À boire siouplait
+2
Adrelic Duroc, Euren
Morague Argamane, Euren
6 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
À boire siouplait
Je sais pas quelle pourrait être la pertinence de cette suggestion.
Mais pour avoir embrassé un rp de rôdeur depuis quelques jours, je suis forcée de faire le constat : il n'y a que les puits qui donnent de l'eau potable. On a beau avoir les pieds dans la flotte d'un lac, ou d'une rivière, ou se trouver entouré de neige... on peut crever de soif assez facilement, si on se décide à vivre en pleine nature.
Serait-il possible de trouver un moyen pour remédier au stress hydrique de rieden? Exemple, en mettant quelque chose à partir de quoi on pourrait puiser de l'eau à côté de certains lacs, ou en rendant les tiles d'eau puisables (même si ça pourrait mener à certaines incohérences si certains tentent de puiser de l'eau de mer...).
Mais pour avoir embrassé un rp de rôdeur depuis quelques jours, je suis forcée de faire le constat : il n'y a que les puits qui donnent de l'eau potable. On a beau avoir les pieds dans la flotte d'un lac, ou d'une rivière, ou se trouver entouré de neige... on peut crever de soif assez facilement, si on se décide à vivre en pleine nature.
Serait-il possible de trouver un moyen pour remédier au stress hydrique de rieden? Exemple, en mettant quelque chose à partir de quoi on pourrait puiser de l'eau à côté de certains lacs, ou en rendant les tiles d'eau puisables (même si ça pourrait mener à certaines incohérences si certains tentent de puiser de l'eau de mer...).
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Re: À boire siouplait
Pouhahaha ! C'était le plan depuis le début. Les déserteurs reviennent tous à Bjronheim pour cette même raison ! Bon !
Adrelic Duroc, Euren- Messages : 83
Je me rappel avoir lu que l'Équipe avait déjà souligné que c'était du à un bug de script et non parce qu'ils ne le voulaient pas. Donc ça devrait être réglé éventuellement
Cindrelle Zseran, Maeshin- Messages : 100
Je crois avoir vu cela aussi dans des postes précédents
+1 Cindrelle
+1 Cindrelle
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Après 45 seconde de recherche sur le forum :
Kirolac :
Je ne sais pas pourquoi les scripts prennent en compte l'eau static comme à l'étang mais refusent ceux de la mer. Peut être car ils ont été ajouté via le freeze static.
Mudrak Ourgal, Uruk- Messages : 130
Oui, soit, je n'ai pas entièrement parcouru le forum de suggestions ou de signalement de bug. Mea culpa.
Le problème n'en est pas moins présent. Et je n'en ai pas moins suggéré des alternatives, en attendant, pour éviter la déshydratation dans la vie sauvage. Mais bon, ce n'est pas "vital" si on veut. On trouve des moyens de s'arranger.
Le problème n'en est pas moins présent. Et je n'en ai pas moins suggéré des alternatives, en attendant, pour éviter la déshydratation dans la vie sauvage. Mais bon, ce n'est pas "vital" si on veut. On trouve des moyens de s'arranger.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Peut etre que de mettre des puits un peu partout sur la map serait.. une solution.
Asmira, Maeshinne- Messages : 49
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1