Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Classe "Chasseur de Trésors"

+5
Zeo Matayo, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato
Alice, Euren
Kirolac
Zsuzanna, Loriel
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  Kirolac Sam 21 Sep - 12:51

Nao Miyamoto, Yamato a écrit:Mais les coffres au trésor il y a déjà carto pour ça, ce sont les coffres dans les donjons qui étaient un "avantage de ceux ayant investi dans ça". Et ça alourdira encore plus la personne qui voudra être "chasseur de trésor" et laissera tous les guerriers se monter du lockpick à outrance.
Les guerriers qui veulent monter cette aptitude devront faire un choix et sacrifier des aptitudes de combat qui leurs seraient vraiment utile. C'est un choix à faire quand on veut être un chasseur de trésor.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  Nao Miyamoto, Yamato Sam 21 Sep - 12:55

Mais il y aura un similaire à éclaireur actuel ou pas? qui pouvait avoir carto+lock+remove (+ouvrir les petits coffres en donjon) mais que tu vois à niv 9 on se fait encore les carte level 2, faut pas rêver là, éclaireur c'était sympa pour la polyvalence mais "bons en tout, excellent en rien".

Et non, malgré ça on se tapait pas des cartes aux trésor en loop seul -> souvent dans ss zones dangereuses ou sur des îles = tu vas pas là seul.


Je vois vraiment pas l'intérêt de détruire cette classe...
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  Kirolac Sam 21 Sep - 13:30

Justement, le principe du système est d'adapter la classe à ce que tu as besoin.

Tu veux jouer le principe d'éclaireur et faire le système des cartes aux trésors ? Et bien investit tes points dans ces aptitudes et monte les skills reliés.
Si tu veux jouer le principe d'éclaireur sans les cartes aux trésors et bien tu monte autre chose.


On ne vous livre pas la maison toute faite. Les finitions sont disponibles et c'est à vous de les choisir.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  Eleïs Sarelle, Euren Sam 21 Sep - 13:38

Il faut dire que je n'ai pas vue de grande difference entre un coffre au tresor et un coffre dans les dongeons. La seule chose qui change..c'est les mousses de teinture ? Faut dire qu'on stagne longtemps avec les tresor niveau 2

La difference..? les coffres de dongeons tu peux en ouvrir plusieurs dans ne chasse. le coffre au tresor, c'est plus long, autant pour trouver une carte, y aller, le chercher etc pour le même resultat qu'on trouve dedans. Juste plus de jeu..?
Eleïs Sarelle, Euren
Eleïs Sarelle, Euren

Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  Kirolac Sam 21 Sep - 14:10

Eleïs Sarelle, Euren a écrit:Il faut dire que je n'ai pas vue de grande difference entre un coffre au tresor et un coffre dans les dongeons. La seule chose qui change..c'est les mousses de teinture ? Faut dire qu'on stagne longtemps avec les tresor niveau 2

La difference..? les coffres de dongeons tu peux en ouvrir plusieurs dans ne chasse. le coffre au tresor, c'est plus long, autant pour trouver une carte, y aller, le chercher etc pour le même resultat qu'on trouve dedans. Juste plus de jeu..?
Les chances d'avoir des armes exceptionnelles sont autre plus hautes dans les coffres aux trésors, les chances d'avoir des ressources rare ( Os/Cuir/Lingots/Minerais niveau 5 et 6) en plus grand nombre, mais aussi plus d'or, plus de sorts magiques de haut niveau. Et surtout dans les coffres aux trésors vous avez des chances de trouver de véritables bijoux magiques.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  Nao Miyamoto, Yamato Sam 21 Sep - 14:18

En effet Eleis, actuellement éclaireur niv 9, je trouve des trucs plus intéressants dans les coffres dans les donjons que dans les coffre aux trésors que je peux faire (niv 2).

Si le nouveau système arrive pas trop vite je pourrai juger des cartes au tresors niv 3, mais clairement que si je dois rendre ma perso quasi inutile en combat pour monter un truc qui ne sert qu'une infime partie de tout mon temps de jeu, je crois pas que ça vaudra l'investissement... confused


Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  Kirolac Sam 21 Sep - 14:24

Après, je peux ajouter quelques petites choses dans les coffres aux trésors. Comme des armes de bonne qualité.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  Zsuzanna, Loriel Sam 21 Sep - 14:42

On trouve déjà des armes de bonne qualité dans les coffres de donjon par exemple, qu'une éclaireuse niveau 9 peut ouvrir si elle tombe sur un range "bas" du coffre.

Par contre, et ce malgré le très important nombre de coffres ouverts, nous n'avons encore jamais trouvés la moindre grenade fumigène dans un coffre.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  ,,l,, Sam 21 Sep - 18:01

Je crois en avoir vue une dans un coffre niveau 3 ou 4? pas sur du level.

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  Kirolac Sam 21 Sep - 18:15

Retrait de l'aptitude Cartographie. Désormais le skill Cartography suivra l'évolution normale de la table d'évolution.
 
Les classes Eclaireur, Rôdeur, Dresseur et Druide ont comme prérequis le skill Cartography à petite dose.

J'ajoute cependant qu'il n'y aura pas de classe chasseur de trésor. Il faudra adapter votre classe.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  Zsuzanna, Loriel Sam 21 Sep - 18:40

@Kirolac:
Je serais tenté de te conseiller de "verrouiller" les compétences à la descente. Par exemple qu'on ne puisse pas baisser une compétence de plus de X% par jour, pour éviter les compétences utilitaires "yoyo", sur le principe de la récupération des PA que tu as prévu.
Quitte à ce que X soit plus grand encore pour les compétences utilitaires faciles à monter comme cartography ou lockpicking.

Ceci pour éviter "je stocke 10 cartes, je monte cartography aux dépends genre de stealth, je les décrypte, je remonte stealth en baissant cartography", tout en permettant de changer d'idées.

S'il faut 15 jours pour repasser cartography à 0 et stealth à 100, cela va être moins intéressant de jouer au Yoyo. Smile
Par contre ça permettra à une personne qui opère un changement d'idée de le faire progressivement.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  Kirolac Sam 21 Sep - 19:04

Les skills seront libre d'être monté et descendu. Ils étaient "protégé" par des aptitudes mais l'idée est désormais retiré.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Classe "Chasseur de Trésors" - Page 2 Empty Re: Classe "Chasseur de Trésors"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum