Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Minerais...

+5
Ludovick Siaram , Euren
Griegor, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl
Kirolac
Betty Ferguson, Huskarl
9 participants

Aller en bas

Minerais... Empty Minerais...

Message  Betty Ferguson, Huskarl Dim 1 Sep - 11:34

Est-ce normal qui as pas de nouveau minerais fondable de 40 PE jusqu'à 129 ? Les joueurs restent avec le même minerais pendant 89 PE...?

À ma grande surprise en obtenant mon level 9 se matin et en cappant mes skills. Soit disant passant 75 %, j'ai remarquer que je pouvais pas fondre de nouveaux mineraux. Erreur de script ou c'est faite à chaque bond de 10 %.

Je sent déjà bcp de joueur être déçu..! Hah..
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Kirolac Dim 1 Sep - 12:15

Effectivement. Les scripts sont actuellement :
 
Niveau 1 : 25 (hors fer)
Niveau 2 : 35
Niveau 3 : 50
Niveau 4 : 65
Niveau 5 : 80
Niveau 6 : 90
 
 
Je vais donc y changer à la prochaine Maj en :
 
Niveau 1 : 25 (hors fer)
Niveau 2 : 35
Niveau 3 : 45
Niveau 4 : 55
Niveau 5 : 65
Niveau 6 : 75
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Betty Ferguson, Huskarl Dim 1 Sep - 12:25

Moi je voyais plus ça. Le level 9 deviendrais une sorte de récompense car pour le moment level 9 tu as rien de spécial, sauf 3 nouvelle arme à deux mains qui sont moins forte que des faux BQ. Car, selon ton exemple que tu donnais, un level 7 aurais déjà tout cuit dans le bec sa serais le big level du Forgeron. Faut garder une petite rareté tout de même..!

Niveau 1: 30
Niveau 2: 40
Niveau 3: 50
Niveau 4: 65
Niveau 5: 75
Niveau 6: 85
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Messages : 359
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 34
Localisation : Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Dim 1 Sep - 12:56

Betty Ferguson, Huskarl a écrit:Moi je voyais plus ça. Le level 9 deviendrais une sorte de récompense car pour le moment level 9 tu as rien de spécial, sauf 3 nouvelle arme à deux mains qui sont moins forte que des faux BQ. Car, selon ton exemple que tu donnais, un level 7 aurais déjà tout cuit dans le bec sa serais le big level du Forgeron. Faut garder une petite rareté tout de même..!

Niveau 1: 30
Niveau 2: 40
Niveau 3: 50
Niveau 4: 65
Niveau 5: 75
Niveau 6: 85
+1
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Griegor, Huskarl Dim 1 Sep - 14:40

est-ce que les ossements et cuir vont être revus sur les même pourcentages ? Very Happy

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Kirolac Dim 1 Sep - 15:13

Il s'agit de la transformation de minerais à lingots, pas de la transformation en objet.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Ludovick Siaram , Euren Dim 1 Sep - 16:03

Jai quelques questions.

-Il s'agit de la transformation de minerais à lingots, pas de la transformation en objet.

Est ce que ca veux dire , si je me fis a la liste des minerais dans le menu blacksmith, que l'or vas pouvoir etre fondu mais qu'on ne pourras pas en faire des armures ??

Une autre question , disons que par miracle je tombe sur des lingots de fer noir , est ce que le forgeron vas pouvoir en faire une armure meme s'il ne peut pas faire fondre le minerais ??

Comme Ferg l'a dit plus haut , le level 9 est un moment assez important , deja vu le nombre de PE qu'il faut:P  et les bonus qu'il donne a plusieurs classes. Example : Le guerrier tombe a 75% de tactics , les .attaque coutent 5 de mana de moins. Il serait bien que le forgeron puisse fondre un petit quelque chose de nouveau.

J'attends vos réponses Smile 
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Kirolac Dim 1 Sep - 17:41

Est ce que ca veux dire , si je me fis a la liste des minerais dans le menu blacksmith, que l'or vas pouvoir etre fondu mais qu'on ne pourras pas en faire des armures ??
Oui.


