Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc

+3
Emralde
V.Terram, Maeshin
Nao Miyamoto, Yamato
7 participants

Aller en bas

Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc Empty Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 17 Déc - 14:20

Nous avons quelques soucis de consommation (de bande passante ;oP ) à la maison et je me demandais s’il y en avait d’entre vous, près de Montréal (province Québec), qui ont des forfaits avec bande passante illimitée (ou très haute, rien en bas de 300 G) et si oui avec quel fournisseur? S’il est fiable et tout? Si la vitesse est stable?

On est présentement avec Vidéotron TGV15 (15 Mbits/s), mais 90 G c’est pas assez par mois. Évidemment je ne veux pas trop baisser en vitesse non plus (on fait pas juste du UO ;-) ) et on veut quelque chose de fiable surtout…

Et postez pas pour me dire qu’on devrait être correct avec 90G. Non, on ne se fait pas hacker, on est juste trop de geeks sous un même toit lol mais on s’assume… hahaha


Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc Empty Re: Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc

Message  V.Terram, Maeshin Lun 17 Déc - 17:04

Est-ce que l'option d'augmenter ton forfait serait-il envisageable.

Pour ma part j'ai vidéotron TGV60 et j'ai 250 gi par mois. Je sais que je paye tout de même le gros prix, mais jusqu'à maintenant je n'ai eux aucun problème avec ce fournisseur.

Bref, voilà.

Comme je ne suis pas à Montréal, je ne pourrai pas vraiment t'aider Sad
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc Empty Re: Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc

Message  Emralde Lun 17 Déc - 17:14

Avant j'utilisais vif qui offre une bande passante illimitée un peu lent mais fiable!
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc Empty Re: Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc

Message  Morague Argamane, Euren Lun 17 Déc - 19:32

Un indépendant, Radioactif, fournit le net illimité avec différents degrés de vitesse (avec prix en adéquation avec la rapidité). Pas plus lent que Bell (vu qu'il peut utiliser son réseau avec permission du crtc, hin hin), et le net illimité à moins cher que les géants des télécom. C'est qu'internet par contre, pas question de télé-téléphone-forfaits de portable-internet. Mais depuis l'abonnement, si souci il y a je sais que je peux avoir un meilleur service à la clientèle (meilleur que chez les gros en cas de problème (je parle d'expérience, tant pour Bell que Vidéotron, dès qu'il y a un souci on vit une traversée du désert)) et ça a toujours fonctionné comme un charme. Du coup ça dépend vraiment de ce que tu cherches, je t'invite cependant à aller voir leur site pour les forfaits.


Dernière édition par Turquoise, Huskarl le Lun 17 Déc - 21:30, édité 1 fois
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc Empty Re: Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 17 Déc - 21:14

Merci pour les idées, je vais comparer tout ça et trancher...

J'avais déjà entendu parler de Radioactif, qui me semble avoir du potentiel oui.

J'ai aussi mis la main sur le Protégez vous qui compare les services des deux gros avec les indépendants, ça ne nuiera pas que je regarde ça aussi.

On va creuser la question... Wink
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc Empty Re: Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc

Message  Velthalie, Euren Lun 17 Déc - 23:40

Vérifie avec B2B2C,

Je l'avais avant de déménager mais ils n'offrait pas le TGV a l'époque donc j'ai du opter pour Videotron.

Aujourd'hui aucune idée. Tu peux vérifier
Velthalie, Euren
Velthalie, Euren

Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc Empty Re: Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc

Message  Ngel Mer 19 Déc - 21:13

B2B2C = Bell .

Mais c’est de l'ADSL donc niveaux rapidité il n'auront jamais du TGV

Sinon ya Videotron qui est pas pire mais faible pour les bande passante

Radioactif que j'ai souvent entendu parler mais jamais tester

Moi je suis de quebec et j'utilise Videotron TGV 200 soit 200 MBITS/s jamais eu de probleme et si tu voit que tu dépasse tu a les bloc de consommation que moi j'abuse énormement Very Happy
Ngel
Ngel

Messages : 205
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc Empty Re: Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mer 19 Déc - 21:21


En attendant de changer/trouver je comptais nous rajouter un ou deux (120G!) blocs pour Nowel ;o)

Et le TGV15 s'appelle maintenant TGV20 lol Je viens de me rappeller qu'ils nous ont augmenté la vitesse sans augmenter notre bande passante... alors que les forfaits plus bas ils avaient augmenté la bande passante. Evil or Very Mad

Malgré tout je commence à pencher pour le TGV60 ou de me mettre un ou deux blocs en permanence, mais je sais que ça ne serait que partie remise, je ne doute pas qu'on va finir par buster même du 250G... Malheureusement vu la vitesse que je veux conserver aller ailleurs ne me semble pas la meilleure solution jusqu'à maintenant.

Et y'a des conservateurs ici qui veulent pas perdre leur email de videotron ... Rolling Eyes


Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc Empty Re: Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc

Message  See'Yak, Uruk Mer 19 Déc - 21:36

Convertie les en douce, a Gmail ^^. Il n'a pas plus fiable et ses a peux prêts impossible de défoncer leur limite de stockage. A un-t-elle point, que je l’utilise comme backup de diverse chose.


Sinon, pour avoir tester. Bell ses de la vrai merde, oublie tout de suite. Tes mieux d'aller vers compétiteur qui utilise leur ligne, curieusement ils sont plus stables que les propriétaires... (Va savoir..).

Vidéotron reste malheureusement le seul hébergeur qui fournit niveau vitesse, mais ses prit son pathétiquement élevé et leur limite risible pour la vitesse fournit. Je peux aisément défoncer la mienne en 1 journée de Download intensif. Ses bien de téléchargé 20g en 2 heure, mais ça fait mal sur les limite, mais quand tu y a gouté, ses difficile de revenir vers du plus raisonnable et lent, haa qu’on est impatients ! Puis vu que j'utilise leur forfait téléphone/internet, qui aide quelque peu.
See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc Empty Re: Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mer 19 Déc - 21:41

Vidéotron c'est plutôt chiant ce qu'ils ont fait d'augmenter notre vitesse sans augmenter notre limite, c'est comme laissez des enfants sans aucune surveillance dans un magasin de bonbons et leur dire de rien manger lol

Sinon pas d'inquiétude je ne retournerai plus jamais avec Bell, jamais, jamais, jamais. J'ai eu à faire avec leur service à la clientèle, on ne m'y reprendra plus. Mad



Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc Empty Re: Recherche fournisseur internet fiable avec bande passante très élevée, Près de MTL, Qc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum