Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonus Racial

+13
Emegius de Gartes, Euren
Félicia Van'Odonoghue
Zsuzanna, Loriel
Sigrun Hjordis, Huskarl
V.Terram, Maeshin
Xellos Metallium
Saphir, Loriel
Griegor, Huskarl
Skjorvar [Huscarl]
Blanche, Euren
,,l,,
Nao Miyamoto, Yamato
Kirolac
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Kirolac Mer 18 Sep - 20:19

Je laisserai d'avantage l'aptitude d'arme à distance. Il y a des archers parmi les Huskarl, pas juste des gros barbus avec des armes bien lourdes.

A la rigueur, remplacer Coup Double, ce serait orienté combat mais à toutes les classes guerrières.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Skjorvar [Huscarl] Mer 18 Sep - 20:30

Pour les Huscarls je verrai plus quelque chose comme un bonus pour les guerriers (archer, guerriers CAC), un bonus pour les manieurs de boucliers (tanks), un bonus utile "scaldes" c'est à dire les religieux RPment (bardes et shamans). Au pire simplement des bonus aux résistances magiques, étant donné que les huscarls sont sensé vivre dans des conditions extrêmes.

Skjorvar [Huscarl]

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Emegius de Gartes, Euren Mer 18 Sep - 20:41

Pour les Euren :

Jack of all trades, master of none.

Plurivalence Lvl 5
Endurance ou Savoir ou Muscu Lvl 5
Polyvalence Lvl 2 ou 3
Emegius de Gartes, Euren
Emegius de Gartes, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Tormund Olberg, Huskarl Mer 18 Sep - 20:50

J'aime plus ou moins les bonus raciaux orientés vers certaines classes. Ça encourage les gens à choisir leur race selon leur classe ou vice-versa. Par exemple, les artisans vont être Nurr, les roublards vont être Maeshin/Yamato, etc. Et il faut s'assurer que certains de ces bonus ne soient pas trop puissants sinon on aura le même effet qu'on a vu à WoW avec les humains et leur bonus "Every Man For Himself".

Si on rajoute des bonus au combat ou aux aptitudes pour les races, on devra s'assurer qu'il y ait quelque chose pour satisfaire plusieurs types de classes. Ex.: Deux bonus guerrier et un bonus magicien/chaman aux Huskarl, bonus artisan et guerrier aux Nurr, etc.

J'ai quelques suggestions et je tente autant que possible de faire des trucs intéressants et amusants pour les joueurs plutôt que simplement des bonus technique et d'autres bonus pour encourager le combat en groupe. J'ai jamais codé sur UO alors vous me pardonnerez si mes suggestions ne sont pas codables ou trop difficiles.

Euren

-Diplomatie: Réduction des coûts d'achat aux vendeurs de 10%.
-Impérialisme: Pour chaque allié (party) à proximité de l'Euren, il gagne un léger bonus aux dégâts.
-Cavalier: Réduction des chances de tomber de sa monture au combat.


Huskarl

-Rage du berserker: Plus les points de vie du Huskarl sont bas, plus sa vitesse d'attaque augmente.
-Résistance au froid: Bonus passif de résistance à la magie.
-Appel des esprits: Le totem animal du Huskarl vient lui porter son aide pour quelques secondes. L'animal peut être choisit à la création et ne peut être changé plus tard. Les animaux sont tous de la même force.

Sylwish

-Dissimulation forestière: L'agilité du Sylwish et son affinité avec la nature lui permettent de devenir invisibles lorsque dans la forêt. Coûte 1 de mana par 5 pas, utilisable en combat.
-Ami des animaux?: Peut stable/reprendre un animal à distance, sans être près du stable master. Maximum 2-3 fois/jour.
-Sage conseil: Peut redonner 50 de mana à un allier contre 25 de sa propre mana. Temps de recharge de deux minutes (pour éviter les Sylwish qui se redonnent de la mana à l'infini)

Uruk

-Bain de sang: Porter le coup final à un ennemi au corps-à-corps/à distance/par magie redonne 30/10/10 hp à l'Uruk (peut-être même rajouter la même animation de sang que lorsqu'on tue un Fourmix Guerrier?)
-Attaques déchaînées: Lorsque l'Uruk frappe au corps-à-corps, il a une chance d'améliorer sa vitesse de frappe pendant quelques secondes.
-Rage chamanistique: Augmentation de la vitesse d'incantation pendant quelques secondes

Loriel

-Vaste intellect: Capacité, une fois par jour, de lancer un sort qui ne leur est habituellement pas accessible. Seulement capables de lancer des sorts des cercles qui leur sont présentement accessibles (seulement cercle 1 pour les classes non-magiques).
-Musicien hors-pair: Lorsqu'un Loriel joue d'un instrument, ses mélodies ont la capacité de redonner un peu de hp/stam/mana aux alliés autour (party).
-Cachette: Étant donné sa petite taille, le Loriel peut se cacher aisément. (Hiding avec 100% de chance de réussite, temps de recharge d'une heure ou plus)

Yamato
-Mille-et-une lames: Inflige 50% de ses dégâts habituels à tous les ennemis autour (1 ou 2 tiles, à voir)
-Méditation zen: Récupération plus rapide des points de mana hors-combat
-Maîtres stratèges: Peuvent désigner une cible prioritaire. Cette cible recevra plus de dégâts des ennemis pendant quelques secondes. Temps de recharge de quelques minutes.


Pas le temps de finir d'écrire Nurr, Maeshin et les autres mais c'était simplement pour m'amuser.

Edit: Rajouté Yamato bounce 


Dernière édition par Tormund Olberg, Huskarl le Mer 18 Sep - 21:11, édité 1 fois
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Mer 18 Sep - 20:53

J'aime bien ceux du Huskarl Razz 
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Griegor, Huskarl Mer 18 Sep - 22:55

Certaines des suggestion viennent pas me chercher, notamment car certains bonus sont , selon moi, encore plus pointilleux que de donner des PAs "utiles" a une / plusieurs classes :

Eurens

-Diplomatie : peut etre pour les mages quand ils achetent des trucs a 10 k ( certains bouquin de magery) ou des bateaux a 80 K mais en dehors de ca, le plus gros des achats que les gens font tournent autour de 500 Po... c'est pas un bonus énorme et utile a long terme selon moi.

-Impérialisme: Pour chaque allié (party) à proximité de l'Euren, il gagne un léger bonus aux dégâts.

C'est l'histoire de 8 eurens en party qui entre dans un donjon ...
Disons juste que selon moi, ça devient très fort, très vite quand tu as un "team" de donjonneur qui s'entreboostent tous

Huskarl

-Rage du berserker: Extremement risqué pour peu de résultats. Plus tu es magané plus tu risques d'y passer, en contrepartie tu tappes plus vite. le seul avantage que je verrais a ca, outre un duel Pvp avec des "regles" strictes ce serait pour un archer.
L'archer se prends quelque coups pour tomber Low Health puis se tient loin et bombarde sa cible comme jamais. ce qui devient un combo interessant...

-Appel des esprits: L'idée est sympa, mais encore je trouve que ca rivalise pas avec certains autres bonus suggérés. De plus, je verrais pas un Huskarl qui croit pas aux esprits beneficier de ca...

Sylwish

-Dissimulation forestière: Carrément abusif a un point impossible. Un hide automatique en foret, utilisable en combat. Rajoute a ca attaque surprise / embuscade cappé et tu spam ce pouvoir là. Résultats ? toutes tes attaques ou presque font + 200 % degats ?

-Ami des animaux?: Pour un tamer c,est une arme redoutable : Oh, je me fais brigander tout seul au milieu de nulle part ! .claim All Kill !

Uruk

-Attaques déchaînées: Techniquement la meme chose ( ou presque) que le bonus Huskarl , sans la penalité qu'il faut etre Low HP... rien d,autre a ajouter


à date c'est pas mal les plus gros débalancements que je vois

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Tormund Olberg, Huskarl Mer 18 Sep - 23:27

Griegor, Huskarl a écrit:
Eurens

-Diplomatie : peut etre pour les mages quand ils achetent des trucs a 10 k ( certains bouquin de magery) ou des bateaux a 80 K mais en dehors de ca, le plus gros des achats que les gens font tournent autour de 500 Po... c'est pas un bonus énorme et utile a long terme selon moi.
C'est avec des cennes qu'on fait des piastres. Wink 

Griegor, Huskarl a écrit:

-Impérialisme: Pour chaque allié (party) à proximité de l'Euren, il gagne un léger bonus aux dégâts.

C'est l'histoire de 8 eurens en party qui entre dans un donjon ...
Disons juste que selon moi, ça devient très fort, très vite quand tu as un "team" de donjonneur qui s'entreboostent tous

Et comment est-ce différent des deux personnes qui s'entre-soignent (parce que quand on soigne quelqu'un ça prend 2 secondes au lieu de 8)ou quelqu'un qui kite un monstre autour de deux ou trois archers qui restent à un endroit? Ça n'a pas besoin d'être des bonus très forts et même qu'on peut mettre des diminishing returns sur les dégâts que ça donne.


Griegor, Huskarl a écrit:
Huskarl

-Rage du berserker: Extremement risqué pour peu de résultats. Plus tu es magané plus tu risques d'y passer, en contrepartie tu tappes plus vite. le seul avantage que je verrais a ca, outre un duel Pvp avec des "regles" strictes ce serait pour un archer.
L'archer se prends quelque coups pour tomber Low Health puis se tient loin et bombarde sa cible comme jamais. ce qui devient un combo interessant...

C'est une lame à double tranchant tant pour l'archer que le guerrier. Et comme tout, ça n'a pas besoin d'être des bonus extrêmes comme tu sembles le croire.

Griegor, Huskarl a écrit:
-Appel des esprits: L'idée est sympa, mais encore je trouve que ca rivalise pas avec certains autres bonus suggérés. De plus, je verrais pas un Huskarl qui croit pas aux esprits beneficier de ca...
Si ça rentre pas dans ton RP, prend-le pas.

Griegor, Huskarl a écrit:
Sylwish

-Dissimulation forestière: Carrément abusif a un point impossible. Un hide automatique en foret, utilisable en combat. Rajoute a ca attaque surprise / embuscade cappé et tu spam ce pouvoir là. Résultats ? toutes tes attaques ou presque font + 200 % degats ?
J'ai pas dit que c'était automatique. Le coût de mana est justement dû au fait que c'est activé et ça aura bien sûr un certain temps de recharge.

Griegor, Huskarl a écrit:
-Ami des animaux?: Pour un tamer c,est une arme redoutable : Oh, je me fais brigander tout seul au milieu de nulle part ! .claim All Kill !
What? T'as quand même ton maximum de familiers à prendre en compte et c'est pas différent de si quelqu'un traînait déjà son animal avec lui... Je comprend pas la logique ici.

Griegor, Huskarl a écrit:
Uruk

-Attaques déchaînées: Techniquement la meme chose ( ou presque) que le bonus Huskarl , sans la penalité qu'il faut etre Low HP... rien d,autre a ajouter
C'est assez facile à balancer. 5% de chance par attaque d'activer pendant 5 secondes ou quelques attaques. C'est pas si fort que ça et faut quand même prendre en compte que les Uruk sont à prendre au sérieux au corps-à-corps. Wink
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Emegius de Gartes, Euren Jeu 19 Sep - 0:00

Au final, plutôt que tout le monde prêche pour sa paroisse, ou choisisse une race pour un avantage plutôt que pour le BG, ce serait peut-être plus sage de se contenter des PA de départ et de laisser tomber les bonus de race. De la sorte, aucun risque de débalancement. Solution facile mais efficace!
Emegius de Gartes, Euren
Emegius de Gartes, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Tormund Olberg, Huskarl Jeu 19 Sep - 0:13

Emegius de Gartes, Euren a écrit:Au final, plutôt que tout le monde prêche pour sa paroisse, ou choisisse une race pour un avantage plutôt que pour le BG, ce serait peut-être plus sage de se contenter des PA de départ et de laisser tomber les bonus de race. De la sorte, aucun risque de débalancement. Solution facile mais efficace!
Tellement moche comme solution! Ça rajouterait un petit quelque chose qu'il manque aux races en ce moment, je trouve.
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Griegor, Huskarl Jeu 19 Sep - 0:20

C'est avec des cennes qu'on fait des piastres. Wink
Si 10 gold de plus dans ta bank vaut un bonus de race pour tes 30 fleches achetés... i guess ?

Et comment est-ce différent des deux personnes qui s'entre-soignent (parce que quand on soigne quelqu'un ça prend 2 secondes au lieu de 8)ou quelqu'un qui kite un monstre autour de deux ou trois archers qui restent à un endroit? Ça n'a pas besoin d'être des bonus très forts et même qu'on peut mettre des diminishing returns sur les dégâts que ça donne.
Je vois pas le rapport avec les soins / les archers.
n reprend l'exemple comme quoi l'euren avec Imperialisme recoit, mettons 2% damage bonus par personne dans son party.
8 eurens ensemble, donc chacun des Eurens reçoit +16 % Damage Permanent durant tout le temps de chasse tant qu'il est dans un range de X tiles. Là dessus on parle pas encore des buffs conventionnels techniques (potions, sorts, aptitudes, etc).
Et 2 % par tete c'est pas très très fort, mais ça cumule déjà assez vite à la longue.

C'est une lame à double tranchant tant pour l'archer que le guerrier. Et comme tout, ça n'a pas besoin d'être des bonus extrêmes comme tu sembles le croire.
Considérant la facilité actuelle de chasser quand on es archer, un bonus de vitesse en étant Low HP est un net avantage. suffit de te tenir loin et tu ris des mobs. Sans être un bonus extreme, juste un 10 % de rapidité gagné en étant Low HP peut être le bienvenu

Si ça rentre pas dans ton RP, prend-le pas.
Ca revient quasiment a offrir un bonus de race lié a un type de classe, sauf que dans ce cas ci c,est lié a un type de RP particulier, non ?

J'ai pas dit que c'était automatique. Le coût de mana est justement dû au fait que c'est activé et ça aura bien sûr un certain temps de recharge.
Ce que tu suggères c'est un Hiding qui marche en combat qui coute 1 mana / 5 pas right ?
Si tu fais pas de pas, que tu attaques a la place, tu pop de hiding, y'a aucune notion de délai dans ta suggestion. Sans délai, ca devient vite abusif, et meme avec délai ca peut etre brisé vite. Ca ressemble fortement a ShadowStrike dans les attaques spéciales de base de UO et c'est une plaie comme attaque par moment. Surtout si en plus Attaque sournoise se stack.

What? T'as quand même ton maximum de familiers à prendre en compte et c'est pas différent de si quelqu'un traînait déjà son animal avec lui... Je comprend pas la logique ici.
Je réexplique

T'es une Sylwish tamer seul au milieu de nul part. Tu n'as pas ton familier avec toi. Ton familier est une grosse bestiole abusive et chiante avec des stats de fou genre un ogre Lord (Tamer, insérez une grosse bête bien forte, merci)

Au détour d'une route tu croises Un brigand qui se dit : P'ah , une sylwish toute seule, la pauvre, J'vais me faire les dents dessus !

Sylwish utilise son power de "summon Claimer" son Ogre lord (ou autre bestiole tamable vachement forte) et fait all kill sur le brigand...

Un autre exemple pourrait être le tamer "assassin" qui entre dans un endroit pour un meeting avec X Npc important, se fait fouiller et ne possède pas d'arme. Attends d'etre dans une salle avec sa cible et "summon claim" sa bestiole abus. Puis la renvoie en sifflotant après s'être taillé un chemin vers l'extérieur.

En gros, c'est littéralement le principe de pokemon...

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Tormund Olberg, Huskarl Jeu 19 Sep - 1:22

Tout ce que tu dis est arrangeable facilement par quelques petites modifications aux nombres et pourcentages. Pour les Sylwish, t'as qu'à mettre un délai de dix à vingt secondes avant que la créature arrive avec un émote au-dessus de la tête du Sylwish. Si quelqu'un en abuse et que c'est totalement HRP, il est possible de pager comme avec tout.

Et mon point sur les rendements décroissants tient toujours pour les Euren. C'est un principe utilisé dans de nombreux jeux.
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Takeshi Shinigami, Yamato Jeu 19 Sep - 2:20

De toute façon, Kiro a déjà dit qu'il ne veut pas d'aptitude unique aux races. J'aime personnellement le choix d'aptitude équivalent à 5 PA par race. Si on veut éviter de forcer vers une seule direction les classes dans une race, il suffit de donner un grand éventail de choix. Plus y'en a, plus il y aura de diversité et non pas tous les tank dans la même race par exemple.

J'augmenterais peut-être les options à 5-6 par race, histoire de les laisser diversifiées davantage, quitte à ce que certaines options se répètent d'une race à l'autre ; le tout selon ce que Kiro a déjà formulé et non des trucs uniques par race (absolument impossibles à balancer). Ce sera déjà assez difficile à bien balancer à mon avis.

Takeshi Shinigami, Yamato

Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Vanaheim, Sylwish Jeu 19 Sep - 5:43

Sylwish :
- Être plus beau que les autres.
- Sentir toujours super bon.
- Savoir parler au arbre.

Sérieusement, en tant que Sylwish je met mon vote dans le Casse [X] Pas de Bonus pour les Sylwish.
Je préfère ne rien avoir chez les Sylwish et savoir que les Joueurs qui auront décider d'être Sylwish l'auront fait pour l'attrait de la race plutôt qu'un Bonus.
Vanaheim, Sylwish
Vanaheim, Sylwish

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Jeu 19 Sep - 6:32

Je vois bien un sylwish avoir comme choix :
1. familier supplémentaire ~
2. arme de distance ~
3. bonus en camping ~
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Zeo Matayo, Yamato Jeu 19 Sep - 12:51

Je commence aussi à croire que le mieux serait des PAs à la base, pour tous.

Ceci permettra à tous d'y gagner, peu importe la race, et peu importe la classe.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Kirolac Jeu 19 Sep - 13:43

Zeo Matayo, Yamato a écrit:Je commence aussi à croire que le mieux serait des PAs à la base, pour tous.

Ceci permettra à tous d'y gagner, peu importe la race, et peu importe la classe.
Moi de même. Cependant, rien n'empêche d'explorer cette voie "au cas ou"
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  ,,l,, Jeu 19 Sep - 14:08

Peut-etre envisager 1 aptitude de chaque branche?

Genre euren
-Coups Précis (guerrier)
-Déguisement (Roublard)
-Armement de mêlée (Generaliste)
-Economie (Magie)

Balancer les aptitudes pour avoir 5 PA max ?

un sylwish pourrait avoir
-Tirs Précis (guerrier)
-Embuscade (Roublard)
-Familier (Generaliste)
-Maitrise des Arcanes (Magie)

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  V.Terram, Maeshin Jeu 19 Sep - 14:11

Astharot a écrit:Peut-etre envisager 1 aptitude de chaque branche?

Genre euren
-Coups Précis (guerrier)
-Déguisement (Roublard)
-Armement de mêlée (Generaliste)
-Economie (Magie)

Balancer les aptitudes pour avoir 5 PA max ?

un sylwish pourrait avoir
-Tirs Précis (guerrier)
-Embuscade (Roublard)
-Familier (Generaliste)
-Maitrise des Arcanes (Magie)
Je préfère ça. quelques aptitude de classe majoritaire joué par race! (On verra donc pas de nur avec une Maîtrise de la magie par exemple ou encore un Loriel avec une aptitude de guerrier)
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  V.Terram, Maeshin Jeu 19 Sep - 14:27

Par exemple la possibilité de choisir un (ou des) PA bonus dans certaine famille de compétence en fonction de la race. À tire d'exemple... Enfin c'est qu'une idée là mais voilà


(Guerrier/Roublard) Euren
(Guerrier/Magie) Uruk
(Guerrier/Artisan) Nurr
(Magie/Roublard) Maeshin et Sylwish
(Magie/Artisan) Loriel
(Roublard/Artisan) Yamato


Dernière édition par V.Terram, Maeshin le Jeu 19 Sep - 14:44, édité 1 fois
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Nao Miyamoto, Yamato Jeu 19 Sep - 14:41

V.Terram, Maeshin a écrit:
(Roublard/Artisan) Yamato

Artisan? Yamato? Ah... ?

J'aurais vu plus Guerrier/Roublard Wink
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  V.Terram, Maeshin Jeu 19 Sep - 14:43

Ou encore... un sytème de bonus Majeur/mineur en PA (par exemple 5 pour le majeur et 3 pour le mineurs en fonction encore de la race et ses accessibilités). Voici un exemple, encore une fois ce n'est qu'un brainstorming


Guerrier/Roublard (Euren, Yamato)
Guerrier/Mage (uruk)
Guerrier/Artisan (Nurr)
Roublard/Guerrier (Maeshin, Sylwish)
Roublard/Mage (Loriel)
Roublard/Artisan (Yamato)
Mage/Roublard (Maeshin)
Mage/Artisan (Loriel)
Mage/Guerrier (Sylwish)
Artisan/Guerrier (Nurr)
Artisan/Mage (Euren)
Artisan/Roublard (Euren)

Ceci n'est qu'un exemple... j'essaisd e lancer des idées!
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  V.Terram, Maeshin Jeu 19 Sep - 14:44

Nao Miyamoto, Yamato a écrit:
V.Terram, Maeshin a écrit:
(Roublard/Artisan) Yamato
Artisan? Yamato? Ah... ?

J'aurais vu plus Guerrier/Roublard  Wink
Ouais bon, j'ai fais ça un peu vite et j'ai toujours vue les Yamatos comme des bons artisan mais... faudra voir avec leur bg plus précisément. Mais le tou était simplement de démontrer l'idée derrière Smile
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  V.Terram, Maeshin Jeu 19 Sep - 14:46

V.Terram, Maeshin a écrit:Ou encore... un sytème de bonus Majeur/mineur en PA (par exemple 5 pour le majeur et 3 pour le mineurs en fonction encore de la race et ses accessibilités). Voici un exemple, encore une fois ce n'est qu'un brainstorming


Guerrier/Roublard (Euren, Yamato)
Guerrier/Mage (uruk)
Guerrier/Artisan  (Nurr)
Roublard/Guerrier (Maeshin, Sylwish)
Roublard/Mage (Loriel)
Roublard/Artisan (Yamato)
Mage/Roublard (Maeshin)
Mage/Artisan (Loriel)
Mage/Guerrier (Sylwish)
Artisan/Guerrier (Nurr)
Artisan/Mage (Euren)
Artisan/Roublard (Euren)

Ceci n'est qu'un exemple... j'essaisd e lancer des idées un peu à la va vite
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Kirolac Jeu 19 Sep - 14:52

Au final, quitte à avoir une aptitude par branche. Autant laisser les PA libre dés le début.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Saphir, Loriel Jeu 19 Sep - 14:53

on a 1 roublard loriel et 1 artisan loriel.. y'en a un des deux qui sera triste.. je préférais l'idée de 1 par branche en faite..
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bonus Racial - Page 2 Empty Re: Bonus Racial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum