Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Plainte déposée a la caserne de Madrigal .

2 participants

Aller en bas

Plainte déposée a la caserne de Madrigal . Empty Plainte déposée a la caserne de Madrigal .

Message  Inoüe Mitsujima, Yamato Mer 24 Juil - 13:51

Il était tôt aujourd'hui, lorsque le yamato vint se présenter aux gardes devant la caserne, une lettre à la main, qui fut confiée a un des gardes .





A qui de droit,



Moi, Inoüe Mitsujima, vous adresse cette missive afin de vous avertir des agissement de certains, et, par conséquent, déposer une plainte .


Je me trouvais à l'auberge aujourd'hui, à discuter avec deux femmes huskarl . Notre discussion à dévié sur le sujet religieux, et, les divergences d'opinion à ce sujet ne semblaient pas leur convenir, ce qui les a poussé à m'attaquer à l'aide de sortilèges, prétendant me montrer "La Main Divine" . J'ai par conséquent riposté, avant de prendre la fuite, empoisonné, jusqu'à ce que le poison ne m'affaiblisse trop, et que je tombe, inconscient, proche de la banque .


Je sais que l'une d'elle se fait appeler Double Teinte, et qu'elles se trouvent être prêtresses de Baak .

Je conçois bien que certains puissent avoir du mal à accepter les croyances de tout un chacun, cependant, si il s’avère que les divers prêtres désirent convertir les gens par la force, je crains que cela ne vire rapidement au charnier .

Je me tiens à votre disposition pour toute question ou convocation, en espérant que le nécessaire sera fait, pour que ce genre de choses ne se produisent plus .


Inoue Mitsujima .
Inoüe Mitsujima, Yamato
Inoüe Mitsujima, Yamato

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposée a la caserne de Madrigal . Empty Re: Plainte déposée a la caserne de Madrigal .

Message  Inoüe Mitsujima, Yamato Jeu 25 Juil - 1:10

*Une copie fût envoyée au sergent Dubardin, en charge des plaintes*
Inoüe Mitsujima, Yamato
Inoüe Mitsujima, Yamato

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposée a la caserne de Madrigal . Empty Re: Plainte déposée a la caserne de Madrigal .

Message  Nap Jeu 25 Juil - 21:54

Dame Mitsujima,

C'est avec grand regret que j'apprend situation.

Un garde tentera de prendre contact avec vous dans les plus bref délais pour prendre votre déposition et ainsi commencer l'enquête pour faire en sorte que ces personnes soient jugées et réprimandées comme il se doit.

Bien à vous,

Sergent Dubardin.
Nap
Nap

Messages : 100
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposée a la caserne de Madrigal . Empty Re: Plainte déposée a la caserne de Madrigal .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum