Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[RP] À la recherche de quelque chose à faire

2 participants

Aller en bas

[RP] À la recherche de quelque chose à faire Empty [RP] À la recherche de quelque chose à faire

Message  Shadaar Zex, Maeshin Jeu 5 Sep - 18:18

Le Maeshin semblait s'ennuyer à l'auberge. Sa coupe de vin rouge était presque vide et sa miche de pain sec s'amenuisait. Il n'y avait presque personne dans l'établissement, outre quelque gardes. Même ses compagnons habituels semblaient s'être désistés depuis près de deux jours et il demeurait sans nouvelles.

Aussi las qu'à son habitude, il demanda aux gardes : J'entend parler de promotions de gens et d'autre depuis quelque heures, des gens qui décèdent et de ceux qui prennent leur place, mais quels sont les postes qui demandent encore à se faire combler? Quelle est la manière d'évoluer dans cet endroit si rien n'est exposé à la populace?

Les yeux à moitié fermés, on pourrait presque croire qu'il était fatigué ou ivre, mais il semblait néanmoins attendre une réponse des gardes.
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] À la recherche de quelque chose à faire Empty Re: [RP] À la recherche de quelque chose à faire

Message  Moustique, Loriel Jeu 5 Sep - 19:43

Moustique, Bestiole, Crapaud - affublez-le du sobriquet que vous lui connaissiez - s'affairait derrière le comptoir de l'auberge de Didier. Bien qu'assidu et semblant absorbé par son ouvrage, il eut tôt fait de capter, d'une oreille distraite, l'échange entre le Maeshin et le garde. Levant sa frimousse vers eux, versant une oeillade et un verre à un tiers client, le loriel se dégagea du comptoir en choppant une bouteille de vin, deux coupes et une miche de pain moelleuse à souhait.

Tout en s'engageant vers Shadaar, le loriel se composa un petit sourire facétieux bien malgré lui.


Monsieur, entama-t-il doucement, un rien faste dans ses manières.J'ai beaucoup de pain sur la planche, et je comptais le rompre avec quelqu'un qui sait saisir les bonnes opportunités. Croyez-moi, foi de Moustique, j'ai besoin de rompre l'ennui qui nous guette tous.

Sur ces mots, il vint déchirer la miche de pain après avoir rempli deux coupes à vin. Même les yeux clos, on pouvait flairer ici une bonne affaire.

Et si nous en discutions après mon service?

Hrp:
Moustique, Loriel
Moustique, Loriel

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] À la recherche de quelque chose à faire Empty Re: [RP] À la recherche de quelque chose à faire

Message  Shadaar Zex, Maeshin Ven 6 Sep - 16:01

Le Maeshin prit quelque secondes pour observer Moustique, sans toutefois plisser un trait facial.

Il lui répondit alors : Alors nous allégerons vos épaules et ajouterons du poids sur les miennes. J'attendrai la fin de votre service volontiers.

Je vous laisse même le choix de l'endroit de la discussion.


Il se mit donc à mâchouiller lentement le restant de sa miche de pain et de sirrotter très, très lentement le maigre centimètre de vin qui vaguait au fond de sa coupe. Il patientait, analysant Moustique durant le reste du service. Son visage demeurait toujours aussi vide d'expression
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RP] À la recherche de quelque chose à faire Empty Re: [RP] À la recherche de quelque chose à faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum