Je retourne parmis les miens.
+2
V.Terram, Maeshin
Odin
6 participants
Page 1 sur 1
Je retourne parmis les miens.
Bonsoir a tous, bonjour a d'autres.
Je vous aime, sachez le. Se soir j'entreprendrai ma dernière anims puis j'accrocherai ma lance au roc Riedenien. Je quitte. Non pas parce que je suis épuisé, tanné ou que je quitte pour un autres serveur. Mais Bien parce que je n'offre plus une qualité en tant que Maître de jeu que je m'avait établis à préserver. Certain mon appréciez d'autre pas du tout. Je m'en moque. J'ai fait mon travail de mon mieux. Le temps me manque cruellement.
Donc, avant de sombrer et de n'être qu'un Mj pitoyable, je quitte. Tout simplement.
Je vous aime bande de Joueurs infatiguable. Poursuivez dans cette belle aventure qu'est Rieden. Puisse un jour le temps m'être a nouveau souriant pour que je revienne vers vous afin de vous faire goûter la pointe de ma lance!!
Vous aller me manquez.
Votre dévoué,
Odin.
Je vous aime, sachez le. Se soir j'entreprendrai ma dernière anims puis j'accrocherai ma lance au roc Riedenien. Je quitte. Non pas parce que je suis épuisé, tanné ou que je quitte pour un autres serveur. Mais Bien parce que je n'offre plus une qualité en tant que Maître de jeu que je m'avait établis à préserver. Certain mon appréciez d'autre pas du tout. Je m'en moque. J'ai fait mon travail de mon mieux. Le temps me manque cruellement.
Donc, avant de sombrer et de n'être qu'un Mj pitoyable, je quitte. Tout simplement.
Je vous aime bande de Joueurs infatiguable. Poursuivez dans cette belle aventure qu'est Rieden. Puisse un jour le temps m'être a nouveau souriant pour que je revienne vers vous afin de vous faire goûter la pointe de ma lance!!
Vous aller me manquez.
Votre dévoué,
Odin.
Odin- Messages : 203
Re: Je retourne parmis les miens.
Merci Odin pour tes animes et ton intérêt pour Madrigal!
Quittons en beauté!
Quittons en beauté!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Merci à Odin pour son implication et une bonne continuation.
Blanche, Euren- Messages : 472
Aurevoir a toi aussi
Gehenna, Maeshin- Messages : 136
Merci pour ton investissement et à dans une autre vie peut-être.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Comme je comprends le fruit de ta décision. Lorsque le temps nous manque, parfois il vaut mieux laisser la place à une autre tête motivée et présente.
Tu as fait du très bon boulot et je suis certaine que beaucoup aurons apprécié.
Sauras-tu nous rester en tant que joueur ?
Toutes ces annonces de départs donnent le cafard. Une bonne nouvelle, au moins ?
Tu as fait du très bon boulot et je suis certaine que beaucoup aurons apprécié.
Sauras-tu nous rester en tant que joueur ?
Toutes ces annonces de départs donnent le cafard. Une bonne nouvelle, au moins ?
Sazh Maverel, Maeshin- Messages : 103
Page 1 sur 1