Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ressources

4 participants

Aller en bas

Ressources Empty Ressources

Message  Yrah Pika, Uruk Dim 7 Oct - 15:51

Bonjour membres du staff!

Plusieurs demandes vous ont été faites concernant les moutons et les spawneurs de lin, je ne vais pas faire exception, j'aimerais attirer votre attention sur un point.

Comme vous savez, vous avez de plus en plus de joueur et peu à peu des crafteurs se crer, c'est mon cas, je suis une crafteuse. Or, quand on commence sur Rieden on se rend vite compte combien démarrer et s'intégrer est dure. Les ressources comme la laine et le lin sont vite pris et il reste plus rien pour les autres. La seule solution après ça c'est d'acheter aux NPCs. Mais le prix des ressources est tellement dispendieux qu'on se retrouve avec un problème d'or. Quoi faire pour y remédier? Chasser, chasser, chasser et re re chasser encore. Et pendant qu'on se fait catapulter par de simple lapin ou oiseaux même si on a des haches ou des dagues, on ne RP pas en ville avec les autres. C'est un cercle vicieux qui rend le craft terriblement ardu et décourageant.

Pour remédier au problème, j'aimerais proposer au staff de soit baisser le prix des ressources ou soit augmenter le nombre des ressources naturelles: bois, minerais, laine/tissu en coupant un rouleau. Votre communauté est encore jeune, mais si vous voulez développer l'économie, et avoir des colonie grandissante, il faudra peut-être envisager quelques changement dans le craft. Mais ça reste des suggestions, loin de moi l'idée de vous dire comment géré ce shard Smile

Merci de m'avoir lut!

Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  Kirolac Dim 7 Oct - 16:29

C'est très bien ainsi. Même si c'est vrai qu'on est presque dans une "guerre des moutons" cependant, les autres artisans se débrouillent bien.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  Dana Bakdale, Huskarl Dim 7 Oct - 16:30

Des gens aident les nouveaux venus, il faut pas croire Smile
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  Thydur'Nik Eclatfer Dim 7 Oct - 19:39

Il est vrai que c'est dur, mais il y a moyen... il faut juste trouver la bonne manière pour avoir plus facile.

Thydur'Nik Eclatfer

Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum