Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Reglements en jeu

Aller en bas

Reglements en jeu Empty Reglements en jeu

Message  Kirolac Ven 24 Aoû - 21:41

Règlements en jeu.

Généralité

1°/ Vous devez avoir lu les backgrounds des races.

2°/ Le macrotage est interdit. Si vous devez quitter l'écran pour plus de 2 minutes, déconnectez vous.

3°/ Vous devez respecter les autres joueurs et les membres de l'équipe en tout temps. Le RP étant obligatoire, toute insulte Hors-RP sera punie.

4°/ Tuer un joueur sans raison est strictement interdit. Cela ne veut pas dire qu'aucun meurtre n'est toléré. Si un meurtre doit avoir lieu, les raisons doivent être strictement RP et seulement dans les cas extrêmes. Autrement dit, il ne suffit pas de croiser une personne d'une race ennemie pour la tuer.

5°/ Le RezKill est complètement interdit. Ce geste est considéré HRP et vous aurez un avertissement. Si vous recommencez une deuxièmes fois vous serez banni. Les joueurs victimes de RezKill peuvent pager un membre de l'équipe et mentionner la personne l'ayant fait. Il est bien aussi d'avoir des témoins ou un Screenshot pour le prouver.

6°/ Pagez pour des questions techniques seulement et soyez précis dans votre description. Les pages du genre "je suis perdu", "à l'aide", "questions" ou "venez me voir" seront supprimés.

7°/ Les maitres de jeu ne téléportent pas les joueurs (à moins d'être coincé). Si vous devez vous rendre à un endroit, allez-y à pied. Si vous êtes perdu, et bien demandez à des amis de vous aider.

8°/ Le fait que le jeu soit en Free Account n'autorise en rien d'en avoir plusieurs. Un seul Account par joueur et un seul joueur par Account.
Il est interdit de passer son Account à une autre personne, car si elle cause des problèmes, vous en subirez les conséquences. Aucune excuse comme: "C'est pas de ma faute, c'est pas moi! C'est mon frère qui a pris mon Account et qui a fait ça!" ne sera acceptée. Sur votre Account, vous avez droit de créer jusqu'à 5 personnages, donc inutile d'avoir plus d'un Account.

9°/ Si vous découvrez un bug, vous êtes tenu d'en aviser l'équipe le plus rapidement possible. Toute exploitation de bug sera sanctionnée.

10°/ Nous nous réservons le droit de bannir certains joueurs quand bon nous semble et sans avoir de compte à rendre.

11°/ Vous devez lire régulièrement ce forum.


Role Play

1°/ Évitez au maximum de parler HRP, si vous devez parler HRP par nécessité alors mettez vos phrases entre parenthèses. Exemple : (Excusez moi, j'ai été déconnecté)

2°/ Utilisez un langage approprié. Les langages de type "chat", ou "texto" sont clairement à bannir

3°/ Votre nom doit correspondre à votre race et doit commencer par une lettre majuscule.

4°/ Les emotes ne servent pas à insulter les gens. Si vous faite une emote du style : *enculé*, ceci sera considéré comme une insulte HRP.

5°/ Signez toujours avec votre nom + votre race dans les forums role play pour que les autres sachent à qui ils ont à faire. À moins que votre nom d'usager contienne déjà ces infos.

6°/ Vous devez avoir un jeu adapté à votre classe. Les connaissances en magie d'un archer par exemple sont nulles et vice-versa.

7°/ Utilisez de belles phrases savamment construites plutôt que des phrases courtes, disgracieuses, sans majuscule.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum