Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

+6
Griegor, Huskarl
Rhéa Scarlet, Euren
Skjorvar [Huscarl]
Blanche, Euren
Zeo Matayo, Yamato
Kirolac
10 participants

Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Kirolac Mer 18 Sep - 13:52

Désirez-vous que le Ninja soit intégré avec les sorts Ninjitsu issus de Samourai Empire ?

Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Zeo Matayo, Yamato Mer 18 Sep - 14:00

Je sais pas ce que c'est. Détail please ? Ça m'intérèsse grandement, histoire que je n'ai pas à changé bien des choses à mon perso. :p
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Kirolac Mer 18 Sep - 14:02

Ce sont des magies ou pouvoirs de Ninja liés à un skill.

Un total de 8 magies diverses dans un "Ninjitsu Book"
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Zeo Matayo, Yamato Mer 18 Sep - 14:05

Aucune idée alors des "sorts" Ninja mais 100% pour !
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Blanche, Euren Mer 18 Sep - 14:07

Ça semble bien, oui ! En plus, Zeo, tu pourras devenir ma licorne. C'pas beau, ça ? http://www.uoguide.com/Ninjitsu
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Skjorvar [Huscarl] Mer 18 Sep - 14:50

Plutôt contre, je ne vois pas en quoi un ninja devrait être aussi magicien, ses compétences sont plus dans la furtivité, le backstab, le poison, etc... Que de se transformer en Llama (wtf?).

Skjorvar [Huscarl]

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Rhéa Scarlet, Euren Mer 18 Sep - 14:54

clones infinie qui ont 50% dodge, mange les coups a ta place. faisable en hide.
hide attack (tu attack avec, ca te hide)
stealth slash (attack en hide = jump jusqu'a 10 cases sur cible)
transformation en animal donnant skill/stats/effect (comme deadly poison 100% chance, never miss. always dodge, always crit. etc etc etc. en forme de loup ca boost le dodge et le mouvement speed. en chat ca donne un boost de hide/stealth. en forme de grenouille tu poison super fort-deadly- a 100% chance.)
+quelques autres spells abus qui débalance tout. le ninja est virtuellement le maitre du pvp. même si tu le one-shot, il va rien sentir. mais toi tu meurs.

so...

j'suis complètement contre.
Rhéa Scarlet, Euren
Rhéa Scarlet, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Griegor, Huskarl Mer 18 Sep - 15:00

Si toutes les classes avaient accès aux trucs "osi like" d'une façon égale, j'aurais rien contre, mais ces powers ont été instaurés pour être jouer a la manière du paladin / nécro fighter corps a corps ainsi que le samurai.

à La rigueur si on avait accès aux "special attacks" de base de UO (via le book of war) ca aiderait a balancer les trucs, mais encore là ...

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Xellos Metallium Mer 18 Sep - 16:01

Je pense qu'il faudrait prendre certains mais pas tous les spells .

Certains sont juste totalement abus sur un serveur comme celui ci mais d'autres ont leur place .
Par exemple : Shadow Step qui est une sorte de téléport pour les gens hide, plus tu vise loin plus tu as de chance de raté et d'être vue .

Je pense aussi aux Item Ninja qui sont géniaux comme les Shurikens avec la shuriken belt .

Les clones on peu les customisé pour les limité a 1 ou 2 (puisqu'on a 2 en familier) ce qui ne dérange pas plus que ça .

Après les attaques ninja ressemblent beaucoup a ce que tu tentes d'instauré avec les attaques de roublard Kiro, faudra faire un choix .

Mais je reste convaincu qu'il faut regarder chaque spell et pas dire oui ou non en bloc .
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Kirolac Mer 18 Sep - 16:28

Il est évident que tout serait adapté sauce Rieden.

Cependant, une telle classe apporterait de la diversité technique.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Saphir, Loriel Mer 18 Sep - 17:01

a la limite sa pourrait aussi diversifier des roublards
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Félicia Van'Odonoghue Mer 18 Sep - 18:37

SA peux être bien, en prenant en considération, que chaque spell devrait être payer en PA.

Mais bon j'ai toujours eut pour mon dire que les magies de combattants (Paladinat, Samourai, Ninja, Druide) étaient trop forte si combiner a du combat normal. SUrtout les spell de samourai et paladin c'est vraiment abus. lol

Pour ce qui est des spell de ninja, je pense que c'est plus du stuff RP que d'autre chose, pour avoir jouer ninja full capper sur un serveur d'osi, stai pas terrible en duel je me faisais niquer sans arrêt...
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Xellos Metallium Mer 18 Sep - 18:54



Vraiment félicia ? Rolling Eyes 
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Félicia Van'Odonoghue Mer 18 Sep - 19:29

En faite il ne faut pas comparé des moutons avec des lions...

Moi quand je jouais, j'avais un maximum de 5 donc 5 copies, et j'avais vraiment pas assez d'intel. J'ai parler de duel aussi, pas de surprise attack dans un donjon ^^

Oui ninja c'est fort, mais pas en duel, faut tu sois en attaque surprise Smile
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  See'Yak, Uruk Mer 18 Sep - 22:20

Perso j'utiliserait que quelque sortilège qui offrirons plus de saveur au classe roublarde. On pourait même virer les "assasina" pour plutôt des version modifier de c'est aptitude pour ajuster l'effet désiré.



Assasin :
Backstab

Ninja :
Surprise Attack

Espion :
Shadow Jump


Il reste :
Ki Attack,  Pour une classe roublarde qui se déplace pas mal, voir un archer/Voleur ?.
Death Strike, Pour le voleur ? Ses une sorte de cheap chot. Si la sible fuit il a mal, sinon sa lui fait pas grand chose.
Animal Form, Pour une classe Mage/Voleur, sa serait bien.
Mirror Image, Aussi pour le Mage/Voleur qui n'aurait pas trop capacité "Pvp/Pvm". Dans c'est condition je croit que le sort est loin d'être trop puissant. Il sera surtout cool Rp.
See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Messages : 145
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu. Empty Re: Une classe Ninja basé sur le skill Ninjitsu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum