Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

shard !!???

+5
Kirolac
Griegor, Huskarl
Mevis Donovan, Euren
Lyinnel, Euren
Gotar Frappedure, Nurr
9 participants

Aller en bas

shard !!??? Empty shard !!???

Message  Gotar Frappedure, Nurr Dim 3 Mar - 13:29

Bon....vraiment triste.... s'était un shard vraiment trippant pourtant !!!


Maintenant les joueurs... vous allez jouer sur quelle shard???
Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

shard !!??? Empty Re: shard !!???

Message  Lyinnel, Euren Dim 3 Mar - 15:27

Ca fait seulement une semaine que j'étais là, mais j'ai eu du plaisir à jouer ici.

Merci Kirolac et les autres!

Lyinnel, Euren

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

shard !!??? Empty Re: shard !!???

Message  Mevis Donovan, Euren Dim 3 Mar - 22:59

Enfin un shard ou j'allais enfin pouvoir réaliser un des mes plus grand projet dans un jeu et voila que sa ne se réalisera pas encore. Reiden a ete le premier shard qui a répondu a plusieur des mes attente tel un systeme colonial qui permet au joueur de créer eu meme leur propre ville qui est vachement plus intéressant que de débuter dans des grosse ville deja conçu et qui finissent par devenir assomante car ont y voix que rarement du changement dans le décore. L'autre point que j'ai bien aimer c'etait le nombre de joueur elever connecter qui permetais de ne jamais etre seul et permetait beaucoup plus de rp mais qui a finalement fini par décroite suite a l'ouverture d'un autre serveur.

Que dire autre que c'est domage que le projet Reiden n'est pas pu plaire a plus de gens car il etait quand meme bien dans son ensemble bien qu'il ne pouvait pas plaire a tout le monde.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

shard !!??? Empty Re: shard !!???

Message  Griegor, Huskarl Lun 4 Mar - 2:31

R.I.P Rieden

Ca été bien le temps que ca aura duré, meme si j'étais parti vers décembre.

@Mevis : pour ce qui est de l'ouverture d'un autre serveur, sans avoir été la cause du départ de bcp de joueur, ca a surement été le ou les clous qui ont fermés le cercueil ...

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

shard !!??? Empty Re: shard !!???

Message  Kirolac Lun 4 Mar - 20:09

J'ai très très mal géré Rieden sur plusieurs points comme l'investissement personnel à moyen terme ou la gestion du staff ou j'ai pris (sans le cacher) des MJ très moyen car il m'en fallait et que je n'avais pas la qualité escompté proposé.

J'ai eu de très bon Mj comme Emralde ou Geezer (en en oubliant d'autres), des moyens et des très mauvais (j'ai du mal à les oublier ceux la...)

En fermant Rieden, je ferme des nuits, des semaines passés à comprendre comment scripter sur RunUo. Car au début, à part du build, je n'y connaissais rien !
Entre le Mapping tile par tile via WorldForge, ajouter les gumps, corriger pixel par pixel les défectueux.

Le serveur restait stable, sans bug majeur. Le serveur était globalement terminé et à part remodeler les Navires/Maisons tout était OK.



Je remercie les centaines de joueurs passés sur le serveur et qui se sont amusés j'espère autant que moi.

Merci encore et encore. Je reste navré d'avoir du fermer, d'avoir échouer dans le but de recréer un grand serveur dans ses principes.


Kirolac.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

shard !!??? Empty Re: shard !!???

Message  Ethorn, Euren Jeu 7 Mar - 23:49

Merci pour les quelques mois passés sur ce serveur...
Ethorn, Euren
Ethorn, Euren

Messages : 58
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

shard !!??? Empty Re: shard !!???

Message  barund, Nurr Ven 8 Mar - 12:32

oui c'etait sympa comme serveur, j ai bien aimé y jouer

c'est vrai que c'est dommage que ca finisse comme ca surtout que la dans la meme periode trois shards ferment (teilia, rieden,turambar).

si je peut donner mon retour, l'idée et la phylosophie de colonie de rieden etait geniale.

en negatif, le fait d'avoir fait un post comme quoi tu etais demotivé peu de temps apres l'ouverture a du faire peur aux joueurs.
ensuite bien la qualité des gms est importante, et un gm qui serait pas correct pour son poste peut demotiver des joueurs.

ensuite il y a eu l'ouverture de temrael et le fait qu'en suivant a 100% les regles des colonies ca se serait peut être mieux passé.

l interet du shard c'est la creation et l'expansion de sa colonie, donc recolter les ressources pour chaques batiments, le delai entre la creation et le minimum de 5 joueurs pour pouvoir la garder.

perso pour le moment j arrete uo.

barund, Nurr
barund, Nurr

Messages : 306
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

shard !!??? Empty Re: shard !!???

Message  Mimoto Tsuki, Yamato Dim 10 Mar - 7:45

C'est assez déconcertant qu'il n'y ai plus que deux shards actif, Temrael et Trimala, même le projet Uo Rebellion vient d'être annulé, Teillia ne semble plus donner de nouvelle en rapport a une reprise ou non, Turambar je savais pas que ça allait fermer aussi, bref sa augure mal, a moins que cela signifie simplement que la communauté uo va se concentrer sur deux shard, un au rp strict et l'autre avec une approche plus souple.
Mimoto Tsuki, Yamato
Mimoto Tsuki, Yamato

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

shard !!??? Empty Re: shard !!???

Message  V.Terram, Maeshin Jeu 11 Avr - 11:44

Ah ben tiens. J'aurais pensé que le serveur aurait resté ouvert encore. Moi qui peut-être avait l'intention de faire un retour fracassant x)

Bien, le serveur aura tout le moins donner le plaisir d'avoir jouer le perso le plus réussi. J'ai adoré jouer Valioskia et sans doute mon perso le mieux poussée.

Comme on dit, à une autre fois!

Valioskia
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

shard !!??? Empty Re: shard !!???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum