Est-ce la fin?
+4
Tinuviël Finwë, Sylwish
Kage, Maeshin
Nao Miyamoto, Yamato
Cindrelle Zseran, Maeshin
8 participants
Page 1 sur 1
Est-ce la fin?
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il y a encore des joueurs actifs sur le serveur? Il me semble que le statut est toujours vide, pratiquement pas d'activité sur les forums ou de mises à jour d'envergure. Est-ce la fin de Rieden? Je ne suis pas très motivé à me connecter avec ce qui a l'air de se passer...
Merci !
Merci !
Cindrelle Zseran, Maeshin- Messages : 100
Re: Est-ce la fin?
Certains joueurs (joueuses) sont toujours présents et actifs, encore faut il avoir une raison de poster pour le faire ;o)
L'horaire des uns ne "matche" pas toujours l'horaire des autres non plus, il y a des joueurs que je ne croise pratiquement que les fins de semaine, et encore, vu mon horaire de jeu.
Il est vrai qu'il y a peu d'actifs, ça prendrait un bon coup de publicité ^.^
L'horaire des uns ne "matche" pas toujours l'horaire des autres non plus, il y a des joueurs que je ne croise pratiquement que les fins de semaine, et encore, vu mon horaire de jeu.
Il est vrai qu'il y a peu d'actifs, ça prendrait un bon coup de publicité ^.^
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
C'est peut etre la fin pour certains, mais certainement pas pour moi, je vien de réinstaller Rieden sur mon ordi. Alors j'espere voir des joueurs ig !
Kage, Maeshin- Messages : 2
Joie! ^.^ Ça fait plaisir ça!
C'est sûr que dépendemment du perso on est pas nécessairement à Madrigal, mais souvent quand je vois des gens co je m'arrange pour aller y faire un tour au cas où, question de pas laisser les gens parler aux arbres
C'est sûr que dépendemment du perso on est pas nécessairement à Madrigal, mais souvent quand je vois des gens co je m'arrange pour aller y faire un tour au cas où, question de pas laisser les gens parler aux arbres
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Actif et présent pour ma part
Tinuviël Finwë, Sylwish- Messages : 1
Actif et présent ici aussi.
Considérant qu'il y a récemment eu un nouveau système d'expérience, je serais particulièrement étonné que ce soit la fin de quoi que ce soit pour Rieden bientôt.
Les gens ont plus d'occupations qu'il y a 10 ans, donc il y a des périodes plus creuses que d'autres. Mais le secret, c'est que pour avoir des gens en ligne, faut se connecter au lieu d'attendre que d'autres le fassent pour nous
À bientôt en jeu j'espère !
Considérant qu'il y a récemment eu un nouveau système d'expérience, je serais particulièrement étonné que ce soit la fin de quoi que ce soit pour Rieden bientôt.
Les gens ont plus d'occupations qu'il y a 10 ans, donc il y a des périodes plus creuses que d'autres. Mais le secret, c'est que pour avoir des gens en ligne, faut se connecter au lieu d'attendre que d'autres le fassent pour nous
À bientôt en jeu j'espère !
Takeshi Shinigami, Yamato- Messages : 119
Je suis tres actif en Minoc pour ma part
Gotar Frappedure, Nurr- Messages : 98
Présent et actif
Toujours prêt a une scène Rp ou une bonne Chasse en donjon.
Toujours prêt a une scène Rp ou une bonne Chasse en donjon.
Polgrill Dirim, Nurr- Messages : 6
Il y a de fortes chances pour que vous recroisiez Alyaba ces prochains temps :p
Alyaba, Loriel- Messages : 53
Page 1 sur 1