Une Nouvelle
+11
Kirolac
Anamira Silmi, Sylwish
Blanche, Euren
Musashi Miyamoto, Yamato
Emralde
Alyaba, Loriel
Betty Ferguson, Huskarl
Nao Miyamoto, Yamato
Noctave
V.Terram, Maeshin
Saphir, Loriel
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une Nouvelle
Bonjour!
Bon alors.. j'ai pas encore choisi de nom et ma race n'est pas définitive.
A date je songe entre aller Loriel(et faire une mage !) ou Huskarl (et faire une forgeronne!)
Je suis arrivante de Temrael (You don't say?! il vas y avoir une vrai pluie de ceux-là quand sa ouvrira !), mais j'ai été sur Zyx 1-2-3, profania, teilia, turambar, ashworld et j'en passe.. bref je joue a uo depuis le dernier mois d’existence de Zyx1 je crois.
Temrael avait rallumer une flamme qui fut ré-éteinte avec tout les soucis qu'il y eut (resets multiple, bugs a en plus finir bref une ouverture qui fut vraiment mal préparer). De connaissance, je sais que Kirolac est bon pour faire de jolie ouverture alors j'ai plus de confiance pour ici. j'ai entendu dire que Rieden ouvrait le mois prochain (Je l'ai entendu... aujourd'hui?) alors ça m'a attirer.
J'ai fait le tour rapidement du site, survoler plusieurs texte RP en regardant les parties clefs (que je lirai plus en profondeur durant l'Heure du diner et ce soir et jusqu’à l'ouverture..) et l'histoire m'intéresse.
Le système de colonie semble vraiment génial. Je m'interroge sur ce que devient le skill de Tailoring par contre vue que je ne l'ai pas vue dans les classes. Les divers race semblent génial (enfin une race niponne ) et je suis un peu triste de l'abandon de d'autres découverte sur forum.
bref, bonjour a tous !
Bon alors.. j'ai pas encore choisi de nom et ma race n'est pas définitive.
A date je songe entre aller Loriel(et faire une mage !) ou Huskarl (et faire une forgeronne!)
Je suis arrivante de Temrael (You don't say?! il vas y avoir une vrai pluie de ceux-là quand sa ouvrira !), mais j'ai été sur Zyx 1-2-3, profania, teilia, turambar, ashworld et j'en passe.. bref je joue a uo depuis le dernier mois d’existence de Zyx1 je crois.
Temrael avait rallumer une flamme qui fut ré-éteinte avec tout les soucis qu'il y eut (resets multiple, bugs a en plus finir bref une ouverture qui fut vraiment mal préparer). De connaissance, je sais que Kirolac est bon pour faire de jolie ouverture alors j'ai plus de confiance pour ici. j'ai entendu dire que Rieden ouvrait le mois prochain (Je l'ai entendu... aujourd'hui?) alors ça m'a attirer.
J'ai fait le tour rapidement du site, survoler plusieurs texte RP en regardant les parties clefs (que je lirai plus en profondeur durant l'Heure du diner et ce soir et jusqu’à l'ouverture..) et l'histoire m'intéresse.
Le système de colonie semble vraiment génial. Je m'interroge sur ce que devient le skill de Tailoring par contre vue que je ne l'ai pas vue dans les classes. Les divers race semblent génial (enfin une race niponne ) et je suis un peu triste de l'abandon de d'autres découverte sur forum.
bref, bonjour a tous !
Saphir, Loriel- Messages : 458
Re: Une Nouvelle
Bienvenue à toi!
Tu as encore presque un mois pour penser à tout ça. Alors pas de pression! .
On se voit en jeu!
Tu as encore presque un mois pour penser à tout ça. Alors pas de pression! .
On se voit en jeu!
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
En effet j'arrive de Temrael aussi en fait j'étais nouveau la bas et le chaos qui semblait avoir dans tout leur système ma perdu!
Bienvenue a toi!
Bienvenue a toi!
Noctave- Messages : 43
[sarcasm]Étant donné la quantité astronomique de serveur UO RP francophone[/sarcasm], on risque de se reconnaître pas mal de temrael quand les skypes commenceront à se faire échanger
Bienvenue par ici ^.^
Bienvenue par ici ^.^
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Je reviens de Temrael, j'étais dans un groupe clé qui était vraiment important sur le serveur. Cependant, notre groupe à été détruit par des mensonges HJ et des décisions HJ on été prise pour détruire notre groupe. Donc, avec de tel action un groupe de plus de 12 joueur à quitter.
Sans compter les bug, les reset et les crise d'enfantillage sur le forum. Le serveur à été détruit de lui même.
J'ai confiance en les talents de leader de Kirolac et espère que Rieden trouveras une source d'inspiration pour la suite.
Sinon, bienvenu parmi nous. Espérant que tu trouves t'as place parmi tout ça
PS: Anamira ma ramener par le fond de culotte, dah!
Sans compter les bug, les reset et les crise d'enfantillage sur le forum. Le serveur à été détruit de lui même.
J'ai confiance en les talents de leader de Kirolac et espère que Rieden trouveras une source d'inspiration pour la suite.
Sinon, bienvenu parmi nous. Espérant que tu trouves t'as place parmi tout ça
PS: Anamira ma ramener par le fond de culotte, dah!
Betty Ferguson, Huskarl- Messages : 359
Héhé heureuse D'en voir autant !
ps: Bienvenu Stig ..?
ps: Bienvenu Stig ..?
On est pas sur le forum de Temrael, Thas, mais sur celui de Rieden, inutile de parler de Temrael ici
Alyaba, Loriel- Messages : 53
Heureux de revoir de la vie ici, bienvenu à toi et rebienvenu aux autres, sa fait vraiment plaisir de tous vous revoir!
Emralde- Maitre de Jeu
mais sinon ça répond pas à ma question.. comment fonctionne le Tailoring puisqu'il n'est nullepart ?
La classe Bricoleur , est capable de monter tailoring a 100 au lvl max, sinon les autres classes c'est 30 je présume ^^
Alyaba, Loriel- Messages : 53
Le skill Tailoring est donné aux bricoleurs qui pourront avoir 100% dans se skill au niveau 13, c'est un de leur skills primaires.
Les autres classes auront un maximum de 30% de Tailoring à tout les niveaux.
Les autres classes auront un maximum de 30% de Tailoring à tout les niveaux.
Emralde- Maitre de Jeu
Quelle horreur ! Maintenant mon monde s’effondre ! je vais rendre les bricoleurs riche faut croire .. et je serai une misérable pauvre bien habillée
Maahah, c'est tellement ça. TOut ceux qui sont bien habillés sont pauvre ^^
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Sinon... Ton avatar fait un peu asiatique... Yamato ça te dit rien ?
Oui oui, je recommence mon recrutement sur le forum... Je vais pas me retrouver seul de ma race à nouveau!
Sinon, bienvenue à toi parmis nous!
PS : Moi aussi je suis de retour de Temrael, et je plussoie les commentaires de Thas à ce sujet... Nul doute que plusieurs joueurs qui ont jouer sur Rieden et sont aller sur Temrael, se sont rendus compte que finalement, le gazon est pas plus vert chez le voisin!
C'est notre boulot de tenter de rapatrié le plus de joueurs possible pour l'ouverture et qui sait, en attiré d'autres qui n'ont pas connu l'expérience de Rieden!
Oui oui, je recommence mon recrutement sur le forum... Je vais pas me retrouver seul de ma race à nouveau!
Sinon, bienvenue à toi parmis nous!
PS : Moi aussi je suis de retour de Temrael, et je plussoie les commentaires de Thas à ce sujet... Nul doute que plusieurs joueurs qui ont jouer sur Rieden et sont aller sur Temrael, se sont rendus compte que finalement, le gazon est pas plus vert chez le voisin!
C'est notre boulot de tenter de rapatrié le plus de joueurs possible pour l'ouverture et qui sait, en attiré d'autres qui n'ont pas connu l'expérience de Rieden!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Coucou ! J't'offre un brownies aux patates pour célébrer ta venue.
Ps : C'est un repas nurrien.
Ps : C'est un repas nurrien.
Blanche, Euren- Messages : 472
j'ai rien connu de Rieden alors c'est déjà un début héhé!
merci pour les brownies !miam!
merci pour les brownies !miam!
Tien tu as jouée sur Profania et ZyX 2, dit moi donc qui tu étais?. Et a propos de Temrael, je crois que éviter de parler de ce serveur serais comme d'ignorer un éléphant dans la pièce. Faut être honnête.
Personnellement l'impression que Rieden me donne est que Kirolac a pris un bon break, c'est ressourcer et entourer d'une nouvelle équipe qui aidera Kirolac dans ces plus grands défauts, et en fera qu'un meillleur Shard.
Je suis lucide par contre, on va finir par s'engeuler pour des enfantillages, c'est le lot de tout shard depuis le début. Mais je pense que les MJ's n'ont qu'a ne pas se mélanger de tout ceci.
Et Thasb, bien content de te revoir le grand, j'ai toujours apprécier le RP avec toi, même si parfois ta un sale caractère .
Personnellement l'impression que Rieden me donne est que Kirolac a pris un bon break, c'est ressourcer et entourer d'une nouvelle équipe qui aidera Kirolac dans ces plus grands défauts, et en fera qu'un meillleur Shard.
Je suis lucide par contre, on va finir par s'engeuler pour des enfantillages, c'est le lot de tout shard depuis le début. Mais je pense que les MJ's n'ont qu'a ne pas se mélanger de tout ceci.
Et Thasb, bien content de te revoir le grand, j'ai toujours apprécier le RP avec toi, même si parfois ta un sale caractère .
Contente de vous voir. C'était presque le silence radar, mais rieden brise votre (ma?) non existence. Et parler de temrael ici me rappelle une anecdote avec Nana ! Je m'étais cachée dans la bâtisse de la pâtissière puisqu'il pleuvait (encore!) et je me suis mise a incanter de la nourriture. Un MJ qui était là est intervenu et la demoiselle m'a flanquée à la porte, hahaha !
Maintenant que j'y pense, j'aurais du laisser des oiseaux morts au pas de sa porte, pfff. Quelle effrontée !
Maintenant que j'y pense, j'aurais du laisser des oiseaux morts au pas de sa porte, pfff. Quelle effrontée !
Blanche, Euren- Messages : 472
En fait, moi aussi j'étais sur Temrael.
J'ai aimé rejouer, m'impliquer, rien n'avançait, pas grand chose à faire en jeu. Finalement un soir, commencé à changer les classes "pour m'occuper" et j'ai relancé la boutique.
Et on en est la.
J'ai aimé rejouer, m'impliquer, rien n'avançait, pas grand chose à faire en jeu. Finalement un soir, commencé à changer les classes "pour m'occuper" et j'ai relancé la boutique.
Et on en est la.
Kirolac- Admin
en faite je sais que Kirolac livrera certainement un bon stock.
Avoir sue pour Rieden à la première ouverture probablement que j'aurais embarquer.
Je vais attendre de trouver ce que je vais faire avant de révélé qui je suis vraiment..
pour l'éléphant, je le comparerait plutôt à un cadavre d'éléphant. On ne se le cachera pas, Temrael se meurt et il ne survivra pas longtemps à ça réouverture. Si l'admin aurait su avoir de la patience au lieu de balancer plein de truc bugguer à tous (2 fois) avec un manque flagrant d'information, il aurait pu réussir mais bon.. je préfère prendre le bateau pour ici au lieu de couler.
Bref mieux vaut arrêter D'en parler maintenant !
Avoir sue pour Rieden à la première ouverture probablement que j'aurais embarquer.
Je vais attendre de trouver ce que je vais faire avant de révélé qui je suis vraiment..
pour l'éléphant, je le comparerait plutôt à un cadavre d'éléphant. On ne se le cachera pas, Temrael se meurt et il ne survivra pas longtemps à ça réouverture. Si l'admin aurait su avoir de la patience au lieu de balancer plein de truc bugguer à tous (2 fois) avec un manque flagrant d'information, il aurait pu réussir mais bon.. je préfère prendre le bateau pour ici au lieu de couler.
Bref mieux vaut arrêter D'en parler maintenant !
ARRRR BIENVENUE!!!
et maintenant, une vidéo motivationelle!!!!
il faut vraiment que je diminue le temps que je passe sur internet...
et maintenant, une vidéo motivationelle!!!!
il faut vraiment que je diminue le temps que je passe sur internet...
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
AHahhaahaha Eck, je l'avais deja vu celle la! Quelle horreur!
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
D'abord, bienvenue!... à toi, et.... peut-être à moi aussi. On verra.
J'aurai un été très chargé, trop du moins pour jouer à uo et m'impliquer comme j'aime le faire, mais je reviendrai peut-être faire mon tour à l'automne (avec un personnage flambant neuf, je ne compte pas reprendre Turquoise, qui a eu son histoire bien a elle, effacée maintenant, snif), selon les circonstances et les envies. Faudra être sages, et pas trop vous chamailler hein, pour me laisser ça bien propre quand j'arrive (même si la communauté uo est ce qu'elle est, avec ses vieilles rivalités, ses cicatrices).
J'aurai un été très chargé, trop du moins pour jouer à uo et m'impliquer comme j'aime le faire, mais je reviendrai peut-être faire mon tour à l'automne (avec un personnage flambant neuf, je ne compte pas reprendre Turquoise, qui a eu son histoire bien a elle, effacée maintenant, snif), selon les circonstances et les envies. Faudra être sages, et pas trop vous chamailler hein, pour me laisser ça bien propre quand j'arrive (même si la communauté uo est ce qu'elle est, avec ses vieilles rivalités, ses cicatrices).
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Occupe toi bien de tes stages Turquoise, je suis un peu triste de ne pas revoir ton personnage, cet automne, car je l'appréciais beaucoup, mais je sais que tu nous sortira quelque chose de bien de ta manche!
Page 1 sur 2 • 1, 2