Bibliotheque sur le site - orthographe et erreurs
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Bibliotheque sur le site - orthographe et erreurs
Il est ironique que je fasse un thread sur l'orthographe alors que je suis sur un clavier anglais et que je vais sans doute en faire beaucoup a cause de cela, mais en lisant les textes dans la bibliotheque et sur le site j'ai remarque plusieurs fautes. Ce n'est pas la fin du monde, mais on peut l'arranger tous ensemble.
Donc, je propose de se partir ici un thread pour mettre en evidence toutes les erreurs et que cela puisse etre corrige par ceux qui sont en charge du site?
Aussi, j'ai remarque qu'il y a une difference dans la page "La Decouverte" et "Madrigal".
Dans la premiere, on lit ceci :
"Madrigal fut fondé au centre de l'île de Rieden voila huit ans par l'armée de Tryr dans une baie. "
Dans la deuxieme, on lit cela :
"Madrigal fut fondé voilà environ 5 ans. "
Je viendrai ajouter des erreurs d'orthographe quand je vais etre sur un clavier francais, a la maison.
Donc, je propose de se partir ici un thread pour mettre en evidence toutes les erreurs et que cela puisse etre corrige par ceux qui sont en charge du site?
Aussi, j'ai remarque qu'il y a une difference dans la page "La Decouverte" et "Madrigal".
Dans la premiere, on lit ceci :
"Madrigal fut fondé au centre de l'île de Rieden voila huit ans par l'armée de Tryr dans une baie. "
Dans la deuxieme, on lit cela :
"Madrigal fut fondé voilà environ 5 ans. "
Je viendrai ajouter des erreurs d'orthographe quand je vais etre sur un clavier francais, a la maison.
Oxal, Euren- Messages : 65