Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

En haute ville, une conseillère à l'écoute

Aller en bas

En haute ville, une conseillère à l'écoute Empty En haute ville, une conseillère à l'écoute

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 23 Sep - 16:36

L’on voyait dans les rues de la haute ville la svelte Yamato visiter les commerces un à un, se présentant aux marchands ayant le bonheur d’avoir une vitrine en ces lieux. Un garde la suivait de façon protocolaire, mais elle lui signalait poliment de rester dehors quand elle entrait dans les commerces. Elle n’aurait en rien voulu créer un vent de panique chez les commerçants.

Les clients sur place pouvaient l’entendre s’adresser aux marchands, après mille et une courbettes et présentations :


« … nouvellement nommée. Je serai à l’écoute de vos doléances et afin de faciliter le tout, je laisserai un livre de doléances en place, près de la statue près de la banque. Soyez assurés que je ferai de mon mieux pour demeurer à l’écoute de vos demandes.»

Et ainsi de porte en porte, elle salua tous ceux qu’elle put croiser, ajoutant à ses rencontres les habitants qui avaient la chance de vivre au sein même de la haute ville. Le discours semblable pour les habitants et commerçants, l’on pouvait être sûr qu’elle faisait le tout en respect avec les bonnes manières et us et coutumes de Nara.



Spoiler:
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum