Une Nouvelle
+11
Kirolac
Anamira Silmi, Sylwish
Blanche, Euren
Musashi Miyamoto, Yamato
Emralde
Alyaba, Loriel
Betty Ferguson, Huskarl
Nao Miyamoto, Yamato
Noctave
V.Terram, Maeshin
Saphir, Loriel
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une Nouvelle
Bonjour!
Bon alors.. j'ai pas encore choisi de nom et ma race n'est pas définitive.
A date je songe entre aller Loriel(et faire une mage !) ou Huskarl (et faire une forgeronne!)
Je suis arrivante de Temrael (You don't say?! il vas y avoir une vrai pluie de ceux-là quand sa ouvrira !), mais j'ai été sur Zyx 1-2-3, profania, teilia, turambar, ashworld et j'en passe.. bref je joue a uo depuis le dernier mois d’existence de Zyx1 je crois.
Temrael avait rallumer une flamme qui fut ré-éteinte avec tout les soucis qu'il y eut (resets multiple, bugs a en plus finir bref une ouverture qui fut vraiment mal préparer). De connaissance, je sais que Kirolac est bon pour faire de jolie ouverture alors j'ai plus de confiance pour ici. j'ai entendu dire que Rieden ouvrait le mois prochain (Je l'ai entendu... aujourd'hui?) alors ça m'a attirer.
J'ai fait le tour rapidement du site, survoler plusieurs texte RP en regardant les parties clefs (que je lirai plus en profondeur durant l'Heure du diner et ce soir et jusqu’à l'ouverture..) et l'histoire m'intéresse.
Le système de colonie semble vraiment génial. Je m'interroge sur ce que devient le skill de Tailoring par contre vue que je ne l'ai pas vue dans les classes. Les divers race semblent génial (enfin une race niponne ) et je suis un peu triste de l'abandon de d'autres découverte sur forum.
bref, bonjour a tous !
Bon alors.. j'ai pas encore choisi de nom et ma race n'est pas définitive.
A date je songe entre aller Loriel(et faire une mage !) ou Huskarl (et faire une forgeronne!)