Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Survie dans la nature

4 participants

Survie dans la nature  Empty Survie dans la nature

Message  barund, Nurr Mer 5 Sep - 9:46

j'ai remarqué apres m'etre paumé que la survie était dur en pleine nature.

si elle est dur c'est que pour manger on est obligé d'avoir une poele. ca serait bien de pouvoir cuir la viande sans poele. c'est genial que se nourrir soit important comme ca, mais ca serait plus pratique de ne pas etre obligé d'avoir une poele qui peut se casser. justement, j'etait perdu en foret et ma poele etait cassée, j'avais un temps limité pour retrouver mon chemin avant de mourir de faim.

deuxième : le lavage des bandages. en nature, j'ai tenté de le laver dans des flaques en jungle sans reussite. j'avais acces a la mer grâce a une plage et je n'ai pa pu les laver egalement. donc voila si c'est possible de laver les bandages dans plus d'endroit surtout en nature ca serait bien.

merci.
barund, Nurr
barund, Nurr

Revenir en haut Aller en bas

Survie dans la nature  Empty Re: Survie dans la nature

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mer 5 Sep - 9:59

Tes observations sont exactes.

Après, on peut relativiser ... C'est vrai que jouer rôdeur et avoir à me tringueballer avec une poele pour faire frire mon lapin, ca m'ennuie forcément un peu.

Mais au final, ta poele ca représente quoi ? L'outillage minimum pour cuire, que ce soit une broche, une grille, un sac d'épices ou je ne sais quoi. Il suffit d'être prévoyant avant de voyager et de correctement s'équiper avant de partir à l'aventure (Ce que tout rôdeur est sensé faire au final ;-) )

Pour les bandages, j'admet que c'est plus problématique et moins évident à justifier en rp. Surtout que dans la vraie vie, personne n'irait nettoyer des bandages pleins de sang dans un puit public !

Il faut voir le bon côté. Le système permet d'obliger les joueurs à repasser en ville entre deux chasses aux monstres. Ca peut quand même valoir le coup. Le but d'Uo c'est aussi de se croiser et de jouer ensemble !
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Kirolac Mer 5 Sep - 13:36

Je ne sais pas pourquoi les scripts prennent en compte l'eau static comme à l'étang mais refusent ceux de la mer. Peut être car ils ont été ajouté via le freeze static.

Ensuite pour le puit, imaginez qu'on peut avec puit retirer de l'eau et le verser dans un bac et laver les bandages dans le bac. Je dis ça je dis rien Wink
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mer 5 Sep - 13:45

Kirolac a écrit:Je ne sais pas pourquoi les scripts prennent en compte l'eau static comme à l'étang mais refusent ceux de la mer. Peut être car ils ont été ajouté via le freeze static.

Ensuite pour le puit, imaginez qu'on peut avec puit retirer de l'eau et le verser dans un bac et laver les bandages dans le bac. Je dis ça je dis rien Wink

Tout à fait Smile

On s'arrange avec les contraintes techniques, ne t'en fais pas.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Anamira Silmi, Sylwish Mer 5 Sep - 13:51

Bah je trouve logique de devoir avoir une poele pour se faire a manger, mais ya d'autre moyens. Par contre comme l'autre a dit faut prendre ça comme les outils de base pour la cuisson des aliments
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

http://www.somethingawful.com

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mer 5 Sep - 13:55

Maèllya , Maeshin a écrit:Bah je trouve logique de devoir avoir une poele pour se faire a manger, mais ya d'autre moyens. Par contre comme l'autre a dit faut prendre ça comme les outils de base pour la cuisson des aliments

C'est une interprétation que je propose, rien de plus Smile

En somme, chacun fait comme il veut ...
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé