Maj Scripts : 08/07/2013
+5
Blanche, Euren
Idéfix
Saphir, Loriel
Nao Miyamoto, Yamato
Kirolac
9 participants
Rieden :: Général :: Mises à Jour
Page 1 sur 1
Maj Scripts : 08/07/2013
Maj Scripts :
- Le sort Incognito vous rend "Anonyme" et donne aléatoirement une race jouable. Il peut changer le genre sexuel de votre personnage.
- Le sort Polymorph ne permet plus de changer de race.
- Le sort Invisibility permet de marcher un pas dans les ombres par 2% dans le skill Magery.
- La formule de calcul du sort Paralyse est revue. La base du sort est de 5 secondes +1 seconde par 20% dans le skill Magery.
- Les dégâts du sort MindBlast ont un maximum de 90 au lieu de 120.
Kirolac- Admin
Re: Maj Scripts : 08/07/2013
Par curiosité... est-ce que ces sorts (Incognito/polymorph/invisibility) se castent sur d'autres ou ils ne sont que "self"?
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
les sorts incognito/polymorphe dure combien de temps ? Question de savoir si je peu m'amuser longtemps
Saphir, Loriel- Messages : 458
Nao Miyamoto, Yamato a écrit:Par curiosité... est-ce que ces sorts (Incognito/polymorph/invisibility) se castent sur d'autres ou ils ne sont que "self"?
Uniquement sur son personnage.
Saphir, Loriel a écrit:les sorts incognito/polymorphe dure combien de temps ? Question de savoir si je peu m'amuser longtemps
Polymorph n'a pas de durée. Incognito a une durée de deux heures environs.
Kirolac- Admin
A moins de modification par Kiro, le sort invisibility se castait sur les autres pendant mes tests.
Idéfix- Maitre de Jeu
Idéfix a écrit:A moins de modification par Kiro, le sort invisibility se castait sur les autres pendant mes tests.
C'est dur à avouer, mais Idéfix à raison concernant Invisibility. Le sort ouvre un curseur de ciblage et vous pouvez alors désigner le bénéficiaire.
Kirolac- Admin
sinon c'est génial pour polymorph, dommage pour inconito.. moi qui rêvais de cruiser Nao , déguisée en yamato
*facepalm*
Mais t'inquiète Saphir, je suis sûre que tu trouveras moyen d'embêter plein de gens pareil
(combien ça coûte pour être enlevée de la liste? )
Mais t'inquiète Saphir, je suis sûre que tu trouveras moyen d'embêter plein de gens pareil
(combien ça coûte pour être enlevée de la liste? )
Je tiens à préciser qu'Incognito permettra à terme de choisir le sexe et la race de l'illusion via un gump. Astharot travail dessus mais ce n'est pas urgent.
Kirolac- Admin
De la grosse rivalité pour les espions !
Blanche, Euren- Messages : 472
Nah, moi je fais parti des déranger mentalement qui adore rigoler !
Blanche, Euren a écrit:De la grosse rivalité pour les espions !
Pas vraiment puisque le sort Incognito ne laissera aucun choix comme nom. Ce sera "Anonyme".
Kirolac- Admin
Mais il y aura un système d'anonyme de base ou bien dès qu'on verra un nom anonyme on saura que c'est quelqu'un avec le sort incognito? ;o)
Non, car nombre de roublards/rôdeurs auront la possibilité de se rendre "Anonyme" également.
Kirolac- Admin
Saphir, Loriel a écrit:sinon c'est génial pour polymorph, dommage pour inconito.. moi qui rêvais de cruiser Nao , déguisée en yamato
Hey pas touche...j,ai caller le ''dibs''en premier!!
Juste pour savoir, il y a des moyens de ''casser'' l'anonyme de quelqu'un?? genre dispel?
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
le Dibs fonctionne pas contre les femmes !
et oui j'imagine que Dispel fonctionne et que ce sera surement Magic VS Magic des mages.
et oui j'imagine que Dispel fonctionne et que ce sera surement Magic VS Magic des mages.
Eckhardt Wettin,Euren a écrit:
*toussotte* c'est parce que j'ai mon mot à dire dans tout ça là!!
Nao Miyamoto, Yamato a écrit:Eckhardt Wettin,Euren a écrit:
*toussotte* c'est parce que j'ai mon mot à dire dans tout ça là!!
attend...attend...NON
Puis pour l'anonyme des voleurs...ce serait tu du detect hidden?
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
Eckhardt Wettin,Euren a écrit:
attend...attend...NON
OUI!
Mais pour en revenir à l'anonyme, ça donnera quand même une étiquette dans le front des roublards/rôdeur/mage en incognito, non? Si personne d'autres n'a ce tag de façon "standard".
En effet, lorsqu'on croise un Anonyme, on est pas trop certain si c'est un roublard/mage/rodeur.
La puissance de l'espion lui permet de se créer des identités avec la possibilité de modifier son nom.
Je vois mal la garde de Madrigal recruter un Anonyme parmi ses rangs. L'espion, par contre, a tout les outils nécessaires pour s'infiltrer dans un groupe, s'il ne soulève pas trop de soupcons.
L'Anonyme retire seulement la possibilité pour les autres joueurs de savoir l'identité de la personne, il ne lui donne pas l'opportunité de s'en créer plusieurs.
La puissance de l'espion lui permet de se créer des identités avec la possibilité de modifier son nom.
Je vois mal la garde de Madrigal recruter un Anonyme parmi ses rangs. L'espion, par contre, a tout les outils nécessaires pour s'infiltrer dans un groupe, s'il ne soulève pas trop de soupcons.
L'Anonyme retire seulement la possibilité pour les autres joueurs de savoir l'identité de la personne, il ne lui donne pas l'opportunité de s'en créer plusieurs.
Idéfix- Maitre de Jeu
Idéfix a écrit:Je vois mal la garde de Madrigal recruter un Anonyme parmi ses rangs. L'espion, par contre, a tout les outils nécessaires pour s'infiltrer dans un groupe, s'il ne soulève pas trop de soupcons.
Pourtant, si on reste dans le FairPlay, si tu n'as jamais rencontré la personne, il est pas anonyme à la base de toute manière ? La seule différence sera de pouvoir renommer la dite personne ou être assez bon pour la reconnaître, non ? De là, c'est certain que je verrais bien l'anonyme montrer son identité, exemple pour le recrutement en privé, puis ressortir du bureau de nouveau dans l'anonymat.
Je croit qu'il faux interprété le terme Anonyme au dessus des perso comme quoi l'individu possède certain trait louche. Dans le sens qu'il cache volontairement c'est trait et sa parrait discrètement. Ou ne pas paraître complètement réel (pour la magie). Évitons les détail, mais je croit que vous serez d'accord avec moi que rien ne peux être complètement parfait.
Évidemment, par fair play on va pas non plus se mettre a les suivre comme des missile a tète chercheuses. Du moment qu'il ne font rien pour attirer l'attention, il sont de simple inconnu parmi toute la pop invisible. Il pourrait aussi impunément commettre des crime sans qu'on puisse les reconnaître, ou utilisé le tout pour fuir **.
Mais avenants une discutions en privé de prêts, et ci l'individu ne joue pas leur anonyma, je risque de me garder le droit d'avoir quelque doute .
** : Retirer du lot ceux qui sont aussi discrets qu'un éléphant en tutu rose. Demandé vous pas pourquoi on vous reconnaît malgré les déguisement si vous jouer exactement pareil, vous tenez avec les même personne et porté les même vêtement .
Évidemment, par fair play on va pas non plus se mettre a les suivre comme des missile a tète chercheuses. Du moment qu'il ne font rien pour attirer l'attention, il sont de simple inconnu parmi toute la pop invisible. Il pourrait aussi impunément commettre des crime sans qu'on puisse les reconnaître, ou utilisé le tout pour fuir **.
Mais avenants une discutions en privé de prêts, et ci l'individu ne joue pas leur anonyma, je risque de me garder le droit d'avoir quelque doute .
** : Retirer du lot ceux qui sont aussi discrets qu'un éléphant en tutu rose. Demandé vous pas pourquoi on vous reconnaît malgré les déguisement si vous jouer exactement pareil, vous tenez avec les même personne et porté les même vêtement .
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
le probleme de l'anonyme C'est le metagaming, qu'on le veuille ou non, y'en aura toujours, mettre un tag anonyme des gens feront expres de voir des trucs louches etc. a mon avis, donner la possibilité meme a incognito d'avoir un nom ne brimera pas l'espion, si la durée est revue en conséquence. si on fait qu'incognito dure par exemple 10 minute (C'est tres court en plein RP) suffit que d'une erreur et le mage est cuit
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Enchanteur est déjà une classe assez puissante avec autant de bons sorts techniques que RP.
Il ne faut pas non plus mettre tout nos oeufs dans le même panier. Les multiples identitées, ca restera qu'aux espions.
Il ne faut pas non plus mettre tout nos oeufs dans le même panier. Les multiples identitées, ca restera qu'aux espions.
Idéfix- Maitre de Jeu