Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sous les cachots du chateau, interrogation de masse

3 participants

Aller en bas

Sous les cachots du chateau, interrogation de masse Empty Sous les cachots du chateau, interrogation de masse

Message  Eric Del Hom, Euren Mer 11 Sep - 6:44

Le pauvre homme ouvrit lentement les yeux. Aujourd'hui il n'était pas dans la cage avec les autres, aujourd'hui c'était son tour d'être sur la table. Les murs était suintant et sombre, comme l'éclairage de la pièce. Ce sera sa quatrième scéance depuis qu'on l'avait "Convoqué" au chateau. Tournant, la tête il appercut son boureau en train d'aiguisé son couteau. La première journée on lui avait enlevé une mamele. La deuxième, ont lui avait enlevé la cornes sous les pieds. La troisième on lui avait fait découvrir des muscles de doigts.

-Êtes vous plus disposé a parlé aujourd'hui monsieur Jabari?
-Je le dit et je vous le redit... Je sais rien moi!
-Ou sont les coffres volé du milror?
-J'en sais rien je vous dit, vous faite ca pour rien!

Le tortionnaire commanca alors a prélevé de la chair au niveau du flanc.

-Qui a envoyé une lettre de menace au roi? Qui est au courant?
-J'en sais rien!
-Ou se situe les planques secrêtes du Milror? Qui dirige réellement la bas?
-J'en connais pas... je suis pas au courant merde!
-Qui en veut à la vie du Roi? Ou sont les coffres volés du chateau?
-J'en sais rien, arreter... arreter!
-Quel sont les sphères dangereuse du Milror? Y a t-il de l'or caché dans le Milror?
-...Sais pas, je le jure merde.
-Ou sont les coffres volés? Qui en veut a la vie du Roi? Qui sont ses associés?

Et ainsi continuait l'interogation. Apres une interminable demi-heure, le pauvre Jabari vut renvoyer dans l'enclot a prisonnier et un autre vinrent prendre sa place.

Quelqu'un finira bien par craché le morceau... Pensa Eric Del Hom.

Spoiler:
Eric Del Hom, Euren
Eric Del Hom, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous les cachots du chateau, interrogation de masse Empty Re: Sous les cachots du chateau, interrogation de masse

Message  Morague Argamane, Euren Mer 11 Sep - 12:05

Dans l'ombre fraiche des remparts, la juge travaillait, plume de harpie à la main, elle écrivait.

Tantôt, depuis la profondeur encore plus fraiche, nichée dans le giron du château, émanaient tantôt des éclats de voix, le spectre de cris, de ces interrogations, ou de ce bétail humain entassé en sa geole.

Un soupir, et elle prit la plume, de nouveau.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sous les cachots du chateau, interrogation de masse Empty Re: Sous les cachots du chateau, interrogation de masse

Message  V.Terram, Maeshin Ven 13 Sep - 14:38

D'un démarche féline mais noble, la Maeshinne descendait les marches jusqu'au gêole pour s'y rendre, un parchemin à la main. Elle commença par regarder les cellules isolés et y inscrire quelques annotations sur le papier à l'aide d'une plume magique.

80% des cellules isolés sont occupés. Dit-elle pour elle-même. C'est alors que la plume au son de sa voix se mise à inscrire mot pour mot. Elle en fit pareil pour la cellule commune. Comptant le nombre de prisonnier du bout de son doigt. L'un d'eux s'approcha

Je vous en prie laissez moi sortir!

Aussi insensible qu'un bloc de glace, elle continuait son décompte silencieusement

Je vous en supplie je sais rien, j'ai rien fait.

Elle fronçait légèrement les sourcils pour ce concentrer

Ce Garde, c'est un vrai sadique! Il me torture alors que j'arrête pas de lui dire que je ne sais rien!

Finissant son compte pour y inscrire quelques notes elle braqua finalement son regard sur l'homme en question.

Gardez-vous plainte pour le responsable des gêoles, je n'ai que faire de vos pleurnichardes. Trancha-t-elle sèchement avec toute la froideur qu'on lui connaissait. Elle fit demi-tour complètement indifférente de son sort pour remonter au rez de chaussé.

L'homme n'allait certainement pas trouvé réconfort ou bien son salue avec la Maeshinne. Un peu plus tard, une note parvint à l'Officier

Officier Del Hom, mes salutations.

Je me suis permise de faire un recensement des prisonniers dans les geôles du Château. Je vous informe, que si vous gardez ce rythme, vous devrez faire face au problème du manque d'espace dans un avenir proche. Pourrais-je vous suggérer d'exécuter des prisonniers afin de pallier à votre problème?

Étant donné que vous êtes responsable des geôles, je vous laisse ceci entre vos mains.

Sincèrement
Valioskia Terram
Officier de la Garde Royale.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sous les cachots du chateau, interrogation de masse Empty Re: Sous les cachots du chateau, interrogation de masse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum