Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce que je deteste à notre époque...

+7
Eyra Kemchtal
Sigrun Hjordis, Huskarl
Oxal, Euren
Anamira Silmi, Sylwish
Blanche, Euren
Morague Argamane, Euren
Kirolac
11 participants

Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Ce que je deteste à notre époque...

Message  Kirolac Dim 4 Nov - 16:00

Ce que je deteste à notre époque, c'est de voir ce genre d'horreur. http://bolossdesbelleslettres.tumblr.com/

Détruire totalement un patrimoine culturelle, abaisser tout, pour ne pas choquer les mauvais. Le nivellement pas le bas en sommes. Et le pire, c'est de voir des intellectuels/Profs/Politiques s'extasier devant ça.


Roméo et Juliette par W. Shakespeare

cousin j’te l’dis c’est gros badtrip dans le tiéquar parce que y a les deux mifa de paname qui se tatanent la nouille comme des malpropres c’est les montaigu et les capulet ils mettent le dawa comme t’as jamais vu mon frère. dans toute cette zermi y a un p’tit puceau c’est roméo il kiffe une ptite zouz bien fraiche rosaline aux parfums d’orient et il essaye de la pécho à une boum mais là il tombe total in love d’une autre zouz qui se prénomme juliette (une grosse bebom).

il lui fait des p’tits poèmes bien charmants il se met bien avec des petits polos ralph lauren et du fragrance by diesel et il la stalke comme un walouf sur facebook il met ses photos de profil en fond d’écran de son iphone quand soudain dans une auréole de lumière féconde elle montre son pur minoi au balcon et là il lui fait la grosse déclaration de sa life il met sa vie en jeu limite il se fait caca dessus tellement il a la pression et juliette elle kiffe à bloc elle mouille son jupon de soie argentée comme jamais et grâce à ce gros tarba de franciscain de frère laurent ils sont unis par les liens du mariage.

mais là y a tybalt franchement le pur touken de la téci il raconte trop d’la merde il est tout keuss mais il ramène sa fraise nanani et tout pour quedalle il écrase même les patés des babies à la plage et il insulte roméo houlala !!!! roméo il est grand prince il veut pas ken tybalt qu’est le cousin de juliette mais sauf il cherche tellement la merde et ils savent tellement pas se battre que roméo il défonce son pote mercutio looool il a trop la haine alors il défonce aussi tybalt il défonce tout le monde putain sale ambiance. le ceprin de la téci il est vénère il banit roméo en deux deux dans les lymbes de la province française (à mulhouse).

c’est là que le père laulau il fait prendre une substance bien chelou qui fait croire à tout le monde que juliette elle a claqué alors qu’en fait elle kiff son boule dans son stratagème diabolique mdr gros coup de trafalgar !!!! du coup on l’enterre vivante dans un p’tit cachot franchement ça va il tabasse ils ont mis les moyens y a de l’or et tout et même un portrait de juliette avec des chatons c’est chanmé aussi y a des gros cierges c’est des godes loool non c’est pas vrai ça !!!!

et à cause d’un gros bordel de peste bubonique ou je sais pas quoi roméo il sait pas que sa zouz elle fait semblant de mourir du coup il ramène son cul il tabasse un keum pâris dans le cachot et là il voit sa donzelle toute rétamée sur son lit de mort et du coup tel astérix le gaulois il boit une vieille potion magique il crève comme un con ET AU MEME MOMENT la pucelle de merde elle se réveille pendant que son keum il claque loooool gros bad il agonise trop sur ses einss du coup elle en peut plus de tant d’atrocités elle se plante une dague de fakir dans le coeur. après y a les parents et le prince ils en ont marre de la guerre non stop ils disent CHAI et tout le monde est heureux c’est les rivalités familiales c’est l’amour plus fort que tout et le père laurent gros manitou c’est roméo et juliette.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Morague Argamane, Euren Dim 4 Nov - 16:01

J'ai mal. Moi qui suis littéraire de métier (plus ou moins), je souffre.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Blanche, Euren Dim 4 Nov - 16:10

Malaise et un certain haut le coeur. :/
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Anamira Silmi, Sylwish Dim 4 Nov - 16:49

Un pure chef d'oeuvre, une vrai piece d'anthologie pour les générations futur. Je suggère qu'on l'insere dans une capsule temporelle pour que le monde lisent ça dans 100 ans. !
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Kirolac Dim 4 Nov - 22:17

Je propose par contre d'enterrer l'auteur au panthéon. Mais vivant.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Oxal, Euren Dim 4 Nov - 22:19

La satyre est de mauvais goût et facile, j'adore.
Twisted Evil
Oxal, Euren
Oxal, Euren

Messages : 65
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Dim 4 Nov - 22:36

C'est en quel langue ? drunken
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Eyra Kemchtal Dim 4 Nov - 23:42

Vous avez pas comprit encore? C'est la nouvelle maniere de communiquer. C'est pour se diriger vers la communication par la pensee. Deja la, faut reecrire le tout dans sa tete pour comprendre. Bientot, yaura plus rien, tout dans la tete!
Eyra Kemchtal
Eyra Kemchtal

Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Yrah Pika, Uruk Lun 5 Nov - 3:48

C'est moche, y a même pas de Poka Poka dans cette histoire Mad
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Morague Argamane, Euren Lun 5 Nov - 3:56

Ah et pour la langue, c'est un mélange.

Un tiers verlan.
Un tiers wesh-wesh-de-la-cité.
Un tiers douchebag.

Ce qui donne une logorrhée surprenante.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Eckhardt Wettin,Euren Lun 5 Nov - 4:06

Je vais imprimer le texte et l'envoyer à mes collègues qui enseignent le français, histoire de voir la violence des spasmes que cela va provoquer.
Eckhardt Wettin,Euren
Eckhardt Wettin,Euren

Messages : 229
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 38
Localisation : super-sherby

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Yrah Pika, Uruk Lun 5 Nov - 4:07

Parce que les douchs on un langage? Là tu me surprend...
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Blanche, Euren Lun 5 Nov - 4:09

N'oublie pas de filmer surtout!
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Messages : 472
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Le Royaume des Chats

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Kirolac Lun 5 Nov - 9:18

En attendant celle de certains profs, on peut voir celle de "hauts" dignitaires Français.

Les plus hautes instances éducatives se sont empressées de saluer l’initiative à l’instar du pédagogue Philippe Meirieu qui a déclaré que « l’entreprise innovante de MM. Pimpant et Valtudinaire opère une reconfiguration syntaxique salutaire d’un patrimoine qu’il semblait urgent de réadapter aux exigences du vivre et de l’apprendre-ensemble afin de mettre fin au processus insupportable de la stigmatisation cognitive qui détruit le lien social et met en danger la relation appreneur-apprenant. » Réagissant à ces propos ainsi qu’à l’annonce de la mise en ligne du nouveau site, Vincent Peillon (ministre de l'éducation national s'il vous plait) a quant à lui simplement déclaré : « ça peu fér. »
http://www.causeur.fr/les-boloss-des-belles-lettres-dechirent,19811
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Dana Bakdale, Huskarl Lun 5 Nov - 9:20

Mon Dieu Kiro.

Tu viens de bousiller ma journée ... Sad

Bon, il va falloir adapter vos quotations rp pour accepter que des joueurs parlent wesh wesh sur Rieden, sinon ce sera de la stigmatisation.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Lille, France

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Soleil de Minuit Lun 5 Nov - 9:45

Dana Bakdale, Huskarl a écrit:Mon Dieu Kiro.

Tu viens de bousiller ma journée ... Sad

Bon, il va falloir adapter vos quotations rp pour accepter que des joueurs parlent wesh wesh sur Rieden, sinon ce sera de la stigmatisation.

tant qu'ils émotent dans un français acceptable, compréhensible et pas dans une langue inconnue des terriens, moi ça me dérange pas trop. Si je comprends pas leur parole, je comprends pas. J'agirais comme si je ne comprenais pas en jeu. Quoique... la supposition n'est pas nécessaire...

Tous ont leur façon de parler, leur accent, leur langage, leur valeurs. C'est pareil pour les personnages. Mais les émotes ne sont pas des expressions verbales.

Exemple que j'accepte :
"Toé t'fa tu ça du rigatoni?"
*Dit l'affreux bonhomme estropié, observant son interlocuteur d'un oeil critique*

Exemple que je-me-pousse-si-je-vois-ca-mange-ma-poussière :
"Gna tu vu ça les machin dans l'coin dude"
*point machin dans lcoin dé arb*

Soleil de Minuit

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que je deteste à notre époque... Empty Re: Ce que je deteste à notre époque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum