Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un garde revint en Madrigal, blessé

+2
Zeo Matayo, Yamato
Anamira Silmi, Sylwish
6 participants

Aller en bas

Un garde revint en Madrigal, blessé Empty Un garde revint en Madrigal, blessé

Message  Anamira Silmi, Sylwish Mer 11 Sep - 2:54

L'homme, d'après ces habits et sa posture était un garde, grièvement blessé, sa cape en lambeaux et sont armure recouvert d'égratignure, il avait visiblement passé un mauvais quart d'heure. Il alla aussitôt voir d'autre garde, pris de panique il raconta sa mésaventure.


Nous étions en patrouille, nous quatre, on voulais aller se faire quelques squelettes question de se pratiquer la main, nous et les gars. Mais soudainement, on est tombé sur la verte la, ehm Anamira c'est ça, celle qui dresse des monstres. On voulais l'approcher, mais cette folle nous a sauté dessus, avec trois foutu loups géants. Les gars ont reussit a en tuer un des loups, mais la verte était trop dangereuse, elle a tuer de sang froid deux de nos gars et ensuite, les loups ont dépiecé le troisième. J'ai a peine eu le temps de courrir pour revenir ici, vous alerter. J'ai passé proche y passer aussi, j'ai entendu une fleche siffler a mes oreilles.

Mais elle est devenu cinglé celle-la, Elle a buter trois de nos gars, je suis pas retourner la-bas, mais ce doit pas être beau, derniere chose que j'ai vu c'était les deux loups qui bouffaient les cadavres et cette folle qui hurlais dans une langue de sauvage, je saurais dire.


Si je la retrouve je la tuerais, personnellement, j'ai perdu mon meilleur ami a cause de ce monstre!


On pouvait aisément sentir la colère du garde qui ne demandais rien de mieux que de trancher la tête de cette Sylwish balafrée.

Néanmoin, il était plutôt curieux pour la Sylwish, qui malgré ces excentricitées n'était pas du genre a massacrer des gens sans raison apparente. Mystère?
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Un garde revint en Madrigal, blessé Empty Re: Un garde revint en Madrigal, blessé

Message  Zeo Matayo, Yamato Mer 11 Sep - 12:01

Il était bien ironique de le croire puisqu'elle laissait de ces loups aggressifs dans les commerces afin que ceux-ci s'en prennent aux clients.

La Garde n'allait pas toléré pareille situation.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un garde revint en Madrigal, blessé Empty Re: Un garde revint en Madrigal, blessé

Message  Morague Argamane, Euren Mer 11 Sep - 12:19

Déjà, à peine lancée, la rumeur se répandait, et devenait en banque coeur des ragots quotidiens.

On racontait, à mots couverts, que l'on avait vu les conseillères Zsuzanna et Argamane parler du fait à la cheftaine d'Asgaard. La résultante de la discussion était incertaine, cependant l'une des banquières rapportait en gloussant que l'expression colorée "Botter le train" était destinée à devenir à la mode, dans la bouche de la Jarl. Une expression, renchérissait-on, qui serait destinée à être reprise assurément, par les autorités de Madrigal. Se lassait-on, des meurtres impunis, alors que malgré la douce saison, le spectre de la mort subite et douteuse semblait guetter plus que jamais? Peut-être bien.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un garde revint en Madrigal, blessé Empty Re: Un garde revint en Madrigal, blessé

Message  Anamira Silmi, Sylwish Mer 11 Sep - 12:42

Un jour plus tard...

C'était un matin comme les autres, digne du printemps habituel de l'île, soit pluvieuse et maussade. Profitant des premiers rayons de lumière, une jeune Maeshin faisait sa marche habituelle dans les boisées, question d'y cueillir quelques champignons. Néanmoin, qu'elle ne fut pas sa stupéfaction quand elle vint une vision d'horreur lui venir : Un homme, probablement un des gardes froidement assassiné la veille, était suspendu a un arbre, déja les mouches et l'odeur de putréfaction commencait a parfumé la scene. Par contre un détail, plutôt difficile a manquer, ressortait du lot, l'homme en question avait été completement écorché, ne laissant pas le moindre trace de peau sur la surface du corps. Les plus attentifs pouvaient aussi apercevoir une plaie béante au niveau de la poitrine, il semble que le coeur avait été arraché pour l'unique sait quels sombres desseins.

Évidemment, la Maeshin ne tarda pas de retourner en ville pour raconter le tout au garde le plus prêt. Pas de champignons aujourd'hui !
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Un garde revint en Madrigal, blessé Empty Re: Un garde revint en Madrigal, blessé

Message  Saphir, Loriel Mer 11 Sep - 13:03

un Sylwish devenu folle qui finirait probablement sur le bucher, un mort-vivant qui se sens tellement seul qu'il essais de tuer une foule entière afin de se faire des amis, des hurlements qui sortent des cachots du palais .. Décidément, les environs de Madrigal devenait des plus dangereuses..
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un garde revint en Madrigal, blessé Empty Re: Un garde revint en Madrigal, blessé

Message  V.Terram, Maeshin Mer 11 Sep - 14:10

À son bureau, comme à son habitude, son secrétaire personnel vint la rencontrer pour des raisons administratives liées à la Garde Royale. Au fil de la discussion, l'euren changea de sujet alors que sa tâche était presque terminée.

Vous avez entendue parlée de la dernière rumeur Madame Terram?

Tout en signant un parchemin, la tête toujours inclinée sur ce qu'elle faisait. Non Monsieur Cressen. Je sors rarement en dehors des murs du château.

Hé bien, semble-t-il qu'une sylwish serait rendu complètement folle à liée. Elle aurait tué un Garde de Madrigal. On l'aurait retrouvé suspendu à un arbre ce matin.

Elle ne dit rien, passant à l'autre document pour le lire. Imperturbable. Cela était suffisant pour mettre mal à l'aise l'euren. Près plusieurs secondes, voir une minutes debout devant le bureau de la Maeshinne.

Cela ne vous inquiet-il pas Madame?

C'est alors qu'elle releva ses mires carmins sur l'homme.

Aucunement Monsieur Cressen et je ne compte absolument pas me charger de cette affaire. La Garde de Madrigal est bien à même de régler ce cas.

Se rendant compte que la rumeur semblait de toute évidence ne pas intéressé la Maeshinne, le secrétaire fit ses polis salutation avant de repartir.

Une fois seule,


Mademoiselle Anamira, à quoi jouez-vous?
dit-elle pour elle-même dans un faible chucottement avant de poursuivre sa paperasse.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un garde revint en Madrigal, blessé Empty Re: Un garde revint en Madrigal, blessé

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Mer 11 Sep - 14:35

[À Asgaard]

Sigrún avait libérer quelques faucons de la fauconnerie d'Asgaard, tous à la recherche d'Anamira. En soit, chacun avait été instruit d'aller survoler une forêt avoisinante, allant du nord-est au sud-ouest de l'île.


Anamira,

Si tu reçois ce bout de vélin, je dois te voir à la colonie, dans les meilleurs délais possible. Malheureusement, il semble qu'il en va de ta vie, donc j'espère pouvoir te voir bientôt pour mettre quelques détails au clair.

Sigrún
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un garde revint en Madrigal, blessé Empty Re: Un garde revint en Madrigal, blessé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum