Ahoy maiteys!
4 participants
Page 1 sur 1
Ahoy maiteys!
Maudit Zhong qui spam de la pub à ses contacts msn hein?
Ben, me voilà... Je vais essayer le serveur pour voir si je m'y plait. J'avais adorer Zyx2 et détesté Zyx3 haha, on va voir ce que donne le mélange des deux .
J'ai eu multitude de personnages à travers le temps... J'ai joué l'enfant Ned d'Anouka, Ned. J'ai joué Krazdax, le zombie à 200 quelques Fe sur Zyx3 haha.
Plus récemment sur Teilia... J'étais Noz le mortanyss pirate <3. Puis un petit passage dans l'équipe en tant que Cha cha cha Charming !
Bref, yen a eu des tonnes, mais nous sommes aujourd'hui et aujourd'hui, en fait demain... J'hésite entre jouer une Loriel ou un Nur, forgeron.
Quessé qui vous ferait le plus plaisir les amis ?
Ben, me voilà... Je vais essayer le serveur pour voir si je m'y plait. J'avais adorer Zyx2 et détesté Zyx3 haha, on va voir ce que donne le mélange des deux .
J'ai eu multitude de personnages à travers le temps... J'ai joué l'enfant Ned d'Anouka, Ned. J'ai joué Krazdax, le zombie à 200 quelques Fe sur Zyx3 haha.
Plus récemment sur Teilia... J'étais Noz le mortanyss pirate <3. Puis un petit passage dans l'équipe en tant que Cha cha cha Charming !
Bref, yen a eu des tonnes, mais nous sommes aujourd'hui et aujourd'hui, en fait demain... J'hésite entre jouer une Loriel ou un Nur, forgeron.
Quessé qui vous ferait le plus plaisir les amis ?
Kairi- Messages : 36
Re: Ahoy maiteys!
Bienvenu à toi !
Kirolac- Admin
Ahh mais je spammer juste a toi petit Krazdax
Content de te voir ici
Content de te voir ici
Karvel, Maeshin- Messages : 91
Yamato Bienvenue Yamato à Yamato Toi!
Au plaisir de ce voir en jeu... En Yamato!
Au plaisir de ce voir en jeu... En Yamato!
- Spoiler:
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Page 1 sur 1