Une autre question , disons que par miracle je tombe sur des lingots de fer noir , est ce que le forgeron vas pouvoir en faire une armure meme s'il ne peut pas faire fondre le minerais ??
Non, car les demandes pour forger les lingots sont plus hautes que pour fondre le minerais.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Talicia, Maeshin Dim 1 Sep - 18:06

À moi l'or pour faire tous les bijoux du monde!
Talicia, Maeshin
Talicia, Maeshin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Ludovick Siaram , Euren Dim 1 Sep - 19:21

Est ce juste ? je m'excuse de partir un tel débat mais il me semble approprié.

Le guerrier est dépendant du forgeron , si le forgeron n'est pas doué le guerrier ne pourras rien faire au combat.

Si vous l'avez remarquer , l'armure ne nous aide pas a éviter certaines attaques, on n'a qu'une réduction de dommage. Ce qui fait que les guerriers ont vraiment besoin de cette réduction de dommage et la seule facon d'en avoir serait une armure d'un minerai plus solide ou l'obtention d'armure de bonne qualité.
Le deuxieme choix est totalement impossible. Quel forgeron utiliserait des centaines de minerais rares pour faire des armures de bonne qualité ?? Cest simplement une question de chance.
Ca me dérange pas d'encourager les artisans en leur achetant des armes mais de là a etre si limité par leur progression sans rien pouvoir faire ?
(Oui je sais on peut l'aider a évoluer en fesant du Rp mais 40 jours avant d'avoir quelques choses de nouveaux ? En esperant que le forgeron en gagne une tous les jours et garde son envie de jouer aussi souvent.

Edit : Suggestion : (une idée lancé comme ca, elle peut etre amélioré , selon le bonus de AC donné)
-A 75% de mining , peu fondre et forger l'or
-A 80 % * * peu fondre et forger la valorite
-A 85% * * peu fondre et forger le fer de sang
-a 90% * * peu fondre et forger le Mythreril
a 95 % * * peu fondre et forger Fer Noir et Bismuth
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Kirolac Dim 1 Sep - 19:36

Ta suggestion Ludovick c'est


Niveau 5.1 : XX%
Niveau 5.2 : XX%
Niveau 6.1 : XX%
Niveau 6.2 : XX%


Hors chaque niveau offre 1pt d'armure par pièce, je ne peux pas offrir des 0.5
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Ludovick Siaram , Euren Dim 1 Sep - 19:49

Je connais pas l'équivalence des minerais donc j'ai pris cet example au hasard.
Je prends un autre example dans ce cas , sachez que je ne sais pas le travail que sa donne de changer des scripts , cest pour cela que c'est juste une suggestion.

Si tu me le dis que l'or et la valorite donne le meme niveau de Ac. Serait il possible de donner des bonus d'armure a la Valorite ?
Example : Le casque de plaque en or donne X AC.
             Le casque de plaque en valorite donneras X+1 AC.
-Ca pourrait etre pareil avec deux autres pieces d'armure, prenons le chest (Le plastron) et le bouclier en metal (niv6 et 7).
Et les trois autres pieces d'armure , gants , pantalon et brassard , donnerais le meme AC , or et Valorite.
            Les gants de plaque en or donne X AC.
            Les gants de plaque en Valorite donne X AC.

Ca ferait un juste milieu entre les minerais et , En Plus, ca favoriserait les joueurs aux boucliers vu qu'ils auront plus d'armure que ceux qui combattent avec des armes a deux mains.

Cest une idée ?
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Kirolac Lun 2 Sep - 14:44

Heuu j'avoue ne pas avoir tout compris.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 2 Sep - 15:04

Les boucliers donnent déjà un gros bonus de AR.
Je crois que Zsu a +6-8 (de mémoire) quand elle porte un bouclier, et ce n'est qu'un level 3 de fer rose bieeen normal!

La valorite pour un ensemble de maille donne +5AR total à peu près parait il que le précédent degré de minerai, il doit en être de même pour l'or par rapport au valorite.
Plus on monte de catégories plus ça monte de AR.
Valorite/Fer Noir/Argent sur la même catégorie.
Or/Blood Rock au dessus.


Donc en fait, je ne te comprends pas plus Ludo. Razz
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Lun 2 Sep - 15:58

On est coincé dans les possibilité, je ne croit pas que ta suggestion soit possible Ludo, et encore moins balancé Wink.
 
 
 
Pour les bouclier il offre uniquement 1 Ar de plus entre chaque pallié, donc ses vraiment secondaire. Le minerait domine toujours vis a vis du niveau de l'équipement. Rien n'est parfait, effectivement. Mais sa fonctionne relativement bien présentement. Car vu les dmg que les monstre/Joueur peuvent faire en mêlé, si une armure niveau 1-2 ne pourrait avoir au moins +40 Ar sa serait le one hit kill pour eux.
 
 
Un example tout simple, une armure niveau 1 en os de troll de bonne qualité (Très accessible) offre 35 Ar (Gorgerins de peau d'ogre bien sur). J'ai 46 avec Wu avec une niveau 4 en tier 4, qui est du même niveau que l'os. Il va sens dire que sens mon réactive Armor (Qui est trop puissant ?), les mage en mêle, même avec une armure niveau 1 son plus solide que les guerrier et leur plaque. Qui offre au final pas vraiment énormément plus d'ar. 5-18% de dmg réduit change presque rien, sauf a plus haut palier. A mon avis le meilleur tank est le danseur de lame présentement. Qui a un très bon Ar, Réactive Armor presque aussi puissant que celui des mage (Niveau Magery et autre change presque rien), l'attaque de heal, le sort de heal, autend de Skill de combat que les guerriers et bien d'autre petit supplément sur le long terme qui en feront pleurer plusieur Twisted Evil . Le faucheur aussi semble assez terrifiant sur papié, je me demande comment il sens sort pour vrai.
 
Et je croit que ses uniquement vers le tiers 5, que les niveau d'armure devienne mieux balancé, et encore. Mais disson qu'une plaque de 61 Ar sa comence enfin a avoir une bonne différence. Le petit 5-6% de plus vs le niveau 4 (Aucune pièce de bonne qualité, sinon sa tombe rapidement a du 2-4%), sera déja un minimalement plus significatif. Idem pour les niveau 1-2-3. Sa offre aussi une meilleur utilité au bouclier de niveau 7 qui pourrons offrir un petit 2-3 Ar de plus. Qui devient vraiment moins risible en haut de 60-70 Ar.
 
 
Il pourrait être intéressant de possiblement revoir quelque valeur ici et la. Mais d'ici la, débloquer le tiers 5 a 75% et le tier 6 a 85% serait offrir un sursit au non mage, en mele (Vous n'avez pas remarqué une augmentation des archés significative dernièrement ? XD). Car au moins, les mage malgré qu'il risque aussi d'encaisé autend, ou plus avec une tier 5 de bonne qualité. Il ne risque de pas mal plus se faire chier pour l'avoir Wink.  Il n'y aura que les classe avec le niveau d'armure 3-4 avec réactive Armor qui deviendrons pas mal plus abusé sur leur capacité d'encaissement. Mais sa, sa peux se règler aisément.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Félicia Van'Odonoghue Lun 2 Sep - 19:53

Je vais vous donnez mon avis, même si je ne connais pas trop sa le technique.

J'ai jouer danse lame, et depuis que je suis passé guerrier, je suis enfin capable d'encaisser, pourtant j'ai la même armure, mais j'ai maintenant un pavois.

Armure réactive si tu reçois un dégât au de la de 60, et bien elle est juste pas calculer, donc non c'est vraiment pas terrible.

Les armures, je pense qu'il y a pas une assez grande différence entre les niveaux d'armures. Je me rappelle que sur GD, autant cuir os et fer, avaient beaucoup de sortes, certaines plus dure a trouver, d'autre moins, mais toute les sortes d'armures pouvaient avoir 70 all, si s'était exceptionnel et runique.

Ici en dirais que, si ta pas un minerais fort, bah ton armure vaux rien. Si ta pas un cuir fort, ton armure vaux rien. Alors que techniquement, des armures en matériel plus bas niveau, si elle est toute exceptionnel, devrait aisément être dans le même genre de force, qu'une armure non exceptionnelle pour les matériaux plus rare. Je me demande si quelqu'un a testé de se faire un armure exceptionnel, mais je pense que toute classe qui possèderait une full exceptionnelle, sera a même d'être résistant, si c'est comme sur les uo de bases.

Studies !
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Minerais... Empty Re: Minerais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum