Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ombre de la licorne : un jdr par navigateur dans l'univers d'Ambre

Aller en bas

Ombre de la licorne : un jdr par navigateur dans l'univers d'Ambre Empty Ombre de la licorne : un jdr par navigateur dans l'univers d'Ambre

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mer 7 Nov - 10:36

Pour les amateurs de jdr électroniques par navigateur, je vous conseille L'ombre de la Licorne

Le jeu prend place dans l'univers d'Ambre, bien connu de certains.

On y joue un prince ou une princesse de la famille royale d'Ambre, embarqué dans les affaires compliquées de la famille.

A la création, on écrit un bg, on se choisit un passé etc. Les MJ t'attribuent ensuite une place dans la généalogie ambrienne, avec un parent, un passé commun avec certains personnages, etc etc. (Et non, pas moyen de t'arranger avec tes petits camarades pour jouer avec eux !)

Le jeu fait la place belle aux interactions sociales, au rp, le tout servi par un système simple, efficace. La grande originalité du jeu tient à son système social qui rend la vie publique interessante. ( On peut flatter, médire, faire la réputation de quelqu'un, échanger des serments.).

J'y joue depuis quelques mois et je m'y amuse. Je me connecte une ou deux fois par jour, fais mes actions et écris de longs textes de réponses théatraux et vivants. Je fais de belles rencontres, de belles scènes. Ca me plait Smile

Bref, à conseiller pour les amateurs de rp qui ont un peu de temps à côté de Rieden Smile
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum