir fait mon Wakizashi exeptionel !!!! pffff non mais...
XD
amuse toi bien sur LoL et revien nous quand tu en aura l'envie ^^
XD
amuse toi bien sur LoL et revien nous quand tu en aura l'envie ^^
Visalir- Messages : 158
Erf... Pas chouette, ça, vraiment pas. Je déplore que tu te joignes à la vague de départs/pauses. C'est un grand morceau de Bjornheim qui prend du recul. Mais le plaisir sur un jeu, c'est pas une chose qui se force, et se forcer à jouer à quelque chose, ça ne peut que nous en dégouter plus. Je n'insisterai donc pas pour que tu renverses ta décision, mais je tiens à te mentionner que jouer avec toi demeure un plaisir. Et je voulais te dire : ne te sens pas contraint à pg des heures durant. Tu as le droit de jouer pour ton plaisir. Le droit de dire non quand on te demande des trucs, que ce soit des crafts, ou des ressources. Tu peux te donner le droit de sortir de cette routine-là.
Tu seras là pour le mariage de ton perso, au moins? =P C'est déjà plus attrayant que de miner en boucle, et de forger ceci ou cela!
Tu seras là pour le mariage de ton perso, au moins? =P C'est déjà plus attrayant que de miner en boucle, et de forger ceci ou cela!
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Cindrelle Zseran, Maeshin a écrit:Je ne pensais pas voir ca arriver... c'est dommage ! Tu n'as même pas pu voir en spectacle la chanson de Cindrelle à ton sujet Bonne continuation ! (Mais que ce passe-t-il avec les anciens joueurs ?)
t'en fait pas tu manque rien : p
Nathan Deschaînes, Euren- Messages : 83
Ca, c'est méchant 8-) Mais sans dévier, au plaisir de te croiser tout de même parfois IG j'espère !
Cindrelle Zseran, Maeshin- Messages : 100
QQ more ... sérieusement je suis déçu, tu quittes par déception et c'est désolant, mais sa reste compréhensible.. a+ sur skype
Gropth Ourgal, Uruk- Messages : 82
Eh bien! Thas je te connais tu va revenir Je vais t'attendre pendant ce temps! Sinon prend soins de toi!
Dah ! Bonne pause ! Je l'aimais bien ton perso ! Et comme on t'a dit. Si c'est pour la demande d'artisanat monstre. Tu dis non et c'est okay ! Tu n'as pas à te faire chier pour cela, et on comprend très bien aussi !
Adrelic Duroc, Euren- Messages : 83
Netzach, Maeshin a écrit:Il se sauve du mariage moi je dis !
Ca y ressemble :-/
Plantée devant l'autel une deuxième fois, je crois que je vais devenir la première Berserkr d'Elltrac de Rieden :p
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Mais faut dire que cette Dana a un caractère de ... *part en courant* ^^
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Plus de clients pour moi!
Plus sérieusement, reviens en forme. Laisse pas un jeu ruiner ton moral. Puis, quand Rieden fermera ses portes dans 5 ou 6 ans tu te rendra compte à quel point c'était risible de t'emporter comme ça. Le jeu, c'est bien peu de chose, je te l'assure. Pour le reste tu sais ce que j'en pense, je te l'ai dis sur Skype.
Repose toi
Plus sérieusement, reviens en forme. Laisse pas un jeu ruiner ton moral. Puis, quand Rieden fermera ses portes dans 5 ou 6 ans tu te rendra compte à quel point c'était risible de t'emporter comme ça. Le jeu, c'est bien peu de chose, je te l'assure. Pour le reste tu sais ce que j'en pense, je te l'ai dis sur Skype.
Repose toi
C'est dommage; faute de temps je n'ai pas pu me connecter beaucoup depuis mon arrivé à Bjornheim... J'aurais bien voulu développer la relation de mon personnage avec le tien (puisque toi et Turquoise êtes les principales personnes à m'avoir amené là).
L'essentiel c'est de jouer pour s'amuser, si on ne s'amuse plus, vaut mieux prendre du recul.
À la prochaine!
L'essentiel c'est de jouer pour s'amuser, si on ne s'amuse plus, vaut mieux prendre du recul.
À la prochaine!
Amylia Fyrr [Euren]- Messages : 49
Noooooooooooooon
Plus de bâton, plus de coups de Thaz, mais surtout plus de forgeron.
Avec Erhmand et toi qui pars, je regrette de pas être resté forgeronneux..!
Un des meilleurs qui nous quitte, je suis désolé de te voir partir ainsi :/
Plus de bâton, plus de coups de Thaz, mais surtout plus de forgeron.
Avec Erhmand et toi qui pars, je regrette de pas être resté forgeronneux..!
Un des meilleurs qui nous quitte, je suis désolé de te voir partir ainsi :/
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
V.Terram, Maeshin a écrit:Mais faut dire que cette Dana a un caractère de ... *part en courant* ^^
Son joueur assume
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Ses surement une question de perspective ! Targ trouve dana plutôt trop accueillante que ça fait peur ! .
Sinon, Thas on ce revois à ton mariage et au tournois ! *Clin d'œil*.
See'Yak, Uruk- Messages : 145
Targrak'Ursh, Uruk a écrit:Ses surement une question de perspective ! Targ trouve dana plutôt trop accueillante que ça fait peur ! .
Ouais c'est sur, je manquerais ca pour rien..! Évidamment, une belle scène rp demême, même si je veux réduire mes heures de gaming je veux y assisté. Deplus Targ, tu me dois encore 10 k *Clin d'Oeil*
Ceux voulant des commandes rapide ou juste me demander de me log pour rp voilà...
Msn: Darthmig14@hotmail.com
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Page 1 sur 1