Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Provocation depuis l'update des dégats des mobs: désolé

2 participants

Aller en bas

Provocation depuis l'update des dégats des mobs: désolé Empty Provocation depuis l'update des dégats des mobs: désolé

Message  Zsuzanna, Loriel Mar 27 Aoû - 18:21

Je suis sincèrement désolé de revenir sans cesse dans la catégorie "problèmes" pour les compétences de musique, d'autant que j'ai l'impression d'être ig la seule personne à les utiliser. :/

Mais... houston, we (I en fait) have a problem.

Depuis la baisse des dégâts des monstres, j'avais noté une très grosse différence de leurs dégâts lorsqu'ils étaient provoqués les uns contre les autres. Les grizzly au lieu de se mettre des baffes à 20-25 sont passés à 4-6 en se claquant, 5-7 après disco.
Dans l'absolu j'ai fait avec, et je ne l'ai pas trop remarqué vu que je chasse plutôt accompagné, donc avec des gens à même de faire les dégâts.

Mais ces derniers jours j'ai fait deux trois essais seule.
Et là j'ai vu un gros gros soucis:
-deux ouvriers fourmix l'un contre l'autre: régulièrement je tombe sur des duo qui ne se font RIEN, et quand je dis rien c'est RIEN, même pas de dégâts affichés, même pas un point
-deux ogres l'un contre l'autre: rien du tout, sur 3 essais de duo d'ogres. Ils ne se touchent même pas visiblement

Alors certes, ils font du "meat wall" et j'ai, de mon côté, la capacité de faire un peu de dégâts au corps à corps. Donc ça baisse de beaucoup ma puissance que les mobs se fassent rien, mais ça reste encore une compétence utile.
Par contre, le barde avec archery en secondary et tactique en tertiaire il risque de mettre le temps à tuer quelque chose.

Et je suppose que ce n'est pas une chose prévue que provocation ne puisse plus faire de dégâts.



D'ailleurs je serais curieux de savoir si les dresseurs ont le même soucis.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Provocation depuis l'update des dégats des mobs: désolé Empty Re: Provocation depuis l'update des dégats des mobs: désolé

Message  Kirolac Mar 27 Aoû - 21:05

Corrigé.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Provocation depuis l'update des dégats des mobs: désolé Empty Re: Provocation depuis l'update des dégats des mobs: désolé

Message  Zsuzanna, Loriel Mer 28 Aoû - 2:16

Merci!

J'essaierais de faire des essais variés pour confirmer tout ça.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Provocation depuis l'update des dégats des mobs: désolé Empty Re: Provocation depuis l'update des dégats des mobs: désolé

Message  Zsuzanna, Loriel Mer 28 Aoû - 16:22

J'ai été faire quelques tests en jeu, cela fonctionne à nouveau tout à fait correctement. Des baffes entre 20-28 sur des mobs de taille ogre par exemple.

Merci.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Provocation depuis l'update des dégats des mobs: désolé Empty Re: Provocation depuis l'update des dégats des mobs: désolé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum