Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pieces d'armure

3 participants

Aller en bas

Pieces d'armure Empty Pieces d'armure

Message  Inoüe Mitsujima, Yamato Dim 21 Juil - 13:59

Une simple suggestion concernant les pieces d'armures a certains niveaux .


C'est essentiellement pour les niveau d'armure 3 et 4, ca n'est qu'un petit detail mais je le trouve un peu dommage .


Je pense que ca manque de gorgerins dans ces niveaux, actuellement mon personnage peut porter une armure de rang 4, ce qui est très bien, cependant, le rang 4, comme le rang 3, ne comprennent pas de gorgerins, aussi on se retrouve obligés de porter un gorgerin rang 2, je sais que ça n'est qu'une question de quelques points d'AR qui ne seront pas forcement déterminants, mais pour ma part c'est aussi en grande partie une question d'apparence :p


Ne serait il pas possible d’intégrer les mempo liés en temps normal aux armures Sutetchi et Chiribame ? A savoir le mempo de cuir et de cuir clouté sur les serveurs de base, et pourquoi pas des gorgerins de maille ou d'anneaux au skin de ceux de plaque pour contenter tout le monde .

Ca permettrait aussi, pour ceux ne voulant pas porter au rang 4 l'armure Chiribame, d'avoir une armure complète de ce niveau, sans être forcés de prendre les tunique, jambière et casque rang 4, manches et gants rang 3 et gorgerin rang 2 .

Ah et sinon derniere question .

J'ai vu dans le menu de forge que le casque Kurato est rangé avec la maille, donc de rang 4, cependant sur le site il est classé en rang 5, est il de rang 4 ou 5 au final ? *prie pour le rang 4*
Inoüe Mitsujima, Yamato
Inoüe Mitsujima, Yamato

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pieces d'armure Empty Re: Pieces d'armure

Message  Kirolac Dim 21 Juil - 14:01

On a revu les valeurs de certaines pièces d'armures afin de palier à ce manque. Tu diras merci à Idefix
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pieces d'armure Empty Re: Pieces d'armure

Message  Inoüe Mitsujima, Yamato Dim 21 Juil - 14:54

Merci Idefix Smile


Donc pas de mempo rang 4 ? Dommage mais bon, tanpis, merci beaucoup Smile
Inoüe Mitsujima, Yamato
Inoüe Mitsujima, Yamato

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Pieces d'armure Empty Re: Pieces d'armure

Message  Idéfix Dim 21 Juil - 15:38

En effet, pour résumé brièvement ce qui a été revu

Studded -> Ringmail + 1AR attribué à une autre pièce pour pallier au gorget (torse si ma mémoire est bonne)
Ringmail -> Chainmail +3AR attribué à d'autres pièces de chain pour pallier au gorget, brassards et gants (torse casque et pantalons)

Voilà!
Idéfix
Idéfix
Maitre de Jeu

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pieces d'armure Empty Re: Pieces d'armure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum