Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

impossibilité d'attaquer un satyre

4 participants

impossibilité d'attaquer un satyre Empty impossibilité d'attaquer un satyre

Message  Griegor, Huskarl Ven 7 Déc - 20:53

Alors voila, le titre dit tout

Après 4 ou 5 tentatives ( lire ici me faire baisser en bas de 50 % de life , me pousser, me healer, recommencer)

je tiens à pointer le faitr que le "peacemaking" du satyre empeche completement de combattre, même apres avoir recu du dégat / etre passer en peace / war a plusieurs reprises.. Considérant que le peace du barde a été nerfé de facon a ce qu'un coup rende son hostilité a un monstre, est ce que ca serait possible d'ajuster ?

Autre point, le range Musical du satyre semble être énorme.

Même sans que le satyre ne soit dans mon écran / que son nom n'apparaisse, je recois les messages de peace / provocation

Griegor, Huskarl

Revenir en haut Aller en bas

impossibilité d'attaquer un satyre Empty Re: impossibilité d'attaquer un satyre

Message  Nao Miyamoto, Yamato Sam 8 Déc - 4:55

Il y avait un Satyre près de Madrigal O.o on était 3 dont deux à l'arcs et il s'est fait démonté.

Mais celui qui frappait à la hache semblait dire qu'il touchait pas.

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Naya Iluviel, Sylwish Sam 8 Déc - 5:15

D'un point de vue RP je dirais que tu ne peux pas l'attaquer car tu es sous le charme de sa musique, c'est pourquoi tu es mieux de ne pas t'attaquer à lui tout seul Smile

À trois ça s'est relativement bien passé. Personnellement j'aime bien l'originalité de ce monstre qui attaque avec du musicanship, c'est assez surprennant! Il a même provoqué mon cheval pour qu'il m'attaque cet enfoirré!.
Naya Iluviel, Sylwish
Naya Iluviel, Sylwish

Message  barund, Nurr Sam 8 Déc - 8:57

de toute facon je ne connais pas beaucoups de monstres que tu défonce tout seul.

les archers ont besoin d'un guerrier pour bloquer le monstre, les mages sont un bon soutient etc..

pour la satyre j'en ai croisé perso ca ne me dit rien de passer les voirs mais c'est vrai c'est original, surtout pour moi qui adore la classe barde depuis des années.

j'suis juste un peu triste qu'un barde joueur ne soit pas aussi balaise qu'un satyre dans sa musique hehe.
barund, Nurr
barund, Nurr

Message  Griegor, Huskarl Sam 8 Déc - 16:09

on était 3 dont deux à l'arcs et il s'est fait démonté.

tu es mieux de ne pas t'attaquer à lui tout seul

de toute facon je ne connais pas beaucoups de monstres que tu défonce tout seul

à noter que nulle part j'ai demandé a ce qu'il soit soloable. (je sais qu ele guerrier est là que pour faire beau anyway lol)

ce que je pointe , c'est que le Peacemaking des Joueurs bardes a été nerfé, jugeant que c'était trop fort de peacer 1 monstre de 400 PV, 50 % Physical resist et de le tapper pendant 30 secondes sans qu'il réagisse VS un mob qui le fait a un joueur de 140 PV 60 AR en moyenne... Avec en prime les capacitées d'un guerrier, d'un mage et d'un barde

Griegor, Huskarl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé