Des nuits plus longues ?
+2
Louis Langardo
Gehenna, Maeshin
6 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Des nuits plus longues ?
Salut je me demandais ce que vous penseriez d'avoir des nuit plus longue sur le serveur.
Souvent on assiste au crépuscule et comme on se prépare pour ce jouer une petite scène de nuit le soleil se releve déja...
Rplayer en considerant les saisons c'est bien, et ça l'est tout autant avec les nuits.
Alors si plossible, rendre la durer des nuit/jour équivalente et plus longue ( environ 4-5 heure chaque )
Puis je crois que ça serais bien d'assombrir un peu les nuit, juste un peu afin qu'on la ressente vraiment la nuit, qu'elle procure un sentiment d'insécuritée. Parce que présentement la nuit c'est juste une blague. La je vois déja 2 argument poussiereux " Certain utilise Razor , et d'autres on des écrans 1994 "
Mais je vous assure que je ne propose pas de nuit noire ici, seulement un peu plus sombre. Et ceux qui utilise Razor, tant pis pour eux ils passeraient par dessu un bel aspect roleplay. Quand a ceux qui on des vieux écran sombre.....
Une autre suggestion comme ça ; Peut etre essayer de balancer la météo... présentement il pleut au 10 minute et on est l'hiver. C'en est tellement fréquent qu'on a tendance a banaliser ça.
Souvent on assiste au crépuscule et comme on se prépare pour ce jouer une petite scène de nuit le soleil se releve déja...
Rplayer en considerant les saisons c'est bien, et ça l'est tout autant avec les nuits.
Alors si plossible, rendre la durer des nuit/jour équivalente et plus longue ( environ 4-5 heure chaque )
Puis je crois que ça serais bien d'assombrir un peu les nuit, juste un peu afin qu'on la ressente vraiment la nuit, qu'elle procure un sentiment d'insécuritée. Parce que présentement la nuit c'est juste une blague. La je vois déja 2 argument poussiereux " Certain utilise Razor , et d'autres on des écrans 1994 "
Mais je vous assure que je ne propose pas de nuit noire ici, seulement un peu plus sombre. Et ceux qui utilise Razor, tant pis pour eux ils passeraient par dessu un bel aspect roleplay. Quand a ceux qui on des vieux écran sombre.....
Une autre suggestion comme ça ; Peut etre essayer de balancer la météo... présentement il pleut au 10 minute et on est l'hiver. C'en est tellement fréquent qu'on a tendance a banaliser ça.
Gehenna, Maeshin- Messages : 136
Re: Des nuits plus longues ?
Je suis d'accord pour les nuits plus longue. J'essaie de planifier des mauvais coup et je me dit toujours que ce serait beaucoup plus "RP" si c'était fait pendant la nuit, sauf qu'en ce moment c'est pratiquement impossible.
+1
+1
Louis Langardo- Messages : 130
solution pour les nuits noires :
Cocher NUIT NOIRE (DARK NIGHT) dans les option UO.
Cocher COLORED LIGHTNING dans les option UO
Baissez votre contraste d'écran/Luminosité
Avec razor : Décocher l'option...
Cocher NUIT NOIRE (DARK NIGHT) dans les option UO.
Cocher COLORED LIGHTNING dans les option UO
Baissez votre contraste d'écran/Luminosité
Avec razor : Décocher l'option...
Soleil de Minuit- Messages : 19
Là n'est pas l'idée par contre.
Ici je parle surtout d'augmenté la durer des nuits et de les assombrir un peu.
Toi tu me propose de les assombrir au maximum, en les laissant de même durée.
Ça revien a me dire de baisser la luminosité de mon écran et de me faire des trip RP solo dans le noir comme un tarré
Ça revien a me dire de baisser la luminosité de mon écran et de me faire des trip RP solo dans le noir comme un tarré
Gehenna, Meashin a écrit:Là n'est pas l'idée par contre.
ahahhahah j'aime ce commentaire.
Effectivement les nuit pourrait être plus longue ça aiderais les roublard niveau rp à faire des scène
Jack Depellier, Euren- Messages : 71
J'aime cette idée
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Gehenna, Meashin a écrit:Là n'est pas l'idée par contre.
Je suis pas sûr d'apprécier ce manque de respect. J'étais pertinemment au courant que tu ne cherchais pas de nuits noires et que tu voulais simplement critiquer les utilisateurs de Razor. Je voulais simplement faire part d'une solution aisé et rapide qui ne dérange personne et te permettrais d'avoir un rp plus étendu - et incidemment inciter les autres à te suivre. Je n'ai jamais dis de les laisser courte et encore moins traité quiconque de taré. Tu m'en vois vraiment désolé si tu t'es senti atteint d'une quelconque façon que ce soit, là n'était pas mon but.
Il est tout à fait normal que les écrans d'aujourd'hui ne permettent pas de nuits noires. Il y a huit ans lorsque j'ai débuté sur UO j'avais un écran "à fessier" comme certains les appelaient. Alors que plusieurs pouvaient voir quelque chose, dans mon écran, le jeu était complètement noir et je ne comprenait pas pourquoi. Bien entendu je n'y connaissait absolument rien en ordinateur, du coup j'ai eu quelques soucis vis-à-vis les nuits et les donjons. Aujourd'hui cependant je garde mes nuits sombres même si le serveur ne fait rien pour avec cette méthode simple et rapide. J'ai partagé ma solution en toute bonne fois, précisant qu'il s'agissait d'une solution pour des nuits plus sombres.
Aussi, pourquoi ne pourrais-tu pas RP seul? Est-ce que tu joues pour ton plaisir ou uniquement pour celui des autres? J'aimerais bien que tu m'envois un MP pour y répondre, je suis curieux de connaître ton avis sur le sujet =)
Pour en revenir au sujet principal, j'ai déjà énoncé mon avis sur les nuits plus sombres. je ne vois pas l'utilité de les modifier.
Afin d'éclaircir un peu, je suis également d'accord avec la suggestion d'allonger les nuits.
Soleil de Minuit- Messages : 19
Excuse moi je ne voulais pas que tu le prenne comme ça, c'est une façon de parler que j'ai IRL.
Je crois qu'on est tous des vieux joueurs ici alors l'option dark night on la connais déja depuis longtemps, sauf qu'on ne l'utilise pas, car c'est juste trop.
Les nuits plus longue et plus sombre c'est pour stimuler du roleplay, c'est le même concept que les saisons.
J'aurais proposer des saisons que quelqu'un de bonne foi m'aurais répondu de porter des vetements de fourrures et de lancer des balles de neiges en emote. Et oops.. comble de l'ironie tu la lance sur un perso en sandale...
C'est comme essayer d'embarquer les autres dans son bateau, plutot que de tous etre sur le même.
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai horreur de pas savoir si je dois dire bonjour ou bonsoir.
-- Bonjour
-- Bonsoir.. heu oui bonjour la nuit c'était vl'a 2 minute !
Et puis bien au contraire, les écrans d'aujourd'hui sont beaucoup moins sombre que celle du passé, alors on peux ce permettre des nuits un peu plus sombre. Je crois que cette argument nest plus valable.
Et puis non, roleplayer seul c'est pas ma veine du tout. Quand je suis seul je profite du coté technique du jeu.
Tout comme sur un JDR papier ou dans une piece de théatre, il faut d'autre joueur/acteur. Ça sert a rien de se donner en spectacle s'il n'y a pas au moins 1 spectateur. S'envoyer soit même des émote je trouve ça useless. C'est comme aller a la pêche au MJ, tu lance un émote en esperant qu'un MJ mord. Certain aime ça, mais moi j'aime pas la pêche.
Alors je te dirais que mon plaisir je le trouve en jouant avec les autres.
Je crois qu'on est tous des vieux joueurs ici alors l'option dark night on la connais déja depuis longtemps, sauf qu'on ne l'utilise pas, car c'est juste trop.
Les nuits plus longue et plus sombre c'est pour stimuler du roleplay, c'est le même concept que les saisons.
J'aurais proposer des saisons que quelqu'un de bonne foi m'aurais répondu de porter des vetements de fourrures et de lancer des balles de neiges en emote. Et oops.. comble de l'ironie tu la lance sur un perso en sandale...
C'est comme essayer d'embarquer les autres dans son bateau, plutot que de tous etre sur le même.
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai horreur de pas savoir si je dois dire bonjour ou bonsoir.
-- Bonjour
-- Bonsoir.. heu oui bonjour la nuit c'était vl'a 2 minute !
Et puis bien au contraire, les écrans d'aujourd'hui sont beaucoup moins sombre que celle du passé, alors on peux ce permettre des nuits un peu plus sombre. Je crois que cette argument nest plus valable.
Et puis non, roleplayer seul c'est pas ma veine du tout. Quand je suis seul je profite du coté technique du jeu.
Tout comme sur un JDR papier ou dans une piece de théatre, il faut d'autre joueur/acteur. Ça sert a rien de se donner en spectacle s'il n'y a pas au moins 1 spectateur. S'envoyer soit même des émote je trouve ça useless. C'est comme aller a la pêche au MJ, tu lance un émote en esperant qu'un MJ mord. Certain aime ça, mais moi j'aime pas la pêche.
Alors je te dirais que mon plaisir je le trouve en jouant avec les autres.
Puis je crois que ça serais bien d'assombrir un peu les nuit, juste un peu afin qu'on la ressente vraiment la nuit, qu'elle procure un sentiment d'insécuritée. Parce que présentement la nuit c'est juste une blague. La je vois déja 2 argument poussiereux " Certain utilise Razor , et d'autres on des écrans 1994 Rolling Eyes Rolling Eyes "
https://rieden.bbactif.com/t423-des-nuits-plus-nuits
Mudrak Ourgal, Uruk- Messages : 130
Ah, j'ignorais que ça avait déja été débattu. Bien faut croire que les nouveau écran sont capable d'en prendre en masse, car selon moi elle devrait etre encore un peu plus sombre.
Mais surtout de durée égal avec le jour.
Mais surtout de durée égal avec le jour.
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1