Un ptit bonjour par la
4 participants
Page 1 sur 1
Un ptit bonjour par la
Je n'avais pas encore pris le temps de faire ma présentation, pour les interessés.
Alors bonjour à tous!
Je suis un des animateurs qui se joind à Rieden pour votre bon plaisir. Je serai la pour vous distraire, vous amuser, vous ennuyer, vous soutenir et vous punir! >
Dans tout les cas, hesitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si je peux vous aider d'une quelquonc facon possible.
Quant à mon experience avec UO... hum, disons que j'en ai beaucoup et que je ne suis pas jeune dans l'environnement. Et oui j'étais sur ZyX et Teilia, mais c'est tout ce que j'en dirai ^^
À bientot sur les terre de Rieden!
Theb
Alors bonjour à tous!
Je suis un des animateurs qui se joind à Rieden pour votre bon plaisir. Je serai la pour vous distraire, vous amuser, vous ennuyer, vous soutenir et vous punir! >
Dans tout les cas, hesitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si je peux vous aider d'une quelquonc facon possible.
Quant à mon experience avec UO... hum, disons que j'en ai beaucoup et que je ne suis pas jeune dans l'environnement. Et oui j'étais sur ZyX et Teilia, mais c'est tout ce que j'en dirai ^^
À bientot sur les terre de Rieden!
Theb
Theb- Messages : 14
Re: Un ptit bonjour par la
Ho Ho, Bonjour à toi, je suis assez curieux de savoir qui tu étais! Au plaisir de recevoir une de tes punitions!
Karvel, Maeshin- Messages : 91
Enfin quelqu'un qui ose se joindre à l'équipe !
Bienvenue à toi, j'ai bien hate d'embarquer dans t'est animes !
Bienvenue à toi, j'ai bien hate d'embarquer dans t'est animes !
Earwen Luna, Maeshin- Messages : 26
Je sais c'est qui Nanana! ton image ta trahi je garde le secret
Boukar, Uruk- Messages : 38
Ohlala, c'etait quoi les probabilités que quelqu'un que j'ai dans ma liste de steam soit ici xD.
En meme temps ca me donne une idée sur qui tu es :p.
En meme temps ca me donne une idée sur qui tu es :p.
Theb- Messages : 14
Page 1 sur 1