Bowcrafting
+5
Nao Miyamoto, Yamato
Gehenna, Maeshin
Morague Argamane, Euren
Anamira Silmi, Sylwish
Théodran DelaCroix, Euren
9 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Bowcrafting
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si sa serais possible que, quand on fabrique des Fûts que sa prennent pas tous nos buches en un seul coup. Cela apportera plus de faciliter a monter le skills. Merci
Théodran DelaCroix, Euren- Messages : 88
Re: Bowcrafting
Pour palier a cep roblème, dépose tes buche en avant de toi, et dépose en 1 par 1 dans ton sac
Oh boy.. Sa va être long ...
Théodran DelaCroix, Euren- Messages : 88
En même temps dis toi que ce serait vraiment pénible quand tu voudras des flèches, si tu devais les faire une à la fois, et passer 30 outils et 4 heures pour te refaire un stock de 200. Je désapprouve donc l'idée de changer pour un fut à la fois, quand il y a moyen de prendre un fut au sol, à la fois. C'est comme ça que j'ai monté le skill moi-même. C'est quelques heures pénibles à passer pour tout monter, et après ça ira ^^
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Encore une fois, le fameux bouton " pratiquer " qui utilise les buche une a une serait la meilleur solution.
Gehenna, Maeshin- Messages : 136
Je vais dans le sens de Turquoise au sujet des flèches et dans le sens de Gehenna au sujet de la pratique ^.^
Si on pouvait choisir la quantité de matériel utilisé ça pourrait régler ça aussi, mais je crois que c'est pas mal trop compliqué pour pas grand chose...
Personnellement je trouve que la skill monte vite et bien alors c'est pas si mal de mettre ses buches par terre le temps de le faire. Ou bien fait le à chaque fois que tu réussis à avoir du bois de l'arbre (2 buches je crois), c'est pas si mal non plus.
Si on pouvait choisir la quantité de matériel utilisé ça pourrait régler ça aussi, mais je crois que c'est pas mal trop compliqué pour pas grand chose...
Personnellement je trouve que la skill monte vite et bien alors c'est pas si mal de mettre ses buches par terre le temps de le faire. Ou bien fait le à chaque fois que tu réussis à avoir du bois de l'arbre (2 buches je crois), c'est pas si mal non plus.
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Kiro est entrain de regarder si je ne me trompe pas comment faire se fameux boutton pratiquer
Emralde- Maitre de Jeu
Moi je serais curieux de savoir ce que vous pensez de pouvoir faire plus d'un fût par bûche..!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tirer à profusion, mais vu la vitesse à laquelle je réussis à me procurer une bûche, et à la vitesse qu'une flèche se tire, je me dis qu'en ayant choisi la classe archer, je vais passer mon temps à farmer en forêt.
Bref, quelque chose comme 4-5 fûts par bûche? Je ne sais pas pour vous, mais moi une bûche = une flèche je trouve ça atroce.
(Je poste ici pour éviter plusieurs postes sur ce qui touche les flèches / bowcraft. : P)
Sinon, pour le sujet original, simplement mettre deux options par type de flèches?
Option 1 : Faire une flèche
Option 2 : Make as many as possible at once
Deux items différents dans le menu, au final, dans l'optique où le bouton pratique n'est pas faisable / trop compliqué, c'est une alternative!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tirer à profusion, mais vu la vitesse à laquelle je réussis à me procurer une bûche, et à la vitesse qu'une flèche se tire, je me dis qu'en ayant choisi la classe archer, je vais passer mon temps à farmer en forêt.
Bref, quelque chose comme 4-5 fûts par bûche? Je ne sais pas pour vous, mais moi une bûche = une flèche je trouve ça atroce.
(Je poste ici pour éviter plusieurs postes sur ce qui touche les flèches / bowcraft. : P)
Sinon, pour le sujet original, simplement mettre deux options par type de flèches?
Option 1 : Faire une flèche
Option 2 : Make as many as possible at once
Deux items différents dans le menu, au final, dans l'optique où le bouton pratique n'est pas faisable / trop compliqué, c'est une alternative!
Charlot, Euren- Messages : 8
Si tu trouves painful de te faire des fleches, oublie tout de suite l'éventualité de te faire un arc exceptionnel. J'ai passer plus de huit mille buches sur un pour ne pas l'avoir finalement, alors les fleches c'est vraiment pas un probleme. T'as toujours l'option de les acheter au NPC pour 3po/fleche, ce qui me semble pas si mal quand une buche vaut sur le marché 3po.
Bucher 1000 buches pour une réserve de fleches, c'est pas si long quand même.
Bucher 1000 buches pour une réserve de fleches, c'est pas si long quand même.
Dratok Fortrex, Nurr- Messages : 132
Surtout rendu au niveau de Dratox
Rodrick Godefroy, Euren- Messages : 45
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1