Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bienvenue à ZombieLand ?

+20
Takeshi Shinigami, Yamato
Emegius de Gartes, Euren
Asmira, Maeshinne
Olrik, Huskarl
Griegor, Huskarl
Alice, Euren
V.Terram, Maeshin
Zsuzanna, Loriel
Skjorvar [Huscarl]
Tormund Olberg, Huskarl
Félicia Van'Odonoghue
Sigrun Hjordis, Huskarl
Zeo Matayo, Yamato
Saphir, Loriel
Rhéa Scarlet, Euren
Morague Argamane, Euren
Marghashka, Nurr
Nao Miyamoto, Yamato
Xellos Metallium
Kirolac
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Alice, Euren Dim 22 Sep - 19:51

Valio : C'était le principe de Temrael. Si vous ne voulez pas copy-paster Teilia/ZyX, je m'attends à ce que vous ne vouliez pas copy-paster Temrael non plus. Je suis sûre que vous arriverez à trouver quelque chose propre à Rieden, comme les morts-vivants en ce moment (qui sont soumis et esclave du nécromancien qui les a relevés).

Allez, vous trouverez =)
Alice, Euren
Alice, Euren

Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  V.Terram, Maeshin Dim 22 Sep - 21:40

Aaah me semblait aussi que ça faisait pas longtemps que j'avais lu ça.

M'eh, trouvons quelque chose d'originale. Temrael avait là une idée toute de même intéressante!
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Griegor, Huskarl Dim 22 Sep - 22:18

Perso, je suis plus pour des MV à la Toria (vampire, liches et autres joyeusetés), plutôt qu'une race réelle et unifiée qui risque de tomber dans l’arriération profonde : bain entre "frère", relation incestueuse, amourette entres liches, et autres Burtoneries de mauvais gout (Tim Burton étant déjà pourtant de mauvais gout). Or, les système d'évolution va forcer la race à se considérée comme une "famille" qui évolue du stade zombie (enfant) à ancien (liche, etc).
À la différence que le concept de Famille a aucun sens sur Rieden dans le sens ou le seul "lien" unissant les Undeads c,est qu,ils ont éventuellement été ramener par un Nécro random.
On est Loin du BG d'undead adorateur d'un seul et même Dieu "Paternel"

Pour ce qui est des Relations incestueuses / amourettes, j'ai toujours trouvé que c'était de la connerie et avoir été MJ j'aurais possiblement foutu des baffes.
Y'a moyen de tomber dans le "undead" mélancolique sans faire touche pipi dans le bain de sang.

J'avais même une ouverture pour une possible "Relation" avec un perso mortel qui était vachement loin des trucs habituels de teilia, ça a jamais vu le jour en revanche par manque de temps / de persos intéréssés.

Donc mici de pas mettre tout les Molrhs / mortanyss dans un meme panier Razz

Sinon, au niveau de l'idée de la Race Undead

Honnêtement je vois pas vraiment "L'utilité" d'une race Undead surtout avec la mentalité fixe de "Nécromancie = Evil"

A quoi bon jouer un perso qui dès la création à une cible grosse comme une maison dans le dos, surtout quand BG parlant, il peut expliquer son existence d'une demi douzaine de facon sans pour autant etre "evil" ?

Sérieux, J'imaginerais bien uN paladin de L'unique qui meurt, se fait ramener en Undead, et continue de defendre haut et fort la Voie de L'Unique en voyant dans sa "Malédiction" une chance de continuer le combat de l'unique

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Zsuzanna, Loriel Dim 22 Sep - 22:22

On peut imaginer un système hybride où le mort vivant choisit entre s'accrocher à "ce qu'était sa vie" (et donc son enveloppe corporelle) ou s'en dissocier.

Plusieurs moyens de "préserver son apparence" pour celui qui "s'accroche à son enveloppe", "l'invisible":
- "soin nécromantique du maître": le nécromant qui l'a relevé utilise une fonction .feedPuppet pour recharger la barre
- utilisation de trousses de maquillage (soit même ou par un autre), pour recharger la barre fonction de notre capacité de déguisement (aptitude dans le futur ou niveau de roublard actuel)
Atteindre 0 dans sa barre nous enverrais donc dans l'autre catégorie: les "visibles".

Ceux qui décideraient d'abandonner leur enveloppe charnelle (et donc leur race) se décomposeraient et perdraient donc fortement en capacité physique pendant un moment.
Leur apprentissage de cette nouvelle forme irait croissant avec l'augmentation de leurs capacités.



On se retrouverait donc avec deux sortes de morts vivants:
- les "invisibles" qui ont les statistiques raciales de leur race d'origine, et qui font illusion visuellement, pouvant donc se balader dans madrigal sans se faire tuer à vu.

- les "visibles" qui ont des statistiques évolutives attrayantes à terme, voire par phases des bonus permanents comme wraith form, horrific beast, vampiric embrace, lich form, mais qui ont un fort risque de se faire "on sight" par la plupart des gens et dans les zones comme Madrigal, sans avoir intérêt à chialer à base de "sont pas gentils avec moi".
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Saphir, Loriel Dim 22 Sep - 22:28

je reste d'idée pour un truc a la Ziar..
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Kirolac Dim 22 Sep - 22:41

J'aime beaucoup ton idée Zsusanna, on peut s'en inspirer.


1 : Le Nécromancien choisi une victime très récemment morte et la relève.
2 : Le Mort-Vivant garde sa forme "classique" avec ses stats raciales, il peut ainsi espionner pour le compte du Nécromancien. [Les Morts-Vivants seraient ainsi sous l'ancien monde]
3 : Si le Mort-Vivant est trop souvent blessé (assommé/tué), s'il est "abandonné" par son Nécromancien ou s'il le désire passe au second stade.
4 : Le Mort-Vivant alors devient visuellement un zombie (Stats basses) et entame sa renaissance.
5 : Au mérite, les Mj attribuent une nouvelle évolution, faisant ainsi évoluer les stats.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  V.Terram, Maeshin Dim 22 Sep - 22:50

J'aime bien cette idée!
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Tormund Olberg, Huskarl Dim 22 Sep - 23:11

La seule chose que j'aime pas c'est le "au mérite". Qu'est-ce qui définit le mérite? C'est trop subjectif comme notion.
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Saphir, Loriel Dim 22 Sep - 23:16

Tormund Olberg, Huskarl a écrit:La seule chose que j'aime pas c'est le "au mérite". Qu'est-ce qui définit le mérite? C'est trop subjectif comme notion.
J'imagine que c'est surtout 'si il fait pas le con' comme se balader en madrigal pendant que y'a personne en ville ..
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Olrik, Huskarl Dim 22 Sep - 23:18

ou simplement en postant sur le forum ou RP in game ou simplement avec un compteur d,heure de jeux comme lesperience un peu mais en plus long Smile
Olrik, Huskarl
Olrik, Huskarl

Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Kirolac Dim 22 Sep - 23:32

Olrik, Huskarl a écrit:ou simplement en postant sur le forum ou RP in game ou simplement avec un compteur d,heure de jeux comme lesperience un peu mais en plus long Smile
Qu'il respecte bien le BackGround des morts vivants que l'on rédige. Qu'il ne fait pas n'importe quoi aussi. Comme les points d'expérience.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Tormund Olberg, Huskarl Dim 22 Sep - 23:46

Bah s'il se fait prendre par un GM à se balader comme ça en ville, on a qu'à le foutre au bûcher quoi. Laughing On pourra pas dire qu'il l'a pas cherché!
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Asmira, Maeshinne Dim 22 Sep - 23:47

Je suis pas vraiment un fan de l'évolution des mort-vivants, pour deux raisons :

  • Ca prend de la place dans les gumps, on manque deja de gump pour les vêtements divers, et on risque de perdre une dizaine d'emplacement pour des évolutions qu'un ou deux joueurs risquent d'utiliser ?
  • Ca ne semble pas du tout cadré avec la necromancie de Reiden, quand un necromancien réanime un corp, il passe directement au stade de liches, fantômes, et autres créatures necromantiques diverses.


J'aurais plus tendance à faire en sorte que le mort-vivant, soit seulement un changement du tag de race pour Mort-vivant, et que rpment il devient peu a peu un zombie et se décomposant avec le temps, sans autres techniques et que tout soit simuler en RP. Après tout, il y a eu combien de mort-vivant à date ? 1, 2 ou 3 ?

Asmira, Maeshinne

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Emegius de Gartes, Euren Lun 23 Sep - 0:08

La proposition m'indiffère. En fait j'ignore combien de joueurs seraient actuellement touchés, sinon combien de joueurs seront attirés assez pour jouer un personnage substantiel qui se distinguera assez pour pouvoir évoluer.

Je vais donc faire l'avocat du diable pour faire changement! Razz

À combien de joueurs ce système profitera-t-il? Est-ce que nous l'instaurons pour 1, 5, 10 joueurs ou plus? Quel serait le seuil minimal pour dire que nous devons bonifier cette race?

Nous revoyons déjà la table d'évolution des niveaux car de plusieurs avis, l'évolution est trop lente. Risque-t-on d'avoir des avis similaires dans quelques semaines car un joueur MV stagne dans sa propre évolution?

Les joueurs seront-ils prêts à aller jusqu'au bout? À jouer en fonction des désirs d'un nécromancien qui serait son maître, sinon d'être reclus hors de Madrigal? Selon les heures de jeu, hors de la taverne, point de salut. Sinon passer le temps en allant faire du PvE avec les stats d'un zombie en attendant de progresser?

Je sais que la proposition va dans le sens d'une amélioration continue de Rieden. Mais avec le système de classe et cette proposition, j'ai également le sentiment qu'on cherche à se coller sur quelque chose qui, bien que ça ait déjà fait ses preuves, est trop profondément imprimé dans l'imaginaire collectif pour s'en dissocier. On aura beau dire "c'est différent", ce ne sera probablement pas interprété ou joué comme étant différent.

Bref, avant d'améliorer cette "race", est-ce qu'il a été évalué si seulement son maintien est quelque chose d'intéressant, sans pour autant évacuer toute notion de MV de Rieden?
Emegius de Gartes, Euren
Emegius de Gartes, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Takeshi Shinigami, Yamato Lun 23 Sep - 2:39

Mes questions seront fort simples : les morts-vivants qui quittent leur enveloppe charnelle, ils s'en vont où s'ils peuvent pas aller dans Madrigal et les autres villes qui les kill "on sight" ? Ensuite, ils peuvent équiper quelque chose où ils seront entièrement "nus" et auront des dégâts physiques et résistances physiques basées sur leur évolution ?

La nécromancie est purement considérée comme evil actuellement sur Rieden. Or si on veut que le joueur évolue au "mérite", comment il fera pour avoir des interactions avec qui que ce soit si chaque rencontre lui risque la mort du personnage, qu'il n'a pas accès à une banque et tout le kit ? Ca va juste devenir une patate errante sur les landes, ou c'est alors que les morts vivants avec une conscience seront revus comme "race" et il y aura une toute autre approche face à eux autre que le auto-kill qui permettra des interactions ?

Takeshi Shinigami, Yamato

Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Emralde Lun 23 Sep - 3:12

En fait se que je n'aime pas trop dans se que vous dites est que vous référez tout de suite le mort-vivant en disant qu'il sera automatiquement banni des villes parce que la nécromancie est mal vue.

Je comprend votre point, mais je vois une approche complètement différentes en disant que oui, le mort-vivant c'est fait réveiller par un nécromancien, mais voulait-il vraiment se faire relevé? L'acte de le réveiller est effectivement fautif, mais ce n'ai pas de la faute du mort-vivant si quelqu'un à décider de le réveiller. Au contraire, je crois que sa peut donner beaucoup d'approche au niveau RP d'essayer de trouver qui l'a réveiller et pourquoi.

De plus, oui il y a des chances qu'ils soient bannis de Madrigal, mais Madrigal n'est pas la seule colonie et les autres colonies auraient le droit de les accueillir se qui peuplerai éventuellement les colonies et donnerai une chance aux mort-vivants d’interagir.

Ce n'ai que ma vision des mort-vivants, peut-être que je suis complètement dans le champs de se que vous vous voyez en eux.
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 23 Sep - 3:33

Peut-être qu'ils n'ont pas choisit de se faire ranimer mais comment peut-on réellement le savoir? Comment peut-on être certain qu'ils n'agissent toujours pas au nom du nécromancien? Là est le problème avec le système actuel des morts-vivants. Il requiert qu'un nécromancien les ramène.

Si la "race" suivait quelque chose du même genre que les morts-vivants de Warcraft, il serait plus facile de les intégrer ou au moins ne pas les tuer dès qu'on les croise. Peut-être qu'un nécromancien bien puissant a décidé de ranimer un tas de gens mais il s'est fait tué et a perdu le contrôle, leur redonnant leur conscience? Peut-être qu'un dieu quelconque décide de donner des secondes chances à certains individus?

Il y a beaucoup de possibilités. Je n'ai rien contre les MV, c'est un RP super intéressant et il serait bien qu'il puisse y en avoir un peu plus.
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Xellos Metallium Lun 23 Sep - 7:30

Emralde,

En gros si le MV n'a rien demandé et a été réveillé, le clergé l'aidera en lui offrant le repos éternel par le bucher . Ce qui finalement reviens au même .

L'idée de colonie est intéressante mais forcé de constaté que 80% du temps les colons le passe à Madrigal et plus tu as de colonies moins elles seront vivante car elles divisent encore les joueurs .
(ou elles sont faite avec des perso secondaire)

Donc si je devais Jouer MV, je miserai absolument pas sur les colonies pour avoir du jeu .
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Vanaheim, Sylwish Lun 23 Sep - 7:51

Juste pour savoir.

Combien de Demande pour être Mort-Vivant avez-vous reçu jusqu'à présent ?
Vanaheim, Sylwish
Vanaheim, Sylwish

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 23 Sep - 13:55

Xellos Metallium a écrit:L'idée de colonie est intéressante mais forcé de constaté que 80% du temps les colons le passe à Madrigal et plus tu as de colonies moins elles seront vivante car elles divisent encore les joueurs .
C'est pourquoi le système de caravanes est une bonne idée et je serais même de l'avis qu'elle devrait être implantée dans chaque nouvelle colonie dès le début pour faciliter les transports.
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Griegor, Huskarl Lun 23 Sep - 16:31

En fait se que je n'aime pas trop dans se que vous dites est que vous référez tout de suite le mort-vivant en disant qu'il sera automatiquement banni des villes parce que la nécromancie est mal vue.

Je comprend votre point, mais je vois une approche complètement différentes en disant que oui, le mort-vivant c'est fait réveiller par un nécromancien, mais voulait-il vraiment se faire relevé? L'acte de le réveiller est effectivement fautif, mais ce n'ai pas de la faute du mort-vivant si quelqu'un à décider de le réveiller. Au contraire, je crois que sa peut donner beaucoup d'approche au niveau RP d'essayer de trouver qui l'a réveiller et pourquoi.
J'ai joué Molrh et Mortanyss, ainsi que MV sur d'autres serveurs. Crois en mon expérience, 99 % des cas, tu touche a la nécromancie de proche ou de loin et tu es décimé littéralement. Probablement trop d'idée préconcue et biaisée du "cycle" et le coté trop malsain Nécromancien Evil des jeux vidéos qui prédominent.

perso, je serais plus que pour de laisser la chance, parce que ça peut vraiment être un RP awesomeet qui peut clasher sur plusieurs autres niveaux que seulement  AAAH MEURS ENCORE ! *you see X prepares un bucher* Razz

C'est pourquoi le système de caravanes est une bonne idée et je serais même de l'avis qu'elle devrait être implantée dans chaque nouvelle colonie dès le début pour faciliter les transports.
Si on parle du même genre de caravane que sur Crépuscule, je vois pas pourquoi on devrait donner une "caravane" gratuite de la sorte. Je préfèrerais que les Colonies soient installées a des endroits plus "stratégique" et moins éloignée avec des projets joueurs pour sécuriser les routes que de donner gratos un teleport d'un bout a l'Autre de la map a cause d'une colonie.

à Moins de mettre des risques équivalent a ceux rencontré sur les routes, dépendamment des régions de la map.

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 23 Sep - 17:40

Griegor, Huskarl a écrit:Si on parle du même genre de caravane que sur Crépuscule, je vois pas pourquoi on devrait donner une "caravane" gratuite de la sorte. Je préfèrerais que les Colonies soient installées a des endroits plus "stratégique" et moins éloignée avec des projets joueurs pour sécuriser les routes que de donner gratos un teleport d'un bout a l'Autre de la map a cause d'une colonie.

à Moins de mettre des risques équivalent a ceux rencontré sur les routes, dépendamment des régions de la map.
Eum, on vient de se faire défoncer notre colonie par des cyclopes. C'est pas du risque, ça? Je serais même pas surprit qu'on se fasse attaquer à nouveau par des ours géants ou un truc du genre.

Je veux pas derail le thread mais les projets joueurs dont tu parles se limitent habituellement à PG pendant des jours pour des ressources. Moi qui croyait qu'on voulait décourager ce genre de chose. Ça ne me dérangerait pas de devoir ramasser des ressources si on avait le droit de s'en servir pour construire des bâtiments de colonie.
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Griegor, Huskarl Lun 23 Sep - 18:04

Eum, on vient de se faire défoncer notre colonie par des cyclopes. C'est pas du risque, ça? Je serais même pas surprit qu'on se fasse attaquer à nouveau par des ours géants ou un truc du genre.
les cyclopes sont une conséquence à une "anim RP", ils sont habituellement sur aucunes routes en spawner

je parle des dangers sur les routes Intercolonie que tu bypass avec un Teleport "caravane" accessible a tout un chacun.

Exemple simple :

Tu pars de Madrygal vers Asgaard, ben tu peux te ramasser au moins 1 orc à la gueule, les bestioles du marais, les sauterelles au bord du desert si tu longe trop au nord du marais, possiblement un ou deux grand loups voire un Scarabé géant si tu te perds en forêt

Ou encore, si une colonie voit le jour dans le sud du continent , passé dans la foret des Quagmire ca peut etre assez rushant, avec une caravane tu risques encore une fois de bypasser une difficulté de déplacement

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Abba Yuthor, Huskarl Lun 23 Sep - 18:09

Asgaard serait sans doute la meilleurs place pour les mettre avec toutes l'air frais.
Abba Yuthor, Huskarl
Abba Yuthor, Huskarl

Messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 23 Sep - 18:13

@Griegor: Il y a 0 danger sur les routes. Le marécage est facilement contournable par le bas, l'orc est évitable en passant en forêt...

À moins qu'on fasse un système à la Dragon Age où on a des chances de rencontrer des bestioles ou brigands en prenant le fast travel. Mais là je crois que les scripteurs en ont assez à faire en ce moment.Razz 
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à ZombieLand ? - Page 2 Empty Re: Bienvenue à ZombieLand ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum