Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Offre de service / Précepteur / Conseiller.

3 participants

Aller en bas

Offre de service / Précepteur / Conseiller.  Empty Offre de service / Précepteur / Conseiller.

Message  Zao Minh Yu, Yamato Mar 17 Sep - 16:43

Le document écrit en commun attestait d’une certaine éducation. Les traits étaient un peu tremblants et penchés mais le tout était très lisible malgré le lettrage Yamato.


Salutations,
Je recherche un poste de précepteur ou de conseiller au sein d’une famille de ma nation de préférence. Mon âge avancé, mes connaissances et mon expérience seront de bon conseils pour votre famille. Laissez moi une missive privée à l’auberge si un entretien vous agrée.
Zao Minh Yu.
Zao Minh Yu, Yamato
Zao Minh Yu, Yamato

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Offre de service / Précepteur / Conseiller.  Empty Re: Offre de service / Précepteur / Conseiller.

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 17 Sep - 17:02

Cela n'était évidemment pas passé inaperçu. Une première réponse discrète lui parviendrait assurément...
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Offre de service / Précepteur / Conseiller.  Empty Re: Offre de service / Précepteur / Conseiller.

Message  Zao Minh Yu, Yamato Mar 17 Sep - 17:11

L'on vit un jeune coursier quitter l'auberge un pli à la main. Les Yamatos avaient un sens de la rapidité et de l'étiquette qui en stupéfiaient plus d'un.
Zao Minh Yu, Yamato
Zao Minh Yu, Yamato

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Offre de service / Précepteur / Conseiller.  Empty Re: Offre de service / Précepteur / Conseiller.

Message  Blanche, Euren Mar 17 Sep - 17:20

Malheureusement pour l'homme, l'affichette n'était pas passé inaperçue pour «la chipie». C'est perchée à une clôture près des fermes que s'imposait l'idée que Zao Minh Yu devait être son précepteur. Un seul hic ; même frotter du curi sur sa peau ne serait pas suffisant a tromper quiconque quant à ses origines. Mais... Elle s'y risquerait.

Peut-être.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Offre de service / Précepteur / Conseiller.  Empty Re: Offre de service / Précepteur / Conseiller.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum