Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Et vous laquelle choisirez vous?

+7
Musashi Miyamoto, Yamato
Emralde
V.Terram, Maeshin
Saphir, Loriel
Betty Ferguson, Huskarl
Alyaba, Loriel
Noctave
11 participants

Aller en bas

Quel console vous préférez?

Et vous laquelle choisirez vous? Vote_lcap15%Et vous laquelle choisirez vous? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Et vous laquelle choisirez vous? Vote_lcap85%Et vous laquelle choisirez vous? Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
Et vous laquelle choisirez vous? Vote_lcap0%Et vous laquelle choisirez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Noctave Mar 18 Juin - 17:03

Et bien avec l'E3 qui viens tout juste de prendre fin je suis curieux de savoir quel console vous a charmer Smile

je m'attend a une majorité de PS4 mais pour ma pars j'opte sans aucun doute pour la Xbox même si je trouve que microsoft on été vraiment maladroit dans la présentation de leur machine

Et vous laquelle choisirez vous? Smile
Noctave
Noctave

Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Alyaba, Loriel Mar 18 Juin - 17:13

*pose la manette de sa PS2*



 J'ai tout ce qu'il me faut là dessus, et en plus j'ai un pc, donc aucune des trois pour moi Smile
Alyaba, Loriel
Alyaba, Loriel

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Betty Ferguson, Huskarl Mar 18 Juin - 17:18

PS4 sans exception.

Microsoft se sont tirer dans le pied solide.
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Saphir, Loriel Mar 18 Juin - 17:47

J'ai toujours été une Fan Fini de Play Station. Je suis fière qu'ils aient frapper dans le mile cette année.


Donc après avoir eu une PS 1 , 2 et 3, j'aurai une PS4.


et toujoursu ne bombe comme PC hihi
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  V.Terram, Maeshin Mar 18 Juin - 17:50

Bien que j'ai un PS3, je suis plutôt PC et pas console. Alors cet année ce sera sans doute un nouveau pc pour gamer!
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Emralde Mar 18 Juin - 18:03

Je ne suis pas vraiment consoles de jeu, la dernière que j'ai eu, pour vous donner une idée, était la Dreamcast, mais si j'aurais à choisir, j'irrais pour la PS4. C'est dommage pour la Xbox qui aurait pu avoir vraiment un grand potenciel. Microsoft a vraiment manqué son coup sur celle là.
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Mar 18 Juin - 18:05

Ps4 for the win!

Je pensais peut-être faire le switch vers Microsoft cette année... Mais quand j'ai vu pour les jeux usagés, le always online, le prix... J'ai vite changer d'avis!

Excusez moi Sony, d'avoir douter de vous!

Tout comme la Loriel Anonyme, j'ai eu le 1, le 2 et le 3... Donc la suite logique veut que je continue dans ce sens!

PS : Tien Thas, on est d'accord au moins sur une chose moi et toi! Smile
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Messages : 307
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Noctave Mar 18 Juin - 18:16

J'en revient quand meme pas que la Ps4 domine autant que sa Razz mais je vais avous que microsoft on réellement été maladroit dans la présentation de leur machine et dans le choix du nom de celle ci aussi qui je trouve sonne pas bien... c'est les seul reproche que je fait a microsoft... pour le reste moi sa me va! ><
Noctave
Noctave

Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Mar 18 Juin - 18:30

Donc... Le fait de ne pas pouvoir vendre, échanger, prêter, louer, donner les jeux que TU as PAYÉ... N'est pas un problème pour toi ?

Et aussi, le fait que, si tu n'as pas de connexion internet (Exemple que tu amène ta console dans un chalet ou encore que ton internet ne fonctionne pas) tu ne pourras pas jouer, tout seul, en single player, sur ta console, à tes jeux, n'est pas un problème ?

Bon bah... Tant mieux pour toi... Moi c'est un énorme signe que Microsoft ne respecte pas ses clients...
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Messages : 307
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Idéfix Mar 18 Juin - 18:42

Sans avoir de préférence, parce qu'après tout, je suis plus PC que console, je trouve que le design et l'aspect graphique des jeux sur ces nouvelles consoles est tout à fait sublime.

Par contre, le manque de vision et le mauvais? marketing de cette nouvelle génération de console est assez douteux.

Pour moi, la possibilité d'échanger/prêter un jeu à quelqu'un était un avantage qui se trouvait quasi-uniquement sur console et qui était très agréable au grand public. Combien de fois lorsque j'étais jeune, je dealais avec mes amis "En fin de semaine, je te prête Donkey Kong 2 contre ton Street Fighter". 

Pourquoi changer de recette ? Vendre plus de jeux.

Sans même vouloir parler en largeur de l'accès internet requis pour jouer à des jeux solo..
Idéfix
Idéfix
Maitre de Jeu

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Blanche, Euren Mar 18 Juin - 18:47

J'envisagerais la ps4, mais je ne crois pas faire le pas d'un achat immédiat ou prochain. Les récentes consoles tentent trop de ressembler à un pc, non ? C'est charmant de leur part, mais bon, si c'est pour n'être qu'un placebo d'ordi, autant rester pc.

