Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aux Uruks qui pigmentent la vie terne de Valioskia! L)

3 participants

Aller en bas

Aux Uruks qui pigmentent la vie terne de Valioskia! L) Empty Aux Uruks qui pigmentent la vie terne de Valioskia! L)

Message  V.Terram, Maeshin Sam 10 Nov - 4:29

Bah, un simple merci à ceux-ci pour leur visite à Madrigal. Ça m'est toujours un peu de piquant même s'ils se font presque toujours expulsé pour leur comportement ^^

Bref voilà Smile
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Aux Uruks qui pigmentent la vie terne de Valioskia! L) Empty Re: Aux Uruks qui pigmentent la vie terne de Valioskia! L)

Message  Gehenna, Maeshin Sam 10 Nov - 6:10

cheers

Pas facile d'etre un Uruk, tout a l'heure j'en croise qui s'en allaient bravement brigander des Eurens, et finalement plus tard je les retrouvent a la taverne en train de boire pas loin d'eux Razz


Gehenna, Maeshin

Messages : 136
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Aux Uruks qui pigmentent la vie terne de Valioskia! L) Empty Re: Aux Uruks qui pigmentent la vie terne de Valioskia! L)

Message  Braashnak Narga, Urgansh Sam 10 Nov - 6:43

V.Terram, Maeshin a écrit:Bah, un simple merci à ceux-ci pour leur visite à Madrigal. Ça m'est toujours un peu de piquant même s'ils se font presque toujours expulsé pour leur comportement ^^

Bref voilà Smile

Haha, effectivement c'était plaisant.

Merci à toi et tout les gens qui était présent !
Braashnak Narga, Urgansh
Braashnak Narga, Urgansh

Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aux Uruks qui pigmentent la vie terne de Valioskia! L) Empty Re: Aux Uruks qui pigmentent la vie terne de Valioskia! L)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum