(QC) Poste Canada
2 participants
Rieden :: Général :: Hors Rieden
Page 1 sur 1
(QC) Poste Canada
Pour ceux habitant au Québec et dans le reste du Canada, regardez cet article.
Ici
Avec la corruption, les appels automatisés du gouvernement harper, les maires et les fonctionnaires qui démissionne suite a des accusations criminels et qui partent avec des primes de départ exorbitante.....
Meanwhile...chez Poste Canada.....
On fou a la porte un facteur qui fait trop bien son travail...Juste avant Noël!!
Wow!
Je sais pas pour vous, mais mes colis vont passer par Fedex ou Purolator!
Ici
Avec la corruption, les appels automatisés du gouvernement harper, les maires et les fonctionnaires qui démissionne suite a des accusations criminels et qui partent avec des primes de départ exorbitante.....
Meanwhile...chez Poste Canada.....
On fou a la porte un facteur qui fait trop bien son travail...Juste avant Noël!!
Wow!
Je sais pas pour vous, mais mes colis vont passer par Fedex ou Purolator!
Thalas- Messages : 10
Re: (QC) Poste Canada
C'est vrai que c'est moche... :-/
Ils en ont reperdu un peu La Poste je trouve. Ici ils arrêtent pas de livrer mon courrier à la mauvaise adresse... Ça semble bien difficile différencier le Nord du Sud de la même rue, malgré les codes postaux différents.
Ils en ont reperdu un peu La Poste je trouve. Ici ils arrêtent pas de livrer mon courrier à la mauvaise adresse... Ça semble bien difficile différencier le Nord du Sud de la même rue, malgré les codes postaux différents.
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Rieden :: Général :: Hors Rieden
Page 1 sur 1