Un de plus
+2
,,l,,
Idéfix
6 participants
Page 1 sur 1
Un de plus
Bonjour à tous,
Je me joins aux rangs de l'Équipe pour vous accueillir à la réouverture du serveur.
Bien que je ne serai pas un animateur de premier plan, je contribuerai à l'élaboration et le balancement des systèmes du serveur.
Un problème avec un système ? Un bug ? Un abus possible ? Signalez à Idéfix et je me ferai une.. "idée fixe" de ce qui cloche et l'Équipe veillera à corriger la situation dans les plus brefs délais.
Sur ce mauvais jeu de mots,
Bon jeu.
Je me joins aux rangs de l'Équipe pour vous accueillir à la réouverture du serveur.
Bien que je ne serai pas un animateur de premier plan, je contribuerai à l'élaboration et le balancement des systèmes du serveur.
Un problème avec un système ? Un bug ? Un abus possible ? Signalez à Idéfix et je me ferai une.. "idée fixe" de ce qui cloche et l'Équipe veillera à corriger la situation dans les plus brefs délais.
Sur ce mauvais jeu de mots,
Bon jeu.
Idéfix- Maitre de Jeu
Re: Un de plus
Bienvenue parmi nous
Content d'avoir des yeux tout le tour de la tête pour voir si Kiro ou moi avons oublié des bugs
Content d'avoir des yeux tout le tour de la tête pour voir si Kiro ou moi avons oublié des bugs
,,l,,- Concepteur
yyyyeeaahhh un nouveau membre de l'équipe...petite chanson pleine de joie pour fêter ça!
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
Eck : Pourquoi, Seigneur?! Mais pourquoi, si tôt matin en plus? Ça y'est, mes oreilles vont saigner toute la journée, je le sens... On dirait le cri de la dinde...
Coucou le pitou à Astérix ^.^ On va pouvoir te promener en laisse?
Coucou le pitou à Astérix ^.^ On va pouvoir te promener en laisse?
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Ahaha, le beau jeu de mot!
Bienvenu!
Bienvenu!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Aaaaahw, mignon ! Je veux un badge de fan d'Idéfix. De suite !
Blanche, Euren- Messages : 472
Page 1 sur 1