Méditation
4 participants
Page 1 sur 1
Méditation
Je sais pas si c'est normal mais méditation embarque automatiquement quand tu as pas 100% de mana et quand tu as 100% de mana c'est impossible de l'utilisé
Je profite du même post pour parler du fishing
Il y a vraiment très peu de poisson dans l'eau abordant la ville, c'est voulu? il y en a peut-être plus en haute mer. Et même avec un bon % dans le skill, c'est très dure d'en attraper.
Je profite du même post pour parler du fishing
Il y a vraiment très peu de poisson dans l'eau abordant la ville, c'est voulu? il y en a peut-être plus en haute mer. Et même avec un bon % dans le skill, c'est très dure d'en attraper.
Karvel, Maeshin- Messages : 91
Re: Méditation
Tien j'en profite aussi du même post, quand tu es mort et que tu vas chez le guerrisseur, tu revives complètement Nu, pas super pour se promener en pleine ville
Karvel, Maeshin- Messages : 91
- Vous pouvez utiliser méditation, seulement, il faut un mana bas pour que ce soit utile. Méditation en mode passif s'active des que votre mana n'est pas à son maximum donc le gain est automatique et rapide.
- Pour le nombre de poisson, ça n'est pas voulu. J'ai mis les chances semblable au bois et au minerai.
- Pour le guérisseur, tu peux avoir des guenilles gratuites. Vêtements des pauvres.
- Pour le nombre de poisson, ça n'est pas voulu. J'ai mis les chances semblable au bois et au minerai.
- Pour le guérisseur, tu peux avoir des guenilles gratuites. Vêtements des pauvres.
Kirolac- Admin
Mêm encore là le poisson :S.
Mon fishing est plus haut que mon mining et j'arrive beaucoup plus souvent sur du minerais que sur un poisson.
Surtout que le jet de "mining" est moins long que le jet de fishing.
Mon fishing est plus haut que mon mining et j'arrive beaucoup plus souvent sur du minerais que sur un poisson.
Surtout que le jet de "mining" est moins long que le jet de fishing.
Kairi- Messages : 36
C'est que parfois, vous avez deux minerais qui arrivent et que les poissons eux arrivent toujours un à un.
Mais bon, comme fishing reste un skill à mes yeux très secondaire pour gagner de l'or, je ne compte pas me casser la tête des heures la dessus.
Les priorités actuellement sont ailleurs.
Mais bon, comme fishing reste un skill à mes yeux très secondaire pour gagner de l'or, je ne compte pas me casser la tête des heures la dessus.
Les priorités actuellement sont ailleurs.
Kirolac- Admin
j'aime cte franchise lol
Sa fait du bien par rapport au gm d'avant ^^
Oui c'est noter sur le tcheklist... LOOL
Sa fait du bien par rapport au gm d'avant ^^
Oui c'est noter sur le tcheklist... LOOL
Hark, Nurr- Messages : 86
Page 1 sur 1