Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté

Aller en bas

Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté Empty Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté

Message  Shadaar Zex, Maeshin Mer 21 Aoû - 17:32

De nombreux messages avaient été laissés aux différents commerces de Madrigal. Le message parlait d'un travail manuel du cuir ou de l'os et il allait comme suit :

À vous : Couturiers, travailleurs d'os, cuirassiers, tanneurs, chasseurs.

Je suis présentement à la recherche d'armure d'Ossements ou de cuir clouté. Bien entendu je n'accepterai que la meilleure offre ou à celui qui désirera réellement se faire quelque centimes.

Je désire savoir vos prix selon tous les matériaux que vous possédez ou que vous souhaitez vous débarrasser. Le prix le plus bas fera mon désir, à vous de voir qui aura cette commande multiple.

Rencontrez moi à l'auberge près du jeu de dards.

Signé.

Shadaar Zex
L'homme attendait à l'auberge que les artisans le rencontre, il préparait une liste dans un petit calepin noir des prix de tous et chacun. Une discorde avait déjà débutée entre deux cuirassiers qui tentaient de défendre leur prix sur une armure de cuir clouté reptilien. Le Maeshin ne semblait pas concerné par ce combat et la faiblesse du matériel.

-Qui aura mieux à offrir? Vous là bas, approchez.

Spoiler:
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté Empty Re: Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté

Message  Shadaar Zex, Maeshin Mer 21 Aoû - 17:44

Dans un long soupir, le Maeshin continue de faire approcher les tanneurs et les artisans uns à uns.

- Non, je n'accepte que les qualité supérieures, rien à faire de vos guenilles ou tissus amincis. Maintenant ouste, dégagez, vous me faites perdre mon temps...

Qui aura une véritable offre à me faire?
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté Empty Re: Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté

Message  Shadaar Zex, Maeshin Jeu 22 Aoû - 14:46

L'affiche avait également été placardée au Milror, le Maeshin était retourné à l'auberge, continuant de refuser les offres simplistes qui lui était offertes.

- J'attend toujours de savoir qui veut réellement se faire une somme sonnante...

Il soupira de nouveau, l'air fatigué et las d'attendre. Visiblement rien ne semblait pressant pour lui.

- Allons.. montrez-vous petits artisans..
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté Empty Re: Recherche d'Achat - Armure d'Os légère ou de cuir clouté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum