Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Fenetre de jeu qui ne s'affiche plus

Fenetre de jeu qui ne s'affiche plus  Empty Fenetre de jeu qui ne s'affiche plus

Message  Mevis Donovan, Euren Lun 4 Fév - 8:34

C'est bizzard je me suis deconnecter hier pour quelque instant et quand j'ai voulu me reconnecter le jeu a bugger. En gros je lance le jeu je choisi mon personnage et j'entre en jeu et a se moment ma fenetre de jeu se ferme. Se que je comprend pas par contre c'est que ma fenetre de jeu continu de s'afficher dans ma barre de tache comme quoi le jeu est ouvert j'entent la musique que je suis en jeu et tout mais j'ai beau cliquer sur mon icon jeu se trouvant dans la barre de tache la fenetre ne s'affiche pas et reste sur mon font d'écran de bureau.

J'ai tenter de désintaller le jeu pour ensuite le réinstaller completement la encore le probleme subsiste. Je suis sur window 7 et j'ai jamais eu de probleme avec le jeu avant mais la je ne comprend plus du tout se qui arrive.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Revenir en haut Aller en bas

Fenetre de jeu qui ne s'affiche plus  Empty Re: Fenetre de jeu qui ne s'affiche plus

Message  Mevis Donovan, Euren Lun 4 Fév - 10:44

c'est bon mon probleme semble s'etre résolu apres avoir fait redémaré mon ordinateur
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Revenir en haut Aller en bas