Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Avis aux guildes officielles et moins officielles adeptes du commerce

3 participants

Aller en bas

Avis aux guildes officielles et moins officielles adeptes du commerce Empty Avis aux guildes officielles et moins officielles adeptes du commerce

Message  Phillipin, Euren Mer 4 Sep - 11:51



Moi, Phillipin Bannils Maritimo,

Propose mes services de connaissances en vins et vignes afin d'intégrer dans cette ville une branche gastronomique, adepte du bon terroir!
Je mets à disposition mes humbles services de serveur au sein des tavernes, auberges, maisons de bonnes familles, si patrons intéressés. Je saurais conseiller dans vos établissements quels vins boire, éviter les déboires et ainsi terminer vos soirées dans la joie et l'ivresse contrôlée.
Je suis également à la recherche de quelques conseils pour établir mes propres vignes au sein des terres agricoles de Madrigal.

Agréablement vôtre,
Phillipin Bannils Maritimo, Oenologue de prestige.

Phillipin, Euren
Phillipin, Euren

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux guildes officielles et moins officielles adeptes du commerce Empty Re: Avis aux guildes officielles et moins officielles adeptes du commerce

Message  ,,l,, Mer 4 Sep - 12:00

Hugor Malingre un des trois maitres de la guilde marchande, qui appréciait un peu trop la haute gastronomie et les excès répondit.

Monsieur Bannils Maritimo, il me ferait plaisir d'user de vos conseils. Venez me rencontrer en la guilde marchande et il me fera plaisir de passer une entente avec vous.

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux guildes officielles et moins officielles adeptes du commerce Empty Re: Avis aux guildes officielles et moins officielles adeptes du commerce

Message  Félicia Van'Odonoghue Mer 4 Sep - 12:09

Elle prit l'affiche et l'amena, remplaçant celle-ci par un parchemin portant le sceau Tadoff. Tout en laissant le mot du maitre avec le sceau.
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux guildes officielles et moins officielles adeptes du commerce Empty Re: Avis aux guildes officielles et moins officielles adeptes du commerce

Message  Phillipin, Euren Mer 4 Sep - 13:00

Les personnes ayant eu la chance de contacter le bellâtre eurent des réponses. C'est au pas de course que l'homme se rendit devant le grand bâtiment aux portes closes.
Phillipin, Euren
Phillipin, Euren

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux guildes officielles et moins officielles adeptes du commerce Empty Re: Avis aux guildes officielles et moins officielles adeptes du commerce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum