Runebook
5 participants
Page 1 sur 1
Runebook
J'aimerais simplement savoir si c'est normal que le runebook ne soit pas a vendre?
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Re: Runebook
Pardonnez ma méconnaissance. Mais c'est quoi un runebook (hé oui.. je joue mage en plus x)
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
je sais qu'il est fabricable via Inscription alors suffi de trouver quelqu'un qui a ce skill.
un runebook sert à y ranger des Runes
les runes servent a ce teleporter à des endroit précis que l'on a répertorier avec le spell MARK. on s'y rend avec le spell RECALL ou GATE TRAVEL.
un runebook sert à y ranger des Runes
les runes servent a ce teleporter à des endroit précis que l'on a répertorier avec le spell MARK. on s'y rend avec le spell RECALL ou GATE TRAVEL.
Saphir, Loriel- Messages : 458
Aaaaah! Parfait. Je ne savais pas qu'il existait un book pour les runes. Je connaissais les runes pour se déplacer d'un point A au B mais pas le livre.
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Moi non plus...
Ahhh le bon vieux Kal Ort Por *snif* Quoique c'est tellement un bon outil pour des pk ça
Ahhh le bon vieux Kal Ort Por *snif* Quoique c'est tellement un bon outil pour des pk ça
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Sur OSI, les rune book couplé aux maisons permettaient la création de "metro".
En gros une maison bourrée d'étagères pleines de runebook où les runes étaient triées selon les destinations.
Et si vous saviez à quel point je pleure chaque jour à me dire que je ne pourrais jamais utiliser les runes sur Rieden.... c'est kro bien ça.
En gros une maison bourrée d'étagères pleines de runebook où les runes étaient triées selon les destinations.
Et si vous saviez à quel point je pleure chaque jour à me dire que je ne pourrais jamais utiliser les runes sur Rieden.... c'est kro bien ça.
Zsuzanna, Loriel- Messages : 629
M'ah ouais, j'avais pas vu pour le runebook dans le menu d'isncription, même s'il demande des scroll de fou simplement pour le faire!
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Page 1 sur 1