Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tableaux laissés à la guilde des arts

2 participants

Aller en bas

Tableaux laissés à la guilde des arts Empty Tableaux laissés à la guilde des arts

Message  Talicia, Maeshin Jeu 15 Aoû - 13:19

Au salon des membres, avait été laissé trois toiles fraîchement peinturées. Chacune des œuvres avaient en commun une immense rose particulièrement dessinée et personalisée pour chacune des personnes à laquelle l'esquisse avait été reservée.

Une rose portant la teinte de son propre nom, éclatante au travers un champ remplit d'herbes verdâtres. Seule et forte, elle dominait tout le reste de par sa prestance, son éclat, ainsi que ses fines et subtiles épines. Ses pétales étaient tous plus grand les uns que les autres, majestueux et graciles. Autour d'elle, la verdure commençait à perdre de son éclat vert pour laisser place à un pâle rosé. On y voyait l'aisance de la fleur ainsi que son épanouissement au travers un monde qui n'avait de place ni pour la Rose, ni pour sa teinte mais qui tout de même, commençait à déteindre sur son entourage. Zsuzanna était toute réservée pour ce dessin.

Une rose à la tige bien droite et aux épines exacerbées, dominait un paquet de roses plus fines et standards. Toute grisâtre et brillante, elle semblait être faite à même le fer et l'acier. Sa droiture laissait croire qu'elle se tenait robuste face au vent et aux intempéries. De grands pétales bien découpés et même si fabriqués de fer, possédaient des détails auxquels on ne remarquaient pas sur les autres fleurs. Une finesse peut-être masquée par la droiture et la bravoure de cette fleur. Quoi qu'il en soit, Marghaskha méritait ce tableau.

Une rose dont les rebords étaient à eux seuls visibles, comme si l'entièreté de la fleur était transparente. Autour se tenait plusieurs petits bouquets qui tous, étaient orientés vers elle, cherchant à y lire les moindres détails et si possible, si elle existait. Le tableau semblait étrangement inachevé mais à priori, les caractéristiques manquantes avaient été placées là à bon escient. Sans doute l'auteure laissait savoir qu'elle aurait aimé connaître plus de cette étrange fleur, car elle destinée à Charisma.

Chacun des tableaux était signé par la griffe de Talicia.
Talicia, Maeshin
Talicia, Maeshin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux laissés à la guilde des arts Empty Re: Tableaux laissés à la guilde des arts

Message  Marghashka, Nurr Ven 16 Aoû - 20:57

La nurr tomba sur son tableau, bouche bée devant tant de splendeur. Elle enverrait sous peu un message de remerciement.
Marghashka, Nurr
Marghashka, Nurr

Messages : 312
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum