Bouche à oreille
3 participants
Page 1 sur 1
Bouche à oreille
Bonjour à tous, juste un petit mot, la réussite d'un serveur est souvent relié aux efforts des joueurs.
J'ai pour ma part prit une heure de mon temps, pour me connecter sur msn, prendre tous mes vieux contacts, 1 après l'autre pour me construire une liste d'envois, j'ai envoyé un courriel à près de 185 personnes, diviser en 3 envois, pour faire la promotion du serveur.
J'espère que certains viendront, si moins de 10% viendraient, on parle ici de 10-15 personnes, c'est énorme ! Pour un shard qu'on espère un 20 joueurs en moyenne, avec des top-pic à 40 peut-être?
Faites pareil ! Parlez-en autour de vous !
J'ai pour ma part prit une heure de mon temps, pour me connecter sur msn, prendre tous mes vieux contacts, 1 après l'autre pour me construire une liste d'envois, j'ai envoyé un courriel à près de 185 personnes, diviser en 3 envois, pour faire la promotion du serveur.
J'espère que certains viendront, si moins de 10% viendraient, on parle ici de 10-15 personnes, c'est énorme ! Pour un shard qu'on espère un 20 joueurs en moyenne, avec des top-pic à 40 peut-être?
Faites pareil ! Parlez-en autour de vous !
Gropth Ourgal, Uruk- Messages : 82
Re: Bouche à oreille
C'est ce qu'il faut faire!
Bienvenu!
Bienvenu!
Korthis Filion, Euren- Messages : 54
Re: Bouche à oreille
C'est vrais j'ai été attiré ici par email
Kazgaroth- Messages : 5
Page 1 sur 1