Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FAQ Technique

Aller en bas

FAQ Technique Empty FAQ Technique

Message  Kirolac Jeu 30 Mai - 17:50

Magie :


Question :
Il me faut des essences pour invoquer des créatures. Comment est-ce que j'en obtiens ?

Réponse :
Si vous pouvez lancer le sort "Summon Creature" alors, il vous faut utiliser le skill "Animal Lore" sur un animal blessé (moins de 10% de vie) alors vous gagnerez une "essence animale" et l'animal disparaitra.
Il en va presque de même pour avoir une "essence de mort" sauf que vous devez utiliser le skill "Forensic Eval" sur un cadavre frais.
Les essences d’éléments se trouvent sur les corps des élémentaux (non invoqué) respectifs. Et celles des démons, sur des... démons.


Question :
J'ai été soigné en utilisant Spirit Speak, c'est un bug ?

Réponse :
Et non, les classes pouvant invoquer des morts-vivants (Nécromancien, Faucheur, Shaman) peuvent regagner des points vie en étant à coté d'un cadavre frais. Le gain dépend de la valeur de leur compétence en SpiritSpeak divisé par deux.



Question :
Mon sort "Blade Spirit" ne veut pas se lancer ! Ca bug !

Réponse :
Non, aucun bug ici. Il vous faut un cimeterre dans votre sac. Ce cimeterre va être "consommé" par le sort et le Blade Spirit va apparaitre et faire son travail.
Cependant, pour récupérer votre cimeterre, il faut qu'il soit abattu avant la fin du sort sinon, la magie l'aura totalement consumé. Une fois tué, le cimeterre attendra inerte au sol, prenez cependant garde car c'est un cimeterre basique, sans qualité spéciale qui réapparaitra, n'ayez pas un super Cimeterre de la mort dans votre sac, il risque d'être choisi pour être lancé et sera ainsi perdu.


Question :
On ne peut pas choisir l'animal que l'on invoque ?

Réponse :
Non, c'est le hasard qui choisi pour vous. Vous pouvez tout à fait tomber sur un Grand Grizzly que sur un animal beaucoup plus faible. Le skill "Magery" n'est donc prit en compte que pour la réussite ou l'échec du sort.


Question :
Les sorts Protection et ArchProtection ne donnent pas d'AR dans ma fenêtre de statut.

Réponse :
Effectivement, ils ne s'ajoutent pas aux calculs donné par l'armure dans la partie réservé à la résistance physique. Cependant, ils fonctionnent très bien.


Dernière édition par Kirolac le Jeu 18 Juil - 9:21, édité 1 fois
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Technique Empty Re: FAQ Technique

Message  Kirolac Jeu 30 Mai - 17:57

Craft



Question :
Certaines armures en matériaux spéciaux sont sans couleur après leur construction ! Je dois pager un MJ pour les remettre en couleur normal ?

Réponse :
Inutile de pager. Il suffit juste d'utiliser le Skill "ArmsLore" et hop, l'objet aura la couleur du matériaux dont il est composé.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Technique Empty Re: FAQ Technique

Message  Kirolac Dim 2 Juin - 20:34

Combat



Question :
J'ai beau être caché et avoir le pouvoir du rôdeur (embuscade), je n'arrive pas à chaque fois à faire mon attaque.

Réponse :
Entre chaque attaque caché (Embuscade ou corps à corps), il y a un délais de 2 minutes pour éviter les abus avec les fumigènes ou la compétence Hiding.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Technique Empty Re: FAQ Technique

Message  Kirolac Ven 14 Juin - 16:27


Roublards



Question :
Je tente d'utiliser la compétence de désarmement de piège (Remove Trap) mais elle me met des messages que ce n'est pas possible.

Réponse :
Pour désarmer un piège, ou même s'entrainer sur un coffre sans piège, il faut déjà s'y connaitre en crochetage (Lockpicking) et avoir un minimum de 35% dedans. Ensuite, il faut aussi savoir trouver les pièges cachés, donc avoir la compétence Detect Hidden à 30% au minimum.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Technique Empty Re: FAQ Technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum