Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Question

2 participants

Aller en bas

Question Empty Question

Message  Lionel Craster Ven 5 Juil - 0:50

Salutation à vous tous qui lirez le message,

en fait ma question est plutôt simple et s'adresse davantage aux maitres du forum. Je vois dans mon profil que j'ai posté 14 messages. J'ai aussi remarqué qu'il y avait eu un grand ménage des post. Je me demandais si les messages perdus étaient gardé en mémoire ou en backup quelques part. Si oui, j'aimerais si possible retrouver les textes entourant lionel craster. Puisque je n'ai pas vraiment pu le joueur (Serveur pratiquement mort quand je suis arriver) je lui laisserais possiblement une deuxième chance. Sinon c'est pas plus grave j'envisagerais un tout autre scénario avec possiblement un nouveau perso.

Je joins donc la première partie du texte (la seule qui me reste). Le titre c'était : Carnet d'un Républicain . Je suis pratiquement certain que c'était ça. En vous remerciant d'avance du temps consacré à mon ennui.

Spoiler:
Lionel Craster
Lionel Craster

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Nao Miyamoto, Yamato Ven 5 Juil - 0:56

Hélas.... j'ai demandé aussi pour les textes et on m'a dit que c'était impossible à récupérer. Sad (ref : l'admin)
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Lionel Craster Ven 5 Juil - 1:20

Merci de la réponse et zut pour le contenu de cette dernière. J'imagine qu'il me reste qu'à continuer de développer l'intro ou refaire un tout nouveau scénario au fil de l'inspiration. C'est à voir...
Lionel Craster
Lionel Craster

Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Empty Re: Question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum