Question
2 participants
Page 1 sur 1
Question
Salutation à vous tous qui lirez le message,
en fait ma question est plutôt simple et s'adresse davantage aux maitres du forum. Je vois dans mon profil que j'ai posté 14 messages. J'ai aussi remarqué qu'il y avait eu un grand ménage des post. Je me demandais si les messages perdus étaient gardé en mémoire ou en backup quelques part. Si oui, j'aimerais si possible retrouver les textes entourant lionel craster. Puisque je n'ai pas vraiment pu le joueur (Serveur pratiquement mort quand je suis arriver) je lui laisserais possiblement une deuxième chance. Sinon c'est pas plus grave j'envisagerais un tout autre scénario avec possiblement un nouveau perso.
Je joins donc la première partie du texte (la seule qui me reste). Le titre c'était : Carnet d'un Républicain . Je suis pratiquement certain que c'était ça. En vous remerciant d'avance du temps consacré à mon ennui.
en fait ma question est plutôt simple et s'adresse davantage aux maitres du forum. Je vois dans mon profil que j'ai posté 14 messages. J'ai aussi remarqué qu'il y avait eu un grand ménage des post. Je me demandais si les messages perdus étaient gardé en mémoire ou en backup quelques part. Si oui, j'aimerais si possible retrouver les textes entourant lionel craster. Puisque je n'ai pas vraiment pu le joueur (Serveur pratiquement mort quand je suis arriver) je lui laisserais possiblement une deuxième chance. Sinon c'est pas plus grave j'envisagerais un tout autre scénario avec possiblement un nouveau perso.
Je joins donc la première partie du texte (la seule qui me reste). Le titre c'était : Carnet d'un Républicain . Je suis pratiquement certain que c'était ça. En vous remerciant d'avance du temps consacré à mon ennui.
- Spoiler:
- République de Dombes,
La république de Dombes c'est toujours démarqué de ses voisins par un systême politique très différent. Au contraire de ses voisins, nul roi ou empereur dirige à lui seul la république, un sénat formé de 100 sénateurs. Les citoyens reconnu des familles patriciennes forment quand à eux le sénat, leur obligation politique ne se termine qu'avec leur mort à la suite de leur investiture en temps que sénateur. Les sénateurs quand à eux élisent les magistrats pour la durée de leur mandat et ont à charge la nomination d'un dictateur en temps de guerres. Ces familles se seraient regroupé afin de s'unir contre l'expansion de l'empire de Tryr. Durant ces années précaires la république n'aurait alors été qu'un regroupement dissolu et chaotique de cultivateur, de chasseur, de brigand et d'hérétique.
La Capitale, Dombes, ce situe sur les deux côtés du Sarmac : Un fleuve qui rejoint la Thessarie pour déboucher dans l'océan. La capitale qui est bati sur une plaine est une artère principale du commerce situé à l'intérieur du continent au vue de sa position stratégique. Toutefois la cité serait pratiquement impossible à défendre au vue d'une invasion. Pour pallier à la sécurité du peuple une forteresse fut construite autrefois à quelque kilomètre de la capitale. C'est dans un dédale des anciennes mine de fer que fut construite la forteresse. En temps de paix, la forteresse fait office de camp pour l'armée.
Jusqu'à ce jour Dombes n'a connu qu'une véritable menace d'invasion, de la part de l'Empire de Tryr. Cette menace ne c'est toutefois jamais résolut en guerre, la source du litige étant resté en suspens suite à la mort du monarque de Tryr. La succession assura toutefois un futur pacifique en concluant des mariages avec quelques familles patricienne importante.
L'on ne retrouve pas mention dans les archives d'autre conflit notable en ce qui concerne Dombes. La capitale étant avant tout connu pour ses édifiants échanges commerciaux elle est aussi visité pour sa richesse intelectuelle et culturelle. Formé de l'alliance de centaine de tributs différente, la ville retrouve différent temple polythéiste ainsi que du Dieu unique. Bien que la présence du dieu unique soit davantage marqué qu'à la fondation de la république, elle n'a aucune reconaissance politique au contraire des différents cultes polythéistes qui retrouvent plus d'importance chez les familles patriciennes. Le culte du dieu unique c'est davantage fait sentir suite à la venue de divers marchand d'autres nations. Nous ne retrouverons d'ailleurs aucun temple du dieu unique dans les quartiers réservés aux citoyens.
Bien que la Capitale soit un important centre de vie tous n'y sont pas égaux. Trois classes principales y sont catégoriser : les citoyens, les marchands et les esclaves. Les citoyens sont divisés en deux catégories. Les patriciens, familles fondateurs, ils officient dans l'administration, la santé ainsi que les arts. Les plébéens forment quand à eux la seconde part votante de la population. Leur statut étant inférieur aux patriciens ils ne sont pas autorisé à prendre part dans l'une des professions libérales. Les marchands forment à eux seuls une proportion importante du nombre d'habitant, ils ne sont toutefois pas autorisé à prendre part à la vie politique de la République. Pour terminer, les esclaves de loin supérieur en nombre aux deux autres classes n'ont aucun droit, leur valeur étant réduite en qualité de possession.
La tradition marchande de la république date aux débuts des mines de fer, situé sur les rives du Sarnac il était avantageux d'y envoyer des cargaisons navales plutot que de faire suivre des caravanes. Rapidement les relations avec la Thessarie devinrent amical. Après quelque génération seulement Dombes était devenu une cité prospère. La cité y est aujourd'hui reconnu pour ses bibliothèques, l'architecture raffiné et ingénieuse ainsi que ses somptueux jardins. Pour peu que l'on cherche il est possible d'y trouver pratiquement tout ce qui se crée, de différente facture raciale.
Lionel Craster- Messages : 16
Re: Question
Hélas.... j'ai demandé aussi pour les textes et on m'a dit que c'était impossible à récupérer. (ref : l'admin)
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Re: Question
Merci de la réponse et zut pour le contenu de cette dernière. J'imagine qu'il me reste qu'à continuer de développer l'intro ou refaire un tout nouveau scénario au fil de l'inspiration. C'est à voir...
Lionel Craster- Messages : 16
Page 1 sur 1