PS: Douleur. Parce que je préfère les consoles..!
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Noctave Mar 18 Juin - 18:47

Exactement pour moi ce n'est pas des problèmes parce que je n'ai jamais vraiment été confronter à ce genre de situation... je suis du genre a m'acheter que des jeux neuf... et aniway je n'ai pas d'ami avec qui les échanger xD.. en fait j'ai juste pas d'ami Sad

et sa ne m'arrive jamais de jouer sans connection et ma connection n'a jamais planter... mais je comprend que sa frustre par contre! mais je crois aussi que microsoft son allez dans cet direction la probablement parce qu'il devait penser que sony les suivrait...
Noctave
Noctave

Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Mar 18 Juin - 18:59

J'achète pratiquement que des jeux neufs aussi... J'ai rarement des problèmes de connexion... Par contre, j'échange très souvent des jeux avec mon frère ou encore avec mes amis... Que ce soit pour les essayer avant de les acheter! Ou encore, je les loue au club vidéo pour les essayer... Avec la Xbox One... Ce sera impossible! Et en plus, tu ne pourras même pas retourner un jeu que tu n'aimes pas... Donc tu es mieux d'être sur et certain d'aimer un jeu, parce que tu vas être pris avec celui-ci si c'est un navet!

Ce n'est pas tout le monde qui ont le budget pour acheter des jeux neufs, ce n'est pas tout le monde qui ont une connexion internet fiable... Ce n'est pas parce que ce ne sont pas des problèmes pour moi que je dois pour autant encourager une compagnie en achetant sa console de jeu...

En gros, d'après moi, seulement les fan Xbox vont en acheter... Tous les gamers qui se retrouvent entre les deux compagnies, vont sans aucun doute se tourner vers la seule console de "gamers" qui restent... Et surtout, celle qui te laisse ta liberté de faire ce que tu veux avec ce que tu as acheté!

Je trouve bizarre, venant d'une compagnie américaine, qui est un pays qui prône autant la liberté... De mettre autant de restriction sur celle-ci...
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Messages : 307
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Blanche, Euren Mar 18 Juin - 19:04

Dommage, too much monkey business.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Antoine Delto, Euren Mer 19 Juin - 2:14

Ps4!!
Antoine Delto, Euren
Antoine Delto, Euren

Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Yashura, Yamato Ven 21 Juin - 18:06

Simplement la plus professionnel et la plus performante. 

La Wii U.

Voila.


...

Ps4 for the win.
Yashura, Yamato
Yashura, Yamato

Messages : 45
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Noctave Ven 21 Juin - 18:17

Je m'attendai vraiment a sa comme résultat! mais maintenant que Xbox on retirer le controle des jeux d'occasion et la connection obligatoire vous ne changer pas d'idée? Very Happy
Noctave
Noctave

Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Ven 21 Juin - 18:38

Non, ils tentent simplement de se sauver la face par que le prévente de Ps4 ont explosé ceux de Xbox... Y le font pas parce qu'ils sont gentils et ils ont écoutés leurs consommateurs mais bien parce qu'ils veulent éviter le flop du siècle!

Et rien nous assure qu'ils ne vont pas décidé de remettre leurs politiques à la con lorsqu'ils auront vendus assez de consoles...

Non désolé, ils ont voulus rire des gamers et jouer les arrogants, trop peu trop tard dans mon cas, cette console ne sera jamais dans mon salon!
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Messages : 307
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Noctave Ven 21 Juin - 18:42

Je t'accorde que Don Mattrick est une vrai face a claque! c'est cet individu qui a rit et qui a été arrogant! Smile
Noctave
Noctave

Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Ven 21 Juin - 20:41

C'est quand même lui qui représente Microsoft...

Comme c'est Jack Tretton qui représente Sony... Et lui, je lui fais pas mal plus confiance!

Mais bon, ils sont tous les deux là pour faire du cash, on s'entend! Mais au moins, y'en a un des deux qui est plus respectueux et qui inspire pas mal plus la confiance!

De toute manière, maintenant, ce sont les jeux qui décideront de quel console on doit choisir... Moi je suis accro à MLB The Show et les jeux de Naughty Dog... The Show est exclusif à Ps3 et beaucoup de jeux de Naughty Dog sortent en premier sur PS...

Ceux qui veule jouer à Forza ou encore Halo vont aller avec la Xbox!
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Messages : 307
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Noctave Ven 21 Juin - 21:16

Je suis d'accord avec toi la dessus Don Mattrick a réellement manquer de tact! j'aime pas l'individu et j'aurai aimer que microsoft lui dise de ce la fermer et le renvoyer chez lui... surtout quand il a répondu a un chroniqueur sur la question "qu'avez vous a dire au joueur qui non pas d’accès internet" avec "Bah ils ont juste a rester sur 360" Heu non tayeule! XD c'est carrément insultant...

Pis ouais c'est surtout les exclu xbox qui mon vendu :)et j'adore tout ce qui est film et télévision et l'idée de tout pouvoir regrouper ma forcément plus ^^
Noctave
Noctave

Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Ven 21 Juin - 21:29

Malheureusement, de ce que j'ai compris, beaucoup de truc sur Xbox par rapport à la Télé, Film, etc... seront uniquement disponible aux États-Unis... J'espère que je me trompe pour toi...

Sinon, la Ps4 a quand même beaucoup de truc semble à tout cela, que ce soit Netflix et ce genre de truc! 

Mais je dois dire que pour ma part, ça m'intéresse pas pentoute, donc je suis pas trop au courant... XD
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Messages : 307
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et vous laquelle choisirez vous? Empty Re: Et vous laquelle choisirez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum