Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands

2 participants

Aller en bas

Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands Empty Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands

Message  Gotar Frappedure, Nurr Mer 24 Juil - 15:02

La missive était enroulé et attaché par une petite chaîne de cuivre portant à son extrémité l'ancien étendard de Minoc


Messire Ogbert Tadoff
Dirigeant de la Guilde des Marchands

     Cette présente avions comme objectif de vous proposer mes services au sein de la guilde des Marchands.  Mon champs d'expertise qui se concentrions dans le forage des mines, ma passion pour la fabrication d'armes et armures et mon passé comme forgeron de Minoc, me fait penser que je pourrions être un bel atout pour votre organisation.

     Comme premier mandat, je vous proposions de présenter une recommandation des pris des armes et armures selon les minéraux les plus populaires afin d'aider la population de Madrigal dans l'achat aux particuliers.  J'avions la ferme intention de consulter les forgerons et mineur de Madrigal afin d'avoir la meilleur cueillette d'information.  Ainsi cette information serions accessible à toute la populasse de Madrigal.  Comme second mandat, je vous proposions de le faire pour plusieurs autres articles en dehors du champs d'expertise de forgeron.  Tout en consultions les marchands actuelles qui ne sont pas de la guilde des Marchands... Enfin pas encore...

     Je prieions d'accepter mes sincères salutations et j'esperions que vous allez prendre le temps de considérer mon offre.


*Signé*
Gotar du clan Frappedure
Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands Empty Re: Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands

Message  Psyko Mer 24 Juil - 22:36

Cher monsieur Frappedure,

C'est avec grand enthousiasme que nous avons fait la lecture de votre missive. Il est certain que vos talents et votre personne seront les bienvenue au sein de la guilde. Je vous propose de venir nous rencontrez directement à même l'enceinte de la guilde. Je nous vois un avenir très prospère.

Dans l'attente de faire votre rencontre,

Hector Duval, Seigneur de la maison Duval et Maître de guilde.
Psyko
Psyko
Maitre de Jeu

Messages : 189
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands Empty Re: Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands

Message  Gotar Frappedure, Nurr Jeu 25 Juil - 0:31

Gotar pris bien le temps de lire cette missive du dirigeant de la guilde des Marchands. Il était très enthousiasme et il se passait fréquemment devant l'enceinte afin de rencontrer messire Duval

(Donne moi tes dispo svp)
Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands Empty Re: Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands

Message  Gotar Frappedure, Nurr Jeu 25 Juil - 23:49

Malheureusement Gotar avait du quitter rapidement lors de la rencontrer avec Messire Duval, alors pour être certain de ne pas le manquer à nouveau, il passait fréquemment devant la guilde des Marchands afin de continuer l'entretiens déjà débuté avec Messire Duval.

Il attendait des nouvelles via les gardes devant l'entrée pour avoir une seconde rencontre


[PM le moment désiré Smile]
Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands Empty Re: Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands

Message  Gotar Frappedure, Nurr Sam 27 Juil - 6:12

Missive à Messire Duval

Bonjour Messire Duval

cette présente avions pour objectif de comprendre les derniers agissement de la Guilde des Marchands. Est-ce normale qu'une certaine ´Acolyte´­ m'aborde en me disans que j'étions un bon candidat pour la mine des marchands et que je devions garder cela secret en disant qu'elle m'avait recommandé? Et ce même si vous avions fait se recrutement directement avec moi ? J'avions compris qu'elle voulions des recrues pour un certain projet de la guilde, mais d'être au service d'une autre intervenante supplémentaire entre vous et moi n'étions pas du tout ce que je recherchions. Dame Félicia semblant être très agréable, mais j'avions l'intention de travailler pour vous directement en proposant un éventail de prix pour les forgerons premièrement et ensuite pour les autres marchands.

Enfin , j'attendions des nouvelles de votre part afin de terminer mon recrutement avec la guilde et aussi pour confirmer mon rôle. qui consiste à être un forgeron d'expérience, au sein de la guilde.

Je vous offre à nouveau mes plus sincère salutation

Signé Gotar Frappedure

Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands Empty Re: Ogbert Tadoff - Dirigeant Guilde des Marchands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum