Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une rumeur parlant de Régicide et de corruption

2 participants

Aller en bas

Une rumeur parlant de Régicide et de corruption Empty Une rumeur parlant de Régicide et de corruption

Message  La rumeur anonyme Dim 25 Aoû - 18:40

Des rumeurs circulaient présentement dans Madrigal et dans le Milror. Une sombre rumeur de mort et de trahison. La rumeur était simple, directe. Déja dans l'auberge, les gens commençaient à parler à voix basse.

-T.. Tu as entendu la rumeur Godfroy? On dit que.. le roi Armand de Gren est mort. Tu sais.. on a vu le Prince, et il avait l'air si aggressif...Oh.. attention un garde..

L'homme se tait un instant, puis attend que le garde soit passé pour continuer de propager sa rumeur


-Le.. Le roi ne s'est pas manifesté depuis si longtemps.. on parle qu'il signe des documents mais.. qui dit que ce sont des vrais après tout? Tu as pensé que.. le roi assassiné.. moi.. je crois que c'est le Prince qui l'a tué.. Et..

- Et quoi..?, dit Godfroy.

- Et je crois que.. la garde corrompue qui protège le Milror.. e.. c'est les gardes du prince..


- Parle en aux autres.. c'est un gros morceau si c'est vrai..

___

Les deux hommes se séparèrent, après avoir changé de sujet. Répendant cette nouvelle rumeur comme une trainée de poudre au travers de la citée et du Milror.
La rumeur anonyme
La rumeur anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur parlant de Régicide et de corruption Empty Re: Une rumeur parlant de Régicide et de corruption

Message  V.Terram, Maeshin Lun 26 Aoû - 13:51

La Garde en question qui passaient près des deux hommes étaient pas n'importe qu'elle garde mais plus précisément la Garde Royale. Non seulement d'être une Garde Royale, il s'agissait de la froide Maeshinne. Alors, les deux hommes eurent raison de se taire à son passage. Néanmoins, l'oreille fine, elle peut comprendre le précepte de la rumeur à savoir la mort du Roi. Néanmoins, elle n'en fit rien sauf peut-être jeter un regard froid vers les deux hommes pour s'en aller d'un démarche digne et noble.

Un peu plus tard, lorsqu'elle rentrait au château, son secrétaire personnel vint la rejoindre avec quelques dossiers à la main. Sur la brève route de la porte du château à son bureau.

Et hum, vous avez entendu parlée de cette dernière rumeur qui courent apparement...

Venant l'interrompe devinant la suite.

Apparement le Roi serait mort et qu'il serait simplement une marionnette de je ne sais qu'elle personne influente au château. Dit-elle sur un ton lace, presque ennuyée par celle-ci. Oui, Monsieur Cressen, j'ai bien entendu et ce n'est pas la première fois que l'on nous fait celle-ci. À l'époque, mon ancien maître, Monsieur Erdillan, avait déjà émise cette théorie.

Le secrétaire restait un peu abasourdi alors qu'ils continuaient leur marche. Maintenant à son bureau.

Et je suis certaine que le Roi, tôt ou tard, fera une apparition public afin de dissoudre tous ces raggots comme il l'avait fait avant la Grande Guerre. Sur ce, Monsieur Cressen, je prendrai du repos.

Après quoi, elle fermait la porte laissant l'euren à lui-même. Il hocha la tête plutôt incrédule. Décidément, la Maeshinne n'en était pas à sa première année en la Citée...
